Quelle destination au Mexique entre Ixtapa et Huatulco est le plus appropriée pour s'amuser dans la mer, autant en kayak qu'à la nage ou en boogie board, s'il n'y a pas de vagues on veut plein de poissons pour snorkeller, sinon une mer calme sans poisson c, est ennuyant à mourir ?
Je me baigne sur le drapeau rouge à Cancun, les vagues on aime mais à condition que le fond soit en sable et que le courant latéral ne soit pas trop fort!
Ce n'est pas très important d'avoir une longue, longue plage, puisque mon mari n'est pas très friand de la marche, on fait plus du surplace.
Plus précisément j'hésite entre le Las brisas Huatulco, le las brisas Ixtapa ou le Barcelo Ixtapa, mais ces deux derniers sont 300 à 500 $ plus chers la semaine que celui à Huatulco ... Est-ce que ça vaut le coût de payer cet extra pour Ixtapa ?
En passant je choisi ces destinations pour le temps des fêtes, et dans cette période la chaleur et le soleil est garantie, donc Riviera Maya et Varadero n'est pas dans ma liste ! :)
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Bonjour, deux très bon choix de destination pour une chaleur assuré. Un jour je veux aller à Huatulco c'est certain mais moi ma place est Ixtapa que j'ai découvert en 1996 au petit Qualton Club dans la baie de playa linda ou il y a le Club med et le Melia Azul.Que dire de cet endroit, magique.Belle plage de sable doré avec de forte vague et les coucher de soleil, wow.Deux bon resort à Ixtapa le Sunscape Dorado Pacifico et Barcelo à côté de la petite ville ou il y a pleins de restos et petites boutiques et bien sur la marina.C'est certain que le Las Brisas est très bien mais dans l'autre baie tout seul et bâti dans la montagne.Ma 4e fois à Ixtapa l'hiver passé et deja hâte d'y retourner surtout pour les restos ex: El Faro, La Pampa dans la montagne avec vue sur la baie, incroyable et que dire du service. Autre activité super le fun le village de pêcheur à Zihuatanejo juste à 15 min. de taxi ou en bus.Plusieurs petites boutiques et restos au bord de la mer.Très charmand et typique comme endroit, ici on ne parle pas de Cancun :) Peuple très gentil.Encore de bon restos à Zihuatanejo, petite collation chez Daniel's très sympa et pour souper au Coconut's excellent (voir tryp Advisor pour restos). Deux mots pour décrire Ixtapa, soleil et chaleur !
Merci beaucoup pour cette mine d'informations ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette destination qui a commencé à m'intéresser quand j'ai fait une recherche sur la météo justement ! La bouffe est un autre élément important pour mes vacances, et dans ta description tu n'as que de bons commentaires à ce sujet ! Alors go pour Ixtapa cette année, et sûrement pour bien d'autres années, je sens que je vais aimer :)
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Bonjour, je suis à la recherche d'une vacances en novembre 2013 et vous indiquiez que vous étiez pour peut-être aller au LAS BRISAS à Huatulco. Êtes-vous allé et pourriez-vous m'informer si c'est une bonne destination niveau confort chambre, peut-on se baigner dans la mer sans danger, le site engénéral et assurémentsionmange bien. Merci à l'avance. Magali
Je n'ai pas été au Las Brisas, mais au Sunscape. Le Sunscape est très bien, la nourriture très bonne, voire excellente ( c'est une chaîne des hotels Secrets). La destination en tant que telle est superbe, la température numéro 1. On y retourne cette année sur la côte ouest, mais Huatulco, question de comparer :)
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 8 replies
Nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 16 replies
Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
Voyages fait du 11 jan. au 25 jan. 2014.Voyages acheter chez voyages a rabais, fournisseur vacance air Canada, retard de près de 2 heures ½ causer par la…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 5 replies
Bon matin tout l'monde! Pour ceux et celles qui tout comme moi partagent leurs passions entre les voyages et la musique, voici de quoi nous mettre l'eau à la…