Original post
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai les jambes complètement couvertes de points rouges qui ressemble à des piqures d'insectes.J'en ait une quarantaine sur chaque jambe et il en apparait de nouvelles chaque jour.J'ai cela depuis jeudi (on est dimanche soir) et on dirait que ca empire de jour en jour.Ca me démange, je ne dors pas la nuit.J'ai pris du benadryl, j'ai utiliser de la calamine, de la cortisone, rien ne fonctionne.J'ai entendu parler de puce dans le sable sur les plages cubaine et je me demande si ca pourrait etre ca que j'ai.Si oui, comment on s'en débarrasse? Est-ce que ca s'en va tout seul au bout de quelques temps?Est-ce que c'est contagieux?Merci de me répondre.







