Sepultura · 14 January 2013 à 12:59 · 2 participants · 1 027 views
Je parcours ce forum à la recherche d'idée, depuis quelques temps, pour mon voyage au Japon, programmé du 04 au 24 avril. Finalement, voici les lieux où j'ai décidé d'aller. Arrivée à Tokyo le 04/04, pour 5 jours. Tokyo - Sendai pour 3 jours (Matsushima...
Mon mari et moi partons 15 jours au mois de mars sans les enfants, destination Asie. Nous hésitons entre plusieurs itinéraires mais comme nous ne connaissons pas du tout le coin, nous ne savons pas ce qui est absolument à voir ni combien de temps rester...
Zaza17 · 10 January 2013 à 20:58 · 5 participants · 4 692 views
Est-ce que ça vaut la peine Shikoku sans voiture, train, bus, un peu de vélo, et si oui combien de temps? Nous faisons un voyage en couple de 25 jours sur place. Merci pour vos réponses
Hisokagb · 13 January 2013 à 12:48 · 3 participants · 1 324 views
Nous avons, ma douce et moi même, achetés nos billets pour notre futur voyage au Japon et nous partons donc le 31 mai (arrivé le 01/06) et retour le 22/06. Nous en somme maintenant à prevoir nos logements sachant que cela devrait s'organiser comme ceci:...
Imiba · 10 January 2013 à 8:49 · 2 participants · 1 480 views
Je recherche un bon bouquin, guide qui présente la cuisine japonaise pour ne pas être perdu en arrivant. Ce que je recherche surtout c’est la présentation des aliments avant cuisson (herbes, legumes, poissons...) c’est souvent ce qui manque dans ce genre...
Rick22 · 13 August 2010 à 12:01 · 6 participants · 4 142 views
Je vais passer 8 j sur l'ile de Hokkaido fin octobre avec un ami et nous comptons louer une voiture pour nous déplacer. Je voudrai savoir quels endroits visiter, en particuliers quels parcs à cette période. Nous sommes des bons marcheurs. Je sais que...
Voici mon itinéraire pour ce 4ème voyage au Japon: - J 1: arrivée à Tokyo le 23 juin, hotel réservé pour 11 nuits dans le quartier d'Ikebukuro - J2 à J5: Tokyo - J6: journée au Fuji Q Highland - J7: Yokohama et activation du JR Pass 14 jours - J8: Tokyo...
Je prévois un voyage à vélo au Japon en août prochain. Compte tenu du climat à cette époque j'envisage de rouler à Hokkaido mais j'aimerais savoir ce qu'il en est des ours? Je n'ai aucune idée de la quantité d'ours présente sur cette île et de leur répartition...
Je vais au Japon le mois prochain, arrivée Aéroport du Kansai, pour un séjour de 20 jours depuis Kobe, Hiroshima, Kyoto et Osaka. La dernière fois, j'étais resté uniquement à Osaka (et virée à Kyoto, Nara) et j'avais pris un Kansai Thru Pass que j'avais...
Nous voilà enfin au Japon en ce jour de Noël. Il fait frais et très beau soleil. Les illuminations de Noël à Kobe sont magnifiques et nous mettent de suite dans l'ambiance, on ne s'attendait pas à çà. Arrivés au Kansai AirPort, nous avons pris le High...
Ma copine et moi partons à Tokyo lundi 7 et nous avons fait notre petit planing. Sur un forum (je ne sais plus lequel), on nous avait conseillé le restaurant Asia Kitchen au 49e etage de la Tower Center. Petit problème, sur internet, la Tower Center est...
Cà y est la décision est prise: nous partons au Japon! Oui, mais quand? Voilà la question... Nous avons 2 choix de dates possibles, juillet ou septembre. Quel mois me conseilleriez -vous sachant que mon mari et moi voyageons avec des enfants de 5 et...
Cakine971 · 19 December 2012 à 18:05 · 3 participants · 1 609 views
J'envisage de partir avec 2 amis visiter le Japon en 15 jours en Octobre - Novembre 2013. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà visiter le Japon avec un réceptif sur place proposant des circuits (hors vols internationnaux) sur 10 à 15 jours avec guide...
Adonya · 17 December 2012 à 10:34 · 5 participants · 2 117 views
Durant ces 3 semaines, voici mon projet: Tokyo: 7 jours Kyoto: 7 jours Nara: 1 jour Kanazawa: 2 jours (train Thunderbird compris dans le JRPass) Retour à Kyoto et de là train pour Hiroshima Hiroshima et Myajima: 3 jours Et retour d’une seule traite vers...
FannyJapon · 29 December 2012 à 19:22 · 5 participants · 1 666 views
Je souhaiterai organisé un voyage au Japon avec ma soeur. Nous avons un budget de environs 2000 euros chacune pour 10 jours et nous ne souhaitons pas nous tourné vers une agence de voyages pour organisé notre excursion (les prix sont trop élevé). J'aimerai...
Norach · 11 December 2012 à 10:27 · 1 participant · 1 050 views
Voici une phrase ou un ensemble de mots portés sur une céramique du Japon. Quelqu'un peut-il me les traduire? En vous remerciant d'avance. Bonne journée.
Numeana · 27 December 2012 à 10:42 · 7 participants · 2 100 views
C'est encore moi, c'est au moins la 3eme discussion que j'ouvre mais les circonstances de mon projet de voyager au Japon change tout le temps! Pour résumé cet été je prévois de partir 10 jours au Japon avec un ami. Nous avons 17 ans et malheureusement...
Je pars 6 jours sur TOKYO!!! J'essaie d organiser mes visites pour ne pas perdre de temps dans les transports. Comment diviser la ville pour visiter 2 quartiers par jour? Quels quartiers proches et quel enchainement!! En gros quel programme par jour pour...
Zaza17 · 29 December 2012 à 18:05 · 3 participants · 995 views
J'avais déjà mis un post concernant un itinéraire de 3 semaines mais je me rends compte que nous avons quelques jours en plus sur place (j'ai déjà tenu compte des conseils qui m'ont été gentiment prodigués): Prendre un pass de 21 jours Arrivée à Narita...
Nremy1984 · 28 December 2012 à 12:34 · 5 participants · 7 016 views
Mi-janvier je pars avec ma femme passer 3 jours de tourisme au Japon, probablement aux alentours de Tokyo, a moins que nous prenions le Shinkansen pour le Kansai, ou pour la region de Nagano (nous aimerions voir les singes Japonais se baigner). Evidemment...
Lunad · 27 December 2012 à 17:36 · 3 participants · 797 views
Comme dit dans mon précédent post, départ dans un mois pour 24 jours sur un coup de tête et grâce à une opportunité inespérée de poser des congés... Avons pris nos billets pour la période du 2 au 26/02/2012 il y a 48h. Depuis, sommes plongés dans les...
Alors voilà, je suis un jeune qui aime bien voyager et j'ai 20 ans (depuis hier). Ces dernières semaines, je savais que je voulais me payer des vacances mais je ne savais pas ou. Une chose qui est sur c'est que j'ai le Japon dans mon coeur. Bref, un jour...
Je serai 15 jours à Kyoto en mars avec ma copine et je cherche un lieu pas cher et sympa où séjourner en couple. Je connais la cheappest inn et ses prix raisonnables mais cela convient plus au voyage seul ou entre potes. Merci d'avance pour vos suggestions...
Voilà l'histoire... Nous venons d'apprendre qu'exceptionnellemen... nous pourrions partir 3/4 semaines en février. Vite on saute sur l'occas. On cherche une destination... On hésite. On se fixe. LE JAPON, un rêve... et tant pis pour la terrasse que l'on...
MrsY · 24 December 2012 à 17:01 · 3 participants · 821 views
Une amie prépare un voyage d'environ 2 semaines au Japon et le voyage a été décidé au dernier moment, j'essaye donc de m'informer pour elle sur son voyage et ses trajets une fois sur place! J'ai quelques questions, j'éspère pouvoir obtenir un peu d'aide:)...
Baptisteobc · 9 December 2012 à 22:09 · 6 participants · 2 723 views
En mai prochain je pars à Hanoï pour y faire un stage de 3 mois. Suite à ce stage j'envisage de me rendre au Japon avant de revenir en France. Le plus simple serait donc de prendre trois vols en aller simple: Paris-Hanoï, Hanoï-Tokyo et Tokyo-Paris. Néanmoins...
Zaza17 · 20 December 2012 à 18:33 · 5 participants · 2 006 views
Nous partons en couple au Japon en octobre 2013 et j'essaie d'organiser un itinéraire au départ de Tokyo et on ne voudrait pas trop s'éloigner du centre car je me dis que ça va coûter cher en transports. J'avais pensé: Tokyo Kyoto Kanazawa Nara Hakone...
Autechre · 1 December 2012 à 13:56 · 7 participants · 2 320 views
Je compte partir au Japon avec mon amie l'été prochain. J'ai 2-3 questions essentielles à poser avant de prendre les billets d'avion: - 500 euros l'A/R au départ de Paris, est-ce un bon prix? (sachant que je n'ai pas le choix des dates... juillet) - environ...
Nous revenons d’un périple de 3 semaines du Japon (notre lune de miel), enfin...c’était en Septembre. On tient à vous faire un retour de notre voyage car beaucoup de personnes nous ont aidé sur ce forum, ce n’est donc qu’un juste retour pour celles-ci...
On va faire un voyage par CC de l'EUROPE au JAPON pendant 6 mois ; quelqun qui connait un bon endroit pour parking libre le CC à tokyo? merci beaucoup davidestrela@yahoo.c...