Aujourd'hui et je dirais même depuis un certains temps que j'ai hâte d'avoir quelques minutes pour écrire ce que je pense de vous les voyageurs qui passe leur temps à chialer.
J'imagine que je ne suis pas la seule voyageuse ou voyageurs sur ce site et j'imagine aussi que oui certaines fois nous avons été déçue par l'hôtel que nous avons choisi ou bien même la destination.
Ceux qui passent leur temps à faire des maudites réclamations à leur agent de voyages ou au tour operateur, voulez vous bien me dire pourquoi vous êtes jamais content ??
Vous vous imaginez peut-être que vous allez retrouvez le confort de votre salon, la propreté de votre maison ou encore la bonne bouffe de chez vous.
Ben non c'est impossible !!!! Mettez vous ça dans la caboche !! Chez nous c'est chez nous et les antilles c'est un autre pays. Même un 5* qui fait tous sont possibles pour vous satisfaire peut avoir une semaine ou la bouffe ne sera pas mangeable et etc.......
Je travaille dans le domaine et je vous jure que je vois des supitidés rares. Les gens demandent de voir la représentante là bas parce qu'ils n'aiment pas la couleur de leur chambre ou bien elle est mal situé sur le site...........allez vous en vacances pour restez dans la chambre et pis même si ca serais ca .......on sen fou de la couleur des murs non ???
Si votre agent de voyage vous dis que la piscine fonctionne et que tous va bien la bas ben ya rien qui confirme qua brisera pas le lendemain qua vous a informée.
En vacances on paye pour la mer, le sable et avoir du fun avec les gens qui nous accompagne. Je sais que ca coute cher voyager mais quand test prete a payer pour voyager, test aussi prete a avoir des mauvaise surprise et ce nest pas plus grave que ca, tu es en vacances.