Tiffany2805 · 4 September 2010 à 14:51 · 8 participants · 3 575 views
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai fait beaucoup de lecture de forums et j'aurai voulu avoir votre avis sur mon itinéraire au japon. Je pars en Novembre et je m'y perds un peu, tant il y des choses à voir dans ce pays! Donc voici une 1ère ébauche...
Patrick91230 · 19 September 2010 à 11:31 · 2 participants · 2 487 views
J'ésite entre Nagasaki et Kagoshima au départ de Fukuoka. J'ai 4 jours pour cette région. Que me conseillez vous? avez vous des plans consernant le transport? merci
Ailest · 19 September 2010 à 20:08 · 2 participants · 2 078 views
G bien roulé ma bosse depuis 10ans ms n'ai jamais AUTANT étudié un séjour que celui-là! Alors, G 16 nuits à partir du 25 septembre 2010 et d'Osaka (seule certitude à ce jour). Mon 1er plan était 5j à Kyoto, 5j à Tokyo + 5j de rando, éventuellement vers...
Nora85 · 9 September 2010 à 22:53 · 2 participants · 1 513 views
Je pars au japon l'hiver prochain (janvier-février) et suis en train de préparer mon itinéraire en me basant sur divers guides. Je resterai au minimum 20 jours sur place, peut-être plus, sans inclure les jours d'arrivée/départ. Voici une première sélection...
Arrivée a Tokyo il y a deux semaine et pour une année j'aimerai acheter un vélo d'occasion. Connaitriez-vs le nom d'un magasin ou même l adresse d'un vendeur de vélo. Si en plus ce n'était pas trop loin de cartier de Komae se serait génial. Merci d'avance...
Miaka38 · 29 August 2010 à 1:29 · 6 participants · 1 625 views
Je vais aller au Japon en avril 2011 et je vois qu'il y'a pas mal de festivals, mais je me perds un peu. Est ce que ceux d'entre vous qui les connaissent pourraient me les lister, sachant que je vais à Kyoto, Nikko et Kamakura (entre autres, mais c'est...
Que me conseillez-vous pour une excursion 2jours/1nuit au départ de Tokyo pour tester les joies du Onsen et dormir dans un beau ryokan traditionnel? Pour le Ryokan, je suis prête à casser le porte monnaie... bon, dans la limite du raisonnable, on va dire...
Je me permet de venir vous demander conseil pour notre petit voyage au japon au mois d'octobre de cette année. Nous avons déjà bouclé nos 3 semaines de voyages, et ne reste que quelques détails. L'un de ces détails concerne Nikko et ses fameux onsen...
Kirara26 · 25 August 2010 à 13:09 · 10 participants · 6 983 views
Voilà nous partons maintenant dans 3 semaines pour le Japon avec british. On part de Lyon avec escale à Londres pour changer d'avion et après direct Narita. J'ai plusieurs questions pour ceux qui ont déjà pris cette compagnie. * j'ai 1h05 à Londres pour...
Tiops15 · 7 May 2010 à 8:30 · 2 participants · 1 264 views
Je pars cet été au Japon avec un visa vacances-travail. Je suis un passionné de glisse et je compte donc travailler l'hiver prochain dans une station de skis et bien sur rider la légendaire poudreuse japonaise. Savez-vous si il est possible de trouver...
Je suis un petit nouveau sur ce site qui est je trouve très complet. Seulement, que je vous explique, je pars seul au Japon du 2 au 22 octobre, j'ai mon billet d'avion et mon JR Pass pour deux semaines pour le moment (ma dernière semaine je la passe à...
Alors je pars au Japon en octobre et je voulais cette fois essayer d'aller à Tokyo voir le marché de Tsukiji. J'ai tourné sur le forum et les choses semblaient être en "mouvement" constant style: on ferme le marché aux touristes, on ne le ferme pas, etc...
Fabia · 9 September 2010 à 17:44 · 2 participants · 997 views
Devant passer 11 jours au Japon en Novembre, je n'arrive pas à comprendre s'il est intéressant de prendre un rail pass et lequel et quel est le moyen de transport le plus sùr et le plus rapide pour les trajets suivants: - arrivée aéroport de Narita pour...
Juste un petit mot pour ceux qui voudraient tenter le montée du Mont Fuji Par la route Fujinomiya qui commence au parking de la 5 ème étape à 2400 m et qui fini à 3776 m Il m'a fallu 7 heures pour monter jusqu'en haut Je l'ai fais de nuit pour d'une part...
Je pars mardi de Kyoto pour l'aéroport du Kansai et j'aimerai prendre le train de 5h46. Comme je n'ai pris que des trains où il n'y avait pas place réservé jusqu'ici je ne suis pas très au point sur ce genre de train et vu que mon avion est à 9h30 il...
Louislouis · 29 August 2010 à 15:29 · 4 participants · 2 030 views
Konnichiwa Minna san, Pour mon second voyage au Japon, je projette deux mois Aout et septembre 2011 (je sais, mais je n'aurais guère le choix) et souhaite vous soumettre mon premier itinéraire: Paris-Tokyo direct Hokkaido, une vingtaine de jours (et dans...
Kirara26 · 26 July 2010 à 15:05 · 17 participants · 9 309 views
Voilà nous comptons échanger tout nos euros en yens avant notre départ pour le Japon. Seulement çà fait une sacrée somme car nous y allons 3 semaines alors vous pouvez imaginer. Ou mettre les billets: avec moi dans mon sac à main juste comme çà? dans...
Du 9 au 13 Octobre, je serai sur le Kumano Kodo (Kansaï, Péninsule de Kii, Japon): un must. Qui connait? Qui l'a déjà fait? Qui y penses? Qui a envie de partager des infos sur le sujet?
Omerou · 21 May 2010 à 16:31 · 8 participants · 2 580 views
Je viens de rentrer de 17 jours au JApon!! c'etait formidable, dépaysant au possible, plein de surprises, de découvertes, de rencontres et d'amusement! En tout premier lieu je souhaite remercier les membres du forum pour leur conseils aides mais tout...
Kofimanga · 20 June 2008 à 12:20 · 4 participants · 32 610 views
J'aimerai correspondre avec des gens qui vit en chine et japons ou autres... Pour avoir des renseignements sur les prix des vehicules (mini bus type toyota hiace ou mazda E2200) ou moteur d'occasion pour ce marque. Certe j'etais en allemagne l'annee dernière...
Yalla44 · 31 August 2010 à 13:42 · 6 participants · 2 436 views
Étant particulièrement peu renseignée sur les questions admnistratives en voyage (le comble pour une étudiante en droit!), je poste ici pour en savoir un peu plus. Mon ami doit partir 1 an au Japon pour ses études, et il était au départ prévu qu'il parte...
Noilluj · 18 July 2010 à 22:16 · 8 participants · 5 209 views
Nous sommes en train de préparer notre voyage de 3 semaines au Japon, au mois de septembre. Après beaucoup de réflexions nous avons établi notre itinéraire provisoire, avec les hébergements (sauf pour Tokyo, où nous ne savons pas encore dans quel quartier...
Brunojapon · 19 July 2010 à 20:23 · 3 participants · 1 856 views
DANGER pour nos voyages!!!! Avec la grève des aiguilleurs du ciel prévue ce mardi soir, à savoir demain!!! Je ne pouvais partir!! Mais ce ne serais sans compter la gentillesse extrème d'une part de l'aéroport de St Exupéry à Lyon Satolas (c'est la chambre...
Voici notre itinéraire pour 4 semaines au japon, tous commentaires, conseils, suggestions sont les bienvenus! Je ferai un carnet de voyage web en rentrant pour vous en faire profiter:) (pour rappel, je l'avais fait pour l'inde et la Norvège: le.sdf.free.fr/)...
Sur le site de l'aéroport Narita de Tolyo, j'ai appris qu'une ligne rapide rejoignait le centre-ville à l'aéroport en 36 mn. Par contre, le prix est assez élevé? Quelqu'un l'aurait-il pris (je crois qu'il est en circulation depuis début juillet)? Si c'est...
Lessylvhub · 9 December 2009 à 16:48 · 9 participants · 6 829 views
Je projéte un voyage en tandem au Japon, au mois d'Avril ou Mai. Quelqu'un a-t-il une exéprience d'expédition d'un vélo de France vers le Japon, par Avion ou Bateau. Si oui, avec quelle compagnie et à quelles conditions.
Stephanie92 · 18 April 2010 à 21:32 · 11 participants · 6 115 views
Je compte partir un mois cet été au japon et j'aimerais avoir vos conseils sur mon itinéraire, et quel moyen de transport le moins cher utiliser (train ou bus). J'hésite à prendre un japan rail pass de 3 semaines, 15 jours ou seulement des pass plus petits+bus...
Après lecture de nombreux post, j'ai appris beaucoup de chose sur, comment prendre un train au Japon, ce qui d'ailleurs ne parait pas du tout insurmontable. Mais quelques questions persistent. J'ai déjà organisé mon périple en train dans le Tohoku avec...
Miaka38 · 22 August 2010 à 0:36 · 2 participants · 4 230 views
Je suis allée sur le site secret-japan.com mais honnetement ça ne ma pas aidé à trouver un onsen... (je comprends mal l'anglais...) Avez vous en tête un Onsen qui vous a plu, qui soit mixte ou privé, avec un Ryokan sympa? Je pars en avril prochain et...