Je part a tokyo de paris via moscou svo avec aeroflot, j ai une escale tchenique de 3 h 00 ma question et dois je recupere oui ou non mes bagage en soute? en sachant que le n° du vol et le meme de paris a tokyo.su 260 paris moscou et su 260 moscou tokyo.a...
Gasiandria · 20 September 2012 à 19:10 · 4 participants · 1 199 views
Je pars bientot au japon et j'emmene mon laptop, je sais que dans la plupart des hotels au japon, la connexion se fait par cable, mais le débit Internet est-il rapide làbas? je veux dire s'il dépasse bien les 10 ou 20 Mbps ou moins? ou ça dépend des hotels...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas très cher pour mes premiers jours à Fukuoka en septembre. L'idéal serait près de la gare d'Hakata (là où se trouve mon école) et une chambre à laquelle je pourrais accéder pendant la journée (vu que je viens pas en...
Selimadil · 17 July 2012 à 16:47 · 5 participants · 3 651 views
En prévision d'un voyage, en asie, j'aimerais connaître vos avis, conseils et suggestions sur plusieurs choses. Pour infos, c'est un voyage que je compte faire tout seul du 19 mars à début avril pour 3 à 4 semaines. Si des personnes sont intéressées pour...
Mayalassa · 19 September 2012 à 20:58 · 2 participants · 1 676 views
J'ai l intention de faire un working holidays au Japon a partir de janvier 2013, et j aimerais avoir des conseils sur la couverture sociale que je pourrai prendre. Sachant que je n'ai pas très envie de prendre une assurance que j'aurai à payer en une...
Alainb9999 · 8 September 2012 à 11:45 · 5 participants · 1 822 views
Je vous propose quelques informations me semble-t-il utiles pour voyager au japon suite à un séjour effectué en août 2012. - WIFI: Disponible dans certains halls d’hôtels, les chambres sont souvent cablées (pb avec les smartphones). Les hotspots des opérateurs...
Mag1492 · 23 October 2011 à 18:01 · 6 participants · 4 272 views
Je me présente, mon nom est Magalie et je vis au Québec. Je me suis récemment inscrite sur ce forum pour rechercher de l'aide à propos des pays que j'envisage de visiter au printemps 2013. Je suis présentement étudiante au Cégep et donc j'espère partir...
Mpv07941 · 13 September 2012 à 0:20 · 4 participants · 2 224 views
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait de la rando vers la 1ere semaine de mars au Japon? Est-ce que c, est faisable? des suggestions? Merci et bonne journée!
Marc008 · 5 September 2012 à 14:31 · 4 participants · 2 283 views
Pour ceux qui peuvent être concernés, Dimanche j'ai envoyé par mail une copie de mon permis et le formulaire de traduction à l'ambassade de France et j'ai pu retirer la traduction le mardi matin. Le cout 882Yen. Efficace et pas cher, quand ça fonctionne...
J'atterris a tokio le 29 sep. j'ai 4 jours pour visiter la ville et ses environs et j'aimerai bien aller voir le mt fuji et passer une nuit a Kawaguchi. est-ce possible de s'y rendre sans tour operateur? en train? au depart de l'aeroport de Narita? prix...
Nyirl · 11 September 2012 à 21:53 · 3 participants · 4 081 views
Amoureux du Japon. Je suis en train de programmer mon premier voyage au japon, nous serons 3 amis (pas de femme elle déteste l’Asie, oui oui ça existe) à partir du 13 au 29 avril 2013. Vu qu’il y est de fortes chances pour que nous ne puissions plus y...
Thaisoph · 11 September 2012 à 11:41 · 2 participants · 1 493 views
Je prévois un voyage au Japon fin novembre, et je repars d'Osaka, de l'aéroport du Kansai. En fait mon vol est à 14h25, et je souhaitais dormir à veille au Mont Koya San. Est-ce que c'est envisageable de repartir de bonne heure de Koya San le matin même...
Les prix des billet pour Tokyo semble abordable, la nourriture également, par contre le logement... c'est minimum 50 euros si j'ai bien compris (si vous avez des référence net de plan pas trop chert ce serait super) Je me demander s'il existé des camping...
Stephanetb · 5 August 2012 à 20:39 · 8 participants · 2 644 views
Je suis en train d'organiser mon premier voyage de 16 jours au Japon. Je voudrais voir Tokyo, Kyoto et leurs environs ainsi que l'île de Miyajima. Voici le programme que j'ai en tête: - 1er jour: arrivée à l'aéroport Osaka puis directement train vers...
Mon billet est acheté pour le Japon et le départ se fait le 8 novembre. L'itinéraire est presque complet...mais il y'a un hic. Nous devons nous rendre de Takayama à partir d'Hiroshima, et j'éprouve des difficultés à trouver de l'information sur ce trajet...
Nikyana · 10 September 2012 à 0:58 · 2 participants · 1 818 views
Je suis presque navrée de poser cette question vu qu'elle a été ressassée nombre de fois. J'ai l'intention de passer un petit mois à Tokyo, essenciellement pour faire du shopping, et pourquoi pas renouveler carrément ma garde-robe. Le seul hic, c'est...
Kevduquette · 8 September 2012 à 5:30 · 4 participants · 1 297 views
Je veux me rendre en Australie dans les semaines qui suivent. Par contre, je veux me rendre dans l'ouest canadien avant d'y aller et ainsi me procurer mon billet d'avion dans l'ouest! Les vols a partir de cette endroit on souvent on arrêt au Japon ou...
Le sujet a été abordé dans ce forum, il y a deux ans mais qq dispose-t-il d'informations complémentaires / recommandations pour rejoindre de manière sure et efficace l'aéroport de Haneda a partir de Narita en moins de 4h. Merci pour votre retour.
Jayann · 3 September 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 204 views
Je voyage actuellement pour un an et j'atteris à Tokyo dans 5 jours. Je reste 3 semaines dont la dernière à Tokyo et ses environs. J'ai le JR pass. J'ai donc 11 jours pour partir dans le sud et revenir sur Tokyo ou un ami me rejoint. J'aimerais voir et...
Tammylolee · 4 September 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 219 views
Je sais que je pourrais simplement observer les autres dans le temple... Mais je pré-faire savoir a quoi m'attendre. Par exemple: que faut il faire pour lire sont avenir avec les bâton de boite? combien sa coûte et a qui faut donner l'argent... si il...
Nous sommes 3 a partir a Tokyo fin Septembre. Nous aimerions trouver une chambre triple avec sdb dans un quartier pas trop eloigne (etant conscient que Tokyo est enorme!) Auriez vous des recommandations a nous faire? Merci d avance pour votre aide, Olivier...
Motard84000 · 3 September 2012 à 2:13 · 4 participants · 1 392 views
Je pars au Japon le 17 sept et je voulais savoir si j'achete le pass de 7 ou 14 jours alors que je ne reste que 12 jour. J'ai prévu de faire Tokyo et ces environs 5 jours et Kyoto, Osaka, Hiroshima... 6 jours en dormant à Kyoto puis faire les trajets...
Chawee1985 · 3 September 2012 à 20:40 · 2 participants · 951 views
Un bon exemple que l’Etat français pourrait garder en tète, pour aider AF le cas échéant... JAL était moribond en 2010 et s’est placé dans l’équivalent japonais du redressement judiciaire début 2010. L’Etat japonais, via son bras armé pour la restructuration...
Je souhaite aller à Hakone dans 2 semaines pour profiter des onsens et visiter les alentours. D'un autre côté, vu que ce sera l'hiver, j'ai peur que les sites d'intérêt soient fermés ou que la météo soit difficile et rende les balades désagréables. Qu'en...
Dans le cadre d'un tour du monde velo, je suis passer au Japon en aout 2012. Une petite info qui peut etre utile aux gens qui vont y passer, et evitera une petite mesaventure (rien de tres mechant). Au japon, en regle general, il est tres facile de passer...
J'ai déjà fait une demande sur ce sujet sans avoir de réponse, quelqu'un peut-il me renseigner? j'ai fait des recherches si le site et déjà trouvé une partie des informations: notamment de Tokyo à Matsumoto (le début de mon circuit) (2h40) en train et...
Natfau · 27 August 2012 à 9:14 · 5 participants · 4 117 views
Nous souhaiterions faire avec mon mari un voyage au Japon d'une dizaine de jours avec nos 3 enfants pour les vacances de la Toussaint. Avez-vous vécu cette expérience et quels conseils pourriez-vous de donner afin de préparer notre séjour. En vous remerciant...
Wegger · 25 August 2012 à 1:52 · 7 participants · 6 759 views
N'ayant jamais manger Japonnais, je voudrai tester cette cuisine. A part les Sushis, quels plats vous me conseillez? Qu'elle est le meilleur plat/desert...? Certaines personnes disent que sa rend malade, est-ce vrai ou des conneries? A part la Kirin...