Alexielle · 17 August 2009 à 18:13 · 6 participants · 9 275 views
Je suis en pré-préparation d'un 4ème périple au Japon, mais première fois en hiver (entre fin décembre et mi janvier). Nous connaissons donc un peu le pays et nous avons visité quelques lieux par ci par là, je dirais "les classiques". J'ai quelques questions...
Nirgalito · 26 July 2010 à 18:10 · 3 participants · 2 537 views
Nous allons faire le circuit classique tokyo-kyoto et leurs environs en décembre et nous aimerions passer une soirée dans un vrai ryokan traditionnel. Nous cherchons de préférence un endroit typique avec une jolie vue et un bain extérieur mixte pour en...
Je commence à préparer notre voyage, je suis tombé sur ce site: Backpackers Hostel K's House à Kyoto, cela semble être une auberge, j'aimerais juste des infos, est ce que la sécurité est bonne dans ce genre d'établissement? Je crains un peu pour mes affaires...
Saeba · 25 July 2010 à 0:30 · 4 participants · 2 360 views
Après avoir lu pas mal de commentaires sur japon plus précisément sur le budget je me sens dans l'obligation d intervenir. Je m'adresse à tous ceux qui programme un séjour au japon avec le plus petit budget possible...des budgets surnaturels qui ne permettent...
Afrikapeace · 20 July 2010 à 19:31 · 4 participants · 8 027 views
Voilà je pars avec ma soeur début août au Japon. On a prévu de visiter pas mal de temples et subitement s'est posée la question de: y'a t'il une "tenue correct exigée" pour visiter les temples? A savoir qu'on a prévu des shorts essentiellement. Faut-il...
Dans une semaine nous serons ma famille et moi en train de visiter Tokyo. Si quelqu'un est là bas peut-il me dire le temps qu'il fait actuellement chaud, pluie??? Merci pour l'info Croquechou
Sasori · 24 July 2010 à 6:40 · 3 participants · 2 172 views
Je pars au Japon dans une semaine pour une durée d'approximativement trois semaines. Je bénéficie d'une formule tous compris ou "All Exclusive" qui comprend: Vol A/R, transfert, nourriture, hébergement en pension complète, visite... Donc mon seul budget...
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, j'irais après ce post, promis Je suis entrain de préparer notre voyage de noce à mon chéri à et à moi qui aura lieu en octobre. Suite à la réservation des billets d'avions sur internet je dois changer un...
Nous partons à 2 au Japon la première quinzaine de Novembre, ce sera pour nous une grande première! Le Japon n'était pas une destination prioritaire pour moi (euphémisme), mais grâce à Lufthansa et ses supers promos j'aurai peut être l'occasion de changer...
Misterpsy · 19 July 2009 à 22:46 · 9 participants · 7 302 views
Le temps d'un retour au Japon est arrivé!!! ça vous est arrivé de partir dans un pays et de ne pas réussir à partir en vacances ailleurs tellement vous avez envie d'y retourner? Je suis inscrit sur le forum Amérique du Nord car pensais partir aux USA...
Bimbojet · 21 July 2009 à 21:50 · 7 participants · 11 595 views
Voici un très long message afin de faire partager mon expérience au Japon, si cela peut aider quelqu’un alors tant mieux. Itinéraire: Comme c’est un premier voyage, j’ai essayé de ne pas faire l’erreur de vouloir tout voir, et donc de passer trop de temps...
Nicefrance · 19 May 2009 à 5:48 · 16 participants · 3 899 views
Je viens de revenir d'un circuit de 11 jours/9 nuits au Japon et je vais vous donner mes impressions (c'était mon premier voyage en Asie non musulmane) avec des détails pratiques. avion Paris-Nagoya avec 12h de vol de nuit (7h de décalage horaire) correspondance...
C'est mon premier message sur ce forum: à force de lire et de m'enrichir de vos discussions, je saute le pas ;) Je pars en Asie du 11Aout au 30décembre avec ma copine. Nous passerons 1 mois en Thailande en Aout avant de rejoindre le Japon pour 5 mois...
Je suis actuellement en train de définir l'itinéraire que nous suivrons (ou essaierons de suivre! lol) mes amis et moi durant notre séjour au Japon du 3 au 22 juin 2010. Nous arriverons à Narita et passerons les premiers jours à Tokyo même, avant de visiter...
J'ai l'immense chance et privilège de partir étudier 5 mois au Japon, à Nagoya plus précisément. Mes cours commençant début septembre, je pars 2 semaines avant afin de pouvoir d'ors et déjà visiter un peu du pays. Dans mes préparatifs de ce voyage et...
Je vais passer quelques jours à Tokyo, pour ma 1ere nuit je prévois de réserver. Je n'ai jamais fait de réservation via des sites de réservations intermédiaire, de plus l'hôtel que j'ai choisi n'indique pas les mêmes prix que ceux des centrales de réservations...
Mako2034 · 15 July 2010 à 1:06 · 3 participants · 1 650 views
Cet automne (septembre) mon mari et moi entamerons un 2eme voyage au Japon, ayant deja fait le tour de Tokyo (10 jours la derniere fois) notre itineraire ne tient pas trop en compte 17 arrivée 21h Hiroshima 18 Miyajima 19 iwakuni 20 hiroshima 21 kyoto...
LyahN · 9 July 2010 à 5:23 · 6 participants · 2 330 views
Mon budget pour mon futur voyage au Japon me perturbe un pe... j'espère que vous pourrez me donner votre avis!! voilà je pars un peu moins d'un moi au Japon (visite de Tokyo et ses alentours et de Kyoto) et je me demandais si un budget de 40 euros/jour...
Après avoir dû reporter mon projet d'aller au JAPON pour imprévus. ça y est c'est décidé nous partirons à KYOTO les 2 premières semaines de AVRIL 2011. Nous atterirons à OSAKA et dans la foulée irons loger directement à KYOTO où nous séjournerons les...
Tanika · 13 July 2010 à 22:27 · 4 participants · 8 593 views
Une question pour les connaisseurs du Japon! Je suis au 4e mois grossesse, et nous aimerions avec mon mari partir en voyage au Japon pour la 1 fois. Vous pensez que je pourrais trouver des repas adaptés pour les femmes enceintes? (produits bien cuits...
Je pars pour tokyo le 29 juillet par le vol AF276 de 13h30 pouvez vous me dire à quel heure est servi le repas, en début de vol où au bout de quelques heures de vol merci
Brunojapon · 28 June 2010 à 18:34 · 4 participants · 3 873 views
Voiçi mon planning le tout en voiture Je sais que je ne verrais pas tout ce que j'ai prévu mais je vais tenter de le faire Excusez moi pour la longueur mais cela 5,5 mois que je suis dessus en ayant lu 5 guides sur le Japon et Tokyo et au grand dam de...
Xp1984 · 4 July 2010 à 18:16 · 2 participants · 2 179 views
Je fais partie d'un projet qui réuni 2 personnes qui a pour but de traverser le Japon à vélo (pour les connaisseurs, du cap Soya au cap Sata). J'aurais voulu savoir s'il était possible de le réaliser en maximum 3 mois en prenant son temps, et quel budget...
Divinelilith · 10 July 2009 à 17:04 · 11 participants · 6 224 views
Je suis un vrai globe trotteuse, a 20 ans j'ai deja eu l'occasions de voyager, au état unis dans les ville de san francisco, las vegas, los angeles, miami, et new york. j'ai également fait les basics, italie, espagne, portugal. je viens tout juste d'en...
Je vais partir au japon à fukuoka avec un vol china eastern airlines pour son coût intéressant. durant ce vol j'ai une escale à shangai aussi j'aurais aimé savoir s'il fallait se munir d'un visa pour ne pas rester bloquer en chine? ensuite pour le retour...
AnnabelleYum · 7 July 2010 à 9:36 · 5 participants · 1 902 views
Après avoir parcouru forums, guides et beaucoup d'avis différents, voici mon itinéraire pour mes 4 semaines au Japon en août! Je suis bien consciente de bouger beaucoup, mais en général on fonctionne comme ça en voyage, après ça dépendra de ce qu'il y...
Chipougwen · 15 February 2010 à 16:14 · 6 participants · 4 952 views
Je vais passer 24 jours au Japon avec des amis. Le planning a été établi par l'une des participantes (selon tous les désidérata, et elle a fait un gros boulot) maintenant, se pose la question d'acheter un JPR de 21 jours ou de prendre nos billets au coup...
Lulette13 · 6 July 2010 à 11:21 · 4 participants · 2 045 views
Je suis en train d'essayer de réserver l'hôtel Toyoko Inn Shinjuku pour le mois d'Octobre et j'aurais une question. Sur le site Toyoko Inn et sur le bulletin de résa, ils demandent d'indiquer l'heure pour le check in et il n'y a de possibilités qu'à partir...