Jamais content ces voyageurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Hé oui, je sais je sais les visages agressifs sont toujours accollés à mes discussions mais j'en suis désolé. Travaillant chez le Tour Operateur comme je le crois, vous commencez à le savoir pas mal. Cependant j'ai pris un appel bien particulier l'autre jour en travaillant et j'ai eu cette soudaine envie de vous la raconter.

Je prend l'appel d'une agente de voyage qui m'appelait seulement pour réserver un forfait avec moi quand tout d'un coup j'entend derrière l'agent une terrible voix qui se met à hurler haut et fort! L'agent s'excuse de ce bruit et commence à me raconter tout bas de quoi il s'agit. Cet homme sans classe et surtout mécontent, engueulait l'agente parce qu'il revenait d'un 2 semaines à Punta Cana au Caribe Club Princess et disait que c'était le pire hôtel qu'il n'avait jamais vu, que la nourriture n'était pas mangeable, que ça chambre était très mal situé en précisant que sa femme était handicapée, plage dégueulasse et tout le tra lala.

Bon bon bon, encore un passager mécontent !! Écoutez moi tous le monde, nous sommes présentement en basse saison ce qui veut dire que nous sommes ds le temps ou les hôteliers ne rochent pas. Donc à sa discrétion à lui, oui il a le droit de fermer quelques restos à la carte et oui il se peut qu'ils y est un peu moins de services qu'à l'habitude..........assez compréhensible si on pense à notre bussines à nous on ferait probablement la même chose en temps mort.

Le gars ce paye un 4* ou la mer n'a aucune algues et aucun corail à moins de 20 mètres, cette hôtel est renommé pour les familles ce qui veut dire 3 clubs pour enfants. Il y a un minimum de 3 restos à la carte et de + le buffet. L'hôtel est bien situé et il y a quand même en temps mort de l'animation légère ds la journée et spectacle régulier en soirée.

Alors, dans tout ça le gars à même pas réussit à trouver son minimum de bonheur à espérer. Un passager débrouillard aurait probablement demandé à l'hôtelier de le faire changer de chambre vu que sa femme est handicapé et je suis même sûre qu'il aurait accepté vu les circonstances, ce n'était pas un caprice !!

Segundo, 2 semaines quand on n'aime pas l'htl c long en ................. ! mais y'a des représentante francophone qui sont là juste pour ça et quand vous êtes en estis (pardon) ben essayez de changer d'htl mais ça c'est très possible en basse saison sauf que oui tu vas payer la différence de l'autre et non on rembourse pas la différence si tu payes moins cher !! Alors c tas sortit 100$ de plus pour l'autre htl et que tu reviens heureux ben ça valait tu la peine tu penses ???

Entoucas c mon avis et je peux encore ajouter que vos commentaires sont les bienvenus ! Même si je travaille ds le domaine et que je ne fais que chialer ben dites vous que je suis quand même très dévoué à ces passagers quand le problèmes c a mon tour de le régler.

Racielle
IN Inextremis Regular ·
salut mikaela !

effectivement l'exemple que tu nous donne nous decrit le comportement d'un touriste "de base" (😠a mon sens pas d'un voyageur), pour qui aucune place ne doit etre laissé à l'improvisation ou aux surprise et encore moins au erreur...........dommage si lui n'a pas compris que la vie va avec ses realité, ses impondérables, pis justement tt ce qu'on peut pas prévoir.....et qui fait le bonheur des vrais voyageurs.

A quoi sert til d'allais de l'autre coté du monde si c'est pour vivre comme en france avec juste un paysage différents🤪.......mais bon comme c'est ta job de vendre des voyages a des touriste benh.....ca t arrivera encore d'en rencontrer des com ca . !

On est tous avec toi qd meme pis on t'en veut meme pas de faire la tete, hein tt le mond !!😄😏

inextremis

You might also like