Klodyn · 12 April 2011 à 17:06 · 5 participants · 2 388 views
J'avais prévu un long voyage au Japon en novembre 2011 (un rêve depuis longtemps). Cela dit, je n'avais encore rien réservé. Ce voyage me semble compromis mais il est difficile d'imaginer la situation dans 6 mois... et j'ai peine à me décider. Si quelqu'un...
J'ai crée ce post car partant au Japon dans 2 semaines, je suis un peu concerné. Un tremblement de terre (8.9 de magnitude) vient de toucher le Japon au large de Sendaï. Tokyo a été touchée mais dans une moindre mesure. C'est surtout la région de Sendaï...
Nous sommes de jeunes mariés qui adorons les mangas animés et la cuisine japonaise. Nous aimerions partir pour notre voyage de noces au Japon en mai 2011 (du 7 au 21). Je me suis fraîchement procurée le Lonely Planet Japon et ai démarché certaines agences...
CaroletDavid · 14 April 2011 à 12:21 · 4 participants · 4 846 views
Je me rends prochainement au Japon et j'aimerais en profiter pour acheter un appareil photo, un PENTAX K5. J'habite en Nouvelle Calédonie et les prix des appareils photos sont démentiels: le PENTAX coûte deux fois plus chers qu'en métropole!!! En parcourant...
Syd7149 · 8 April 2011 à 0:37 · 3 participants · 1 319 views
Comme chacun sait, ce qui se passe au Japon est une tragédie effroyable. Nous devions partir la bas, mais nous avons annulé. Etant une fan inconditionnelle de l'encens japonais, je me faisais une joie d'en rapporter. Quelqu'un connait il un site japonais...
Nafnif · 9 April 2011 à 23:41 · 4 participants · 1 873 views
Je viens sur ce site pour demander si quelqu'un pourrait me donner une traduction de la phrase japonaise suivante. je ne sais pas comment elle s'écrit du coup je l'ai aussi noté en phonétique anatawa kai des => l'ortographe qui me vient en tête a-na-ta-wa-ka-i-dèss...
Yuukichan · 12 April 2011 à 4:04 · 3 participants · 3 019 views
Je prépare un périple au Japon et en Corée dans un an, vers Mars-Avril 2012 pour une durée de 4à6 mois (dépendamment du début de mon doctorat), en solitaire. Je vais profiter de cette occasion pour visiter L'Exposition internationale de Yeosu en 2012...
Kaotom · 27 March 2011 à 8:03 · 9 participants · 3 445 views
Faites vous vraiment attention à ce que vous mangez et buvez (pour ceux qui se balladent en ce moment du coté de l'asie) depuis la terrible catastrophe du japon? j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui sont sur place, en particulier ceux qui sont au plus...
Ça faisait des années que j'en rêvais, comme d'un lointain inaccessible, et le temps passant, et d'autres voyages se présentant, le lointain restait un fantasme de "plus tard". Et je suis parti au Japon, enfin. J'ai organisé tout ce que je pouvais, j'ai...
BVoyager · 29 March 2011 à 9:26 · 8 participants · 4 055 views
On parle beaucoup de la situation nucléaire au Japon mais il ne faut pas non plus oublier qu’à l’heure où j’écris ces lignes près d’un demi-million de japonais ont été déplacés ou évacués et vivent dans des conditions précaires. Parmi ces gens: des familles...
Je dois partir 15 jours au Japon, à Osaka, fin mai. Je vais voir mon frère qui habite là-bas pour quelques mois depuis février dernier. Tout va heureusement "bien" pour lui car il est donc à Osaka. Connaissez-vous des hôtels pas chers ou chambres d'hôtes...
Comme plusieurs d'entre vous j'avais réserver un voyage a Tokyo et je ne sais plus quoi en penser. J'en ais des maux de têtes! Les médias manipulent l'information... on ne sait pas grand chose de la réalité, ils veullent souvent seulement faire des nouvelles...
Je part a Tokyo pendant les vacances d'avril avec ma famille, et j'aurais voulu savoir si air France étai le meilleur choix de compagnie. j'aurais voulut savoir également si la classe prénium était satisfesante. Je vous remercie d'avance pour tous vos...
Pillowa · 10 March 2011 à 16:03 · 4 participants · 2 293 views
Je cherche un organisme d'échange de séjour en famille au japon pour ma fille 16 ans, et fan de ce pays depuis longtemps. Avec tous mes remerciements Pillowa.
Mariealice83 · 31 March 2011 à 7:56 · 4 participants · 1 588 views
A la retraite nous avons décidé avec mon homme de partir à la découverte du monde tant que nos articulations nous le permettent encore Nous préparons un voyage de 6 mois pour le 3° trimestre 2011: Thaïlande Vietnam, Cambodge, Laos, Corée du Sud, (Japon...
Lilisv · 22 March 2011 à 11:30 · 8 participants · 3 169 views
Nous préparons un TDM, départ en septembre 2011, nous avons prévu de nous rendre au Japon en Novembre. Il est encore temps de modifier les billets d'avion mais nous ne savons pas quoi faire!!! Le Japon est pour nous une de nos destination privilégiée...
Mulanered · 27 March 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 484 views
POUR VOTRE INFOS AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!! DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
Je suis actuellement en thailande je vais a hong kong dans deux jours aux philippines dans deux semaines et en coree du sud dans un mois et demi... je cherche des infos sur le net mais j arrive pas a avoir ce que je veux... y a til des risques de tsunami...
Nana55 · 10 August 2010 à 1:28 · 2 participants · 3 961 views
Eh bien voilà, j'ai décidé d'aller voyager au Japon pour trois mois maximum d'ailleurs ce n'est que mon premier voyage (je n'ai pas encore prévu la date de départ) et donc j'aimerais vous demander quelques conseils. Alors voilà, - Combien coûte les billets...
Nous sommes relativement nombreux à vouloir partir au Japon en Avril 2011. Certains d'entre nous ont des compagnons de voyage, d'autres pas.. Dans ces conditions, je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver à Tokyo en Avril pour une soirée...
Curbaine · 20 March 2011 à 13:52 · 8 participants · 2 514 views
Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays. Nous avions réservé 4 nuits à Osaka et 9 nuits à Tokyo sur le site Lastminute (pour une somme près de 1500 €). Depuis le 15 mars, nous avons...
Masterpo · 5 March 2011 à 0:53 · 7 participants · 2 012 views
J'ai craqué. J'ai pris une chambre d'hôtel déraisonnable. Mais je m'en remettrai. En fait, j'en suis déjà remis (C'est seulement financièrement que ce sera un peu plus long...) Bref, je dois annuler une réservation Toyoko Inn du coup. Mais je ne trouve...
Beaurivage75 · 22 March 2011 à 10:54 · 3 participants · 2 026 views
Nouvelle info entendue ce matin quelqu'un aurait il plus d'explications? les courants marins dans cette région risquent ils d 'atteindre les cotes Thailandais?
Bonjor a tous nous comptons, ma femme et moi nous rendre au japon debut novembre 09, le prix des billets est actuellement à environ 1000euros a/r par personne. Dois je les acheter tout de suite ou esperer les avoir pour moins cher un peu plus tard? d'avance...
Cleastre · 16 March 2011 à 11:53 · 18 participants · 5 865 views
Quitte à en choquer quelques-uns, j'ai tendance à penser que même des évenements comme ceux que nous connaissons au Japon, comportent un aspect positif pour notre avenir sous forme plusieurs leçons. - Que l'homme est, et ne sera jamais maître des forces...
Lupoduro · 21 February 2011 à 23:01 · 11 participants · 2 477 views
Je pars le 3 avril avec ma femme au japon. Le programme est ainsi defini: Arrive le 4 avril a Osaka. On prend le train pour la zone de Echizen. Sejour dans vieille auberge japonaise de campagne 5 avril visite de la zone et des laboratoire de papier japonais...
Patrick91230 · 13 March 2011 à 18:12 · 18 participants · 7 313 views
Le gouvernement américain demande a ses ressortissants d'éviter dans la mesure du possible de se rendre au japon jusqu'a nouvel avis, la situation nucléaire est trop risqué à ce jour, a savoir aussi que les combinis et autre magasin d'alimentations sont...
Pepito2 · 15 March 2011 à 18:18 · 5 participants · 2 664 views
Source: Le point La compagnie française va faire voler des avions de plus grande capacité sur la ligne Paris-Tokyo afin de pouvoir embarquer davantage de passagers au départ de la capitale nippone. Les vols sont prévus avec une escale à Séoul. La compagnie...
Jodac · 11 March 2011 à 17:26 · 4 participants · 2 606 views
Je pars avec ma copine au Japon du 29 juillet 2011 au 17 août inclus! Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je nous suis concocté ce pti programme... Merci de me donner vos remarques et conseils! 29/07: Arrivée à 10h20 à Narita (Tokyo)...