Nous comptons partir au japon pour 5 jours seulement: Kyoto 3 jours et Tokyo 2 jours. Nous arrivons a Narita (Tokyo) vers 14h00 un lundi et nous aimerions partir pour Kyoto directement aprés notre arrivée. Combien coûtent les déplacements en métro à l'intérieur...
Kekkonshitai · 4 June 2010 à 20:20 · 5 participants · 5 040 views
Sans compter le logement car je vais payer environ 60000 yen pour un mois. Donc il me resterai 110 000 Yen, est ce assez? J'y vais pour sortir avec des potes, m'amuser, visiter quelques places. Donc pour un mois (en fait 29 jours là bas) combien de yen...
Woone · 7 June 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 128 views
Je souhaite partir au Japon en septembre, d'y passer 3 semaines, puis rejoindre la chine par bateau. Il me faudrait donc un aller simple pour le japon, mais comment justifier le fait que je vais quitter le pays 3 semaines plus tard par la mer? Est ce...
Je souhaite emmener à manger pour un ami. Est ce que vous pensez qu'à Tokyo, on m'embêtera pour des biscuits, de la sauce au poivre en sachet, de la crême mont blanc, de la compote de pomme et des pâtes coquillettes? (lol loin de chez lui le français...
Murielle69 · 1 June 2010 à 11:42 · 7 participants · 3 120 views
Nous partons 18 jours au Japon du 6 au 24 Aout (une adulte + 2 enfants 11 et 14). Afin de limiter les frais, je pensai prendre le bus de nuit pour aller de Tokyo à Kyoto, ce qui donne: du 7 au 14 aout: Tokyo (8 jours) Nuit du 14 au 15: Bus de nuit vers...
Yumeiyujo · 5 June 2010 à 16:48 · 4 participants · 1 568 views
Je vais avec ma meilleure amie au japon on a envie de faire une semaine à tokyo pour un premier voyage j'aimerais savoir si c'est compliqué de se repérer pour les transports On aimerait partir en voyage libre donc jusque maintenant tout ce que j'ai pu...
BeneFukuoka · 5 June 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 788 views
J'arrive à Narita par l'avion qui atterrit à 8h10 et je compte prendre l'avion pour Miyakojima de 13H35 à Haneda. Pensez-vous que ça va être trop juste? Merci d'avance.
Dellphe · 7 June 2005 à 12:00 · 4 participants · 3 012 views
Si je cherche le ZEN quel itinéraire en Corée ou et au Japon me suggeriez vous? Je pense voyager seule courant aout et septembre, compte communiquer en anglais autant que possible et user du silence et des yeux pour le reste. afin de pouvoir me rapprocher...
Kekkonshitai · 3 June 2010 à 12:09 · 6 participants · 2 150 views
En fait lors d'un voyage au japon, je compte rencontrer des amis vu sur internet, et j'ai donc besoin d'un moyen de communication.. Les téléphones portables francais en tout cas le mien ne fonctionne pas làbas.. Et donc j'aimerai savoir que faire pour...
Je pars 12 jours au Japon au mois de juillet (du 12 au 24). J'aurai aimé savoir: - les horaires de circulation (surtout le dernier) des métro sur Tokyo et (surtout le dernier) du shinkansen? - si le 17 juillet (Gion matsuri), les commerces, métros et...
Lallahoum · 4 May 2010 à 10:30 · 12 participants · 5 714 views
Je finalise mon séjour au japon pour l'été 2010 et je ne veux vraiment pas perdre de temps à obtenir une traduction de mon permis de conduire là-bas. J'aimerais entamer les démarches de France et cela est possible par courrier, mais les autorités réclament...
Janlav · 2 June 2010 à 14:32 · 3 participants · 1 190 views
J'aimerais retourner au Japon l'année prochaine et j'aimerais savoir ce que vous penser de mon ittinéraire? 1- Tokyo 2- Tokyo 3- Tokyo 4- Tokyo 5- Tokyo 6- Kamakura/Tokyo/Nikko (nuit) 7- Nikko 8- Nikko/Kanazawa 9- Kanazawa / Kyoto 10- Kyoto 11- Kyoto...
J'ai un léger petit problème (qui me stresse beaucoup), le voici: Je suis actuellement étudiante (française) en Chine (jusqu'à juillet) et je souhaite partir une semaine à Tokyo (en juin ou en juillet). Le problème est, si je sors du territoire chinois...
Johan60 · 1 June 2010 à 12:12 · 7 participants · 1 890 views
Voila je prévois de partir une semaine pour le japon avec un budget de 2500 euros tout compris. cela fait t'il beaucoup? pourrais-je ésperais un voyage de 2 semaine avec le même budget? (Je pense rester principalement sur Tokyo) J'aurais besoin de votre...
Konichiwa ominasan, comme le titre du topic l'indique, j'aimerai des détails sur le grutt pass. Je sais qu'il vaut 2000Yens, où l'acheter. Mais je voulais savoir s'il était vraiment utile, sachant que je reste 40 jours à Tokyo que je risque de visiter...
BeneFukuoka · 30 May 2010 à 20:30 · 4 participants · 3 346 views
Je fais un voyage de 2 semaines au Japon début Novembre. Je comptais passer la 1ère semaine à Miyakojima mais je me demande si ça vaut vraiment la peine d'y passer tout ce temps car je ne suis pas très bronzage toute la journée sur la plage. Je suppose...
Nous voulons faire tokyo kyoto puis Fukuoka Durée totale 1 semaine. Cela vaut-il le coup de prende un JRpass. A quoi donne droit un passe à Tokyo et kyoto. merci
Tytelou · 30 May 2010 à 16:24 · 7 participants · 1 931 views
Je suis une assidue du forum depuis quelques semaines et à la lecture de différents posts, j'ai construit mon itinéraire pour 2 semaine au japon en septembre prochain. Pouvez-vous me donner vos avis et me dire si certaines étapes peuvent être optimisées...
Je viens de parler a une amie et elle m'A dit que le transport pour se rendre a tokyo a partir de l'aéroport coute très cher en taxi.. +/- 200$ u.s.. + meme tarif pour le retour je ne sais pas si l'information est exact.. pouvez vous confirmer avec moi...
Zokko · 1 June 2010 à 16:51 · 3 participants · 4 130 views
Pour un voyage touristique au japon, combien de fois par an a t-on le droit de venir? et y a t-il un delais minimum a respecter avant de revenir dans l'année pour un second voyage? j'entends par là, y a t-il un laps de temps à respecter legalement selon...
Glassberg · 23 May 2010 à 10:34 · 7 participants · 2 790 views
Je suis en train de préparer notre parcours pour 3 semaines au Japon cet été et j'ai besoin de vos conseils avisés. Nous partons à 4 (dont 2 enfants de 11 et 14 ans) pour 3 semaines. Arrivée et départ de Tokyo. C'est notre premier voyage au Japon, donc...
Marclamarre · 29 May 2010 à 18:49 · 2 participants · 4 813 views
Comme plusieurs, je me suis mis (récemment) à l'élaboration de sushis etc... Dans une épicerie japonnaise de Montréal (Miyamoto, Westmount), j'ai mis la main sur une sauce Unagi, et l'ai spontanément achetée...Malheureus... il y avait trop de clients...
Taishô · 28 May 2010 à 16:48 · 3 participants · 4 522 views
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé quel était le délai entre deux séjours de 90 jours? J'ai essayé les sites des ambassades, pour prolongé oui, mais par exemple: Japon 90 jours en touriste, 48 h en Corée du sud et retour pour 90 jours.C'est possible...
Yopopop · 26 May 2010 à 22:49 · 4 participants · 1 500 views
Questions: Est-ce qu'il y a d'autres ristournes possibles pour les transports (particulièrement au sein de Tokyo)? Les trajets sont-ils bien optimisés (villes dans le bon ordre, logement dans la bonne ville)? A part les auberges de jeunesses vous connaissez...
Scorpiokill · 2 February 2010 à 17:10 · 6 participants · 1 417 views
Je reviens sur ce magnifique forum qui m'avais donné beaucoup d'info quand je voulais partir en australie même si un pb de passeport m'a empêché de le faire (tant pis j'étais paré grace à vous). Donc voilà mon nouveau projet: Je compte partir au japon...
Quelqu'un connait -il les coordonnées des agences, à Tokyo même, qui proposent des excursions guidées d'une journée à Nikko au départ de Tokyo, en fait il s'agit des agences utilisées par nos voyagistes (Nouvelles Frontières, ASIA...) qui organisent ces...
Je souhaiterais dormir une nuit à Nikko pour y faire des visites le matin au calme et repartir pour Takayama ou Kamikochi dans l'après midi. J'ai regardé sur le site "hyperdia" mais a priori c'est assez long et il y a de nombreux changements qui nous...