Dakeyrass · 17 August 2011 à 9:43 · 3 participants · 1 578 views
Je sais qu'un post existe déja mais je n'ai pas trouver comment poster a la suite sans répondre a une personne Quelqu'un peux t'il m'aider, j'ai ce message et je voudrais bien savor ce qu'il est ecris, merci d'avance a tous ^^ Bonjour, C'est du japonais...
Je dois prendre le bus pour faire OSAKA (Umeda) - IZUMOSHI pour aller rejoindre une association de protection de l'environnement à Ohda-shi:) c'est la première fois que je vais au jAPON, et même en regardant à droite à gauche j'ai dû mal à m'y retrouver...
Zaking · 15 August 2011 à 0:33 · 9 participants · 6 377 views
Voila je projette dans un future proche (le plus proche possible) de partir en vacance au japon et peut-être d'ici janvier partir étudier un semestre là bas, une question me taraude, étant français de confession musulmane je mange uniquement de la viande...
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
Connaissez-vous le moyen de transport le plus interressant pour relié Tokyo à Sapporo au mois d'août? L'avion est relativement cher 300 € environ... Merci pour vos commentaires, Mathieu.
Voila je cherche je cherche désespérement un hotel sur miyajima et je trouve que des hotels avec repas compris, une petite fortune quelqu'un aurait déjà passé une nuit sur cette ile??? car j'aurais vraiment aimé admiré le lever de soleil et donc dormir...
Akuma99 · 12 August 2011 à 16:33 · 8 participants · 4 362 views
Je viens vers vous, car j'ai eu le temps de parcourir un peu le forum et les posts sur le Japon et j'ai vu que certains étaient très calés, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Nous souhaitons partir au Japon avec mon ami, pour 15 nuits sur place...
Agentlulu007 · 8 August 2011 à 23:06 · 4 participants · 5 649 views
Voudrai partir au japon en juin 2012. j'hésite entre Okiniwa et ogasawara shoto. je ne trouve que très peu de document sur Ogasawara. pouvez - vous m'aider?
En ce lundi matin, je démarre une nouvelle discussion pour réunir ceux qui pour l'instant n'ont pas annulé leur voyage au Japon et qui hésitent, ceux qui partiront quoi qu'il en soit et pkoi pas ceux qui y sont en ce moment! Bien évidemment la situation...
J'aurais voulu savoir à quelle heure je devais être présente à l'aéroport si mon avion décole à 11h45. Je décole de Paris pour aller à Tokyo, en faisant une escale à Moscou. Ma compagnie aérienne est aeroflot. Et je n'aurais pas à enregistrer de bagage...
Udaipur1000 · 16 August 2011 à 18:09 · 5 participants · 2 507 views
Je projette un périple de 15 jours au Japon au printemps 2012...j'ai lu pas mal de trucs très intéressants sur les posts d'ici, mais je ne trouve pas grand chose sur la cote et les jolis coins de pêche...s'il y en a! En fait, mon idée serait de me poser...
Je parts au Japon en avril 2010 et je comptais visiter le chateau d'Himeji. Or j'ai appris que de 2009 à 2014 il sera en restauration et recouvert d'une bâche géante. Je cru comprendre que le principal intérêt de ce château était surtout son aspect extérieur...
Bertrand3 · 31 July 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 487 views
Nous partons jeudi en famille a Tokyo avec Aeroflot. Bruxelles - Moscou - Narita Petite question sur le N'EX ; Je pensais prendre le combiné SUICA - N'EX a 5500 Y, qui me paraissait interressant, puique nous restons ensuite une semaine a Tokyo. Probleme...
Bertrand3 · 21 August 2011 à 12:37 · 2 participants · 1 239 views
Comme chaque année, avant notre voyage, je viens glaner sur ce forum, quelques infos sur ma destination. Au retour, il me semble donc utile de rendre compte de mes impressions de voyage, pour que cela soit utile aux interressés. Nous sommes une Famlille...
Je me rends au Japon début septembre pour 15 jours. Je vais faire le tour relativement classique Tokyo-Kyoto-Hakone-T... Je voudrais savoir si le Free Pass Hakone est rentable tenant compte que je l'utiliserai à partir de Odawara (a priori 4400 Y pour...
Sylvierieder · 26 February 2011 à 14:06 · 5 participants · 4 971 views
Re Bonjour à toutes et tous!!! Toujours dans mes préparatifs... je modifie, change... compliqué le Japon depuis un petit coin de la Haute Savoie!! Nous voulons terminé le séjour de 3 semaines par quelques jours sur les iles Okinawa, qui semble absolument...
NekoNeko · 6 July 2010 à 11:38 · 4 participants · 4 109 views
J'ai acheté un chauffe-main il y a quelques jours mais l'instruction est écrite en japonais, est-ce que quelqu'un maitrisant le japonais pourrait m'aider à le traduire? Merci d'avance à toutes les personnes qui répondront à mon message
Vcmcdgcs · 13 August 2011 à 0:30 · 6 participants · 2 262 views
Je considère aller au Japon en septembre pour deux semaines. Je n'ai honnêtement pas le temps de me préparer, mais recherche à m'installer dans un petit village (chez l'habitant de préférence, mais non obligatoire) pour environ une semaine. Loin des grandes...
J'ai un vol à Narita à 13h05, je voudrais partir de Osaka en train rapide le matin vers 7H pour me rendre à Narita en direct si possible, pouvez vous me dire si c'est jouable. Et combien ca coute?! Merci de vos réponses.
Mon ami et moi partons au Japon du 03 au 17 septembre. La départ approche!! Je me suis beaucoup servi de ce forum pour préparer mon voyage mais dernièrement un doute m'est venu. Nous avons choisi de ne pas prendre le JR Pass car j'ai calculé sur Hyperdia...
TammyLoL · 7 August 2011 à 13:33 · 6 participants · 2 453 views
Je pensais aller au japon avec une amie mais elle n'est pas disponible donc je prépare mon voyage au japon en considérant être seule... est-ce que mon itinéraire est réaliste ou est-ce que je serais a court de temps selon vous? Jour 1: Départ du canada...
Ma mère et moi plannifions notre voyage au Japon. Nous partons 1 mois (du 11 avril au 11 mai 2012... c'est encore loin vous me direz? Oui je sais, mais j'aime mieux prévenir, que guérir ;)) Alors voilà ma question, nous aimerions louer un guest house...
J'aimerais savoir si il est possible de grimper le mont fuji sans guide, sans booker un 'tour'. Si oui, le chemin est il bien indiqué? risques de se perdre? MERCI!
Accolade · 31 October 2007 à 16:56 · 13 participants · 9 853 views
Ben c’est loin! d’accord...Quoique... Lorsque je regarde le prix du vol sec, c’est raisonnable. Par contre quand je regarde sur Internet les TO, rien en dessous de 2200 €. (Promovacances, Opodo) J’imagine donc que ce qui fait l’écart de prix, ce sont les...
Jingu · 30 July 2011 à 20:05 · 7 participants · 2 365 views
Je voudrais savoir s'il été possible de visité sur Kyoto le pavillon d'or le kiyomizudera ainsi que le marché tsujiki (je ne suis plus sur de son nom) en une journée. Je voulais d'abord passer 2 jours sur Kyoto, mais finalement je souhaite faire un aller...
IzzabelleM · 2 August 2011 à 20:49 · 8 participants · 2 132 views
Je songe à passer un ou deux mois à apprendre soit le chinois en chine, soit le japonais au japon, question d'apprendre la base. Vers quel pays pencheriez vous? merci!
Je pars au Japon (Tokyo/Kyoto) début Septembre et je compte aller visiter la ville de Kamakura. Je vois qu’ils ont une plage là-bas, pensez-vous que je pourrais m’y baigner? Merci amis voyageurs:
Pimprenell · 10 August 2010 à 19:30 · 9 participants · 11 746 views
Konnichiwa minasan! Aujourd'hui, je vous présente mon carnet de route sur le Japon en espérant qu'il vous aidera comme les autres de ce forum m'ont aidé Nous avons décidé un peu à la dernière minute de partir au Japon en 2010. Il fallait juste se décider...
Jojolapin201 · 27 July 2011 à 12:13 · 8 participants · 2 105 views
Je pars pour 8 jours au Japon fin aout pour la première fois (oui je sais c'est très très court), je ne pense pas que j'y retournerai alors je veux en voir le maximum possible, je ne suis pas accompagné d'enfants donc je peux faire de très longues journées...
TitiRedfish · 26 July 2011 à 16:17 · 3 participants · 2 725 views
Je pars pour Tokyo, Narita, le 07 Septembre 2011 depuis Paris CDG, à 23:35 sur le vol: AF 278, avion: 777, en classe éco. C’est mon premier long voyage et je me pose plein de questions? J’ai essayé de m’informer sur le forum mais ce n’était pas vraiment...