Edogawa59 · 17 April 2010 à 16:35 · 5 participants · 1 784 views
Nous partons au Japon le samedi 1er mai (youpee! en plein golden week! on avait pas le choix..) pour un petit trois semaines (jusqu'au vendredi 21 mai) Nous avons préparez un itinéraire (qui me semble cohérent). Je vous le décris par le menu Dimanche...
Hola, Nous partons au Japon dans quelques semaines et souhaiterions découvrir (rapidement malheureusement) le centre du Honshu. Dans l'idée, nous souhaitons éviter les sites trop touristiques. Avez-vous des infos sur des sites à découvrir!? Merci, Mat...
Phino · 19 April 2010 à 16:33 · 7 participants · 2 513 views
Nous sommes en train de prévoir un voyage d'un mois au Japon (15 jours Tokyo et 15 jours Kyoto) avec nos 2 enfants de 5 et 6 ans. A l ' heure de réserver nos hébergements, une question se pose! Vaut il mieux choisir une auberge type "backpakers" nous...
Unagui64 · 21 May 2009 à 10:18 · 4 participants · 3 568 views
C'est seulement après avoir fait ma demande de visa touristique à entrée simple pour la chine que j'ai découvert qu'il était possible d'aller au japon par bateau de pékin ou shanghai. Je ne pense pouvoir rester qu'une semaine au japon (question de budget!!)...
Skadi007 · 15 October 2009 à 2:20 · 5 participants · 1 688 views
Je vais pendant un mois au Japon en avril prochain. Je voulais aller passer quelques jours dans le nord de Honshû, pour changer de paysage un peu. J'hésitais donc entre aller à Aomori et visiter Towada-ko ou aller plutôt vers Morioka et visiter Tazawa-ko...
Voilà je sors d'un séjour de trois semaines au Japon magistral: Osaka-Kyoto-Nara-Tak... Avant de partir je voulais faire la visite incontournable du musée Ghibli, mais partout (lonely planet, guide routard, site internet), il était indiqué que l'achat...
Mitsuecli · 7 October 2009 à 16:33 · 5 participants · 12 073 views
Etant au chomage je me renseigne pour voir si ouvrir une boutique en ligne serait du domaine du realisable je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais je sais travailler dur. la ou je n'ai trouver aucune info c'est sur les fournisseurs japonais beaucoup...
Je vais partir en novembre au Japon. presque 11 jours sur place, c'est bien peu mais c'est comme çà! Après lecture des forum (et expérience de vouloir trop en faire!!, Je vais me limiter à visiter 2 endroits (et à y rester): Tokyo et Kyoto - Comment répartir...
Nous sommes bloques a tokyo a cause de eruption du volcan en islande pas avion en perspective avt longtemps pas de prise en charge de nos frais hotel qq un connait il un ami au japon pour nous depanner en hebergement face a cette situation de crise ma...
Poupine9 · 10 February 2010 à 13:32 · 2 participants · 1 082 views
Je pars pour Bangkok le 29 avril 2010 et je prévois faire un arrêt de 3 jours à Tokyo en m'y rendant. Air Canada m'offre l'aller-retour Québec-Toronto-Tokyo... pour 1283$CAN. Si j'arrête 3 jours à Tokyo, ça monte à 1491$CAN...Selon vous, est-ce que ce...
Qqn. a-t'il testé le Toyoko Inn de Shinjuku? Je cherche à faire 5 nuits à Tokyo en septembre, 1 chambre double et 1 chambre simple si possible...la chaîne Toyoko Inn me semble pas mal. Je sais que certains internautes y sont déjà allés mais il y a tellement...
Vagabonde62 · 14 April 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 243 views
J'envisage avec mon compagnon un voyage au Japon, pays que lui a déjà visité et dont il connait un tout petit peu la langue. Moi j'ai envie, tres envie de l'apprendre mais j'ai beaucoup de mal a travailler seule. Je cherche quelqu'un qui puisse m'enseigner...
Laurysan · 7 January 2010 à 22:41 · 6 participants · 1 564 views
J'ai effectué une réservation de 6 nuits à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno sur leur site internet. Le problème est qu'ils ne m'ont pas demandé de n° de carte bleue, donc je me demande comment ma réservation peut être garantie? (je n'ai reçu qu'un email...
Lallahoum · 14 April 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 591 views
Pour celles et ceux qui ont suivi mon projet, j'ai finalement mis de côté Hokkaido (snif...ce sera pour une autre fois), d'ailleurs certains forumeurs m'avaient donné ce sage conseil, et du coup, nous aimerions plutôt parcourir le Tohoku en voiture (louée...
Je souhaite faire escale pour quelques jours à Séoul ou Kyoto, avant de me rendre au Vietnam. Connaissez-vous ce mode de réservations en ligne avec escale? a+
Noemii · 14 April 2010 à 14:27 · 6 participants · 1 716 views
Je souhaite partir 3 semaines au japon en juin, je suis logée par une amie japonaise. pensez vous que 3000 euros suffit pour le billet d avion et tous le reste. Sachant que je vais faire tokyo osaka et apres osaka je vais sur l ile en direction de fukuoka...
Nous avons presque terminé la planification et la réservation de notre voyage fin mai-début juin au Japon. 4 jours Tokyo 2 jours Hakone 3 jours Kyoto 1 jour Nara 1 jour?? 3 jours Tokyo Que nous conseillez vous pour la journée entre Nara et Tokyo? Nous...
De nombreuses infos sont données dans les guides concernant l'ascension du Mont Fuji, mais j'aimerais ici avoir des récits d'expériences de celles et ceux qui ont déjà été au Fuji-San. Ce sera pour la fin du mois de juillet. On propose différents points...
Shadowfax · 12 April 2010 à 0:27 · 4 participants · 1 976 views
Je part bientôt pour 19 jours au Japon, et je pense passer 4 jours a Tokyo, mais je me demandai si quelqu'un aurait un trajet de 14 jours (hors Tokyo) à me proposer (pour prendre un JR pass 2 semaines et revenir sur Tokyo à temps...), pour profiter au...
Lmich13 · 1 March 2010 à 23:04 · 4 participants · 3 355 views
Je tente une synthèse des étapes à suivre pour voyager en train au japon à partir de ce que j'ai trouvé sur ce forum. Merci à ceux qui maîtrisent de compléter mes dires: étape 1: faire son circuit en essayant d'optimiser les déplacements pour pouvoir...
Fuckduck · 22 April 2009 à 16:25 · 3 participants · 3 088 views
Je prepare actuellement mon voyage france japon a velo en autonomie. J'ai prevu cet itineraire: Paris-kiev sur la route eurovelo 4, un bout de russie (le plus court entre l'ukraine et le kazakhstan) kasakhstan, kyrgyzstan, chine et enfin japon (ferry...
Angelique77 · 24 March 2010 à 15:57 · 5 participants · 4 727 views
Ma famille et moi-même partons au Japon du 17/04 au 01/05. Nous partons de Paris et atterissons à Osaka. Nous logerons à Kyoto. Nous resterons sur place jusquau 24/04. Ce jour-là, nous quitterons Kyoto pour nous rendre à Tokyo jusqu'à la fin de notre...
Kairs · 9 April 2010 à 15:07 · 3 participants · 1 292 views
Bien le bonjour cher camarades voyageurs, Comme beaucoups de gens ici je me pose des questions sur le trajet de mes vacances de cet été, au japon... Ma première ébauche de séjour me donne quelque chose comme ça: vendredi 09/07/2010 Paris / décollage pour...
ZeChab · 3 April 2010 à 17:31 · 6 participants · 3 734 views
Nous serons au Japon du 13 au 27 mai 2010, selon le calendrier suivant. Du 13 au 17 mai à Tokyo. Du 17 au 22 à Kyoto. Du 22 au 24 à Nara. Les 24 et 25 à Takayama. Puis départ de Narita airport le 27 (soit un trajet Takayama Narita en fin de journée le...
Misterpsy · 7 April 2010 à 22:25 · 4 participants · 1 693 views
J'organise 10 jours au Japon en octobre. Je souhaite trouver des chambres triples (un lit double + un lit d'appoint, ou alors 3 lits twins...peu importe)... budget limité à FOND!!! J'aimerais m'en sortir pour 3000Y par personne et par nuit à: Tokyo Kyoto...
Firegreg · 7 April 2010 à 19:06 · 6 participants · 1 747 views
Voila je m appel gregory, je suis future fan de l asie je dis future car je ne mis connais pas trop encore donc voila pour mon premier voyage je compte partir au japon je voulais avoir l avis de personnes qui sont deja partis la-bas pour savoir les bons...
Nighthawks · 30 March 2010 à 10:43 · 3 participants · 4 641 views
J'ai actuellement 17 ans et je passe mon bac en 2011! Après ça, je compte aller faire un BTS de tourisme à Bordeaux et espère, en parallèle, pouvoir obtenir un D.U. (diplôme universitaire) de japonais. Mais voilà, y'a-t-il des facs qui me le permettrait...
Lallahoum · 8 April 2010 à 23:46 · 3 participants · 1 382 views
J'aimerais accéder à quelques villes à partir d'autres et les visiter en une journée. Je pars au Japon pour 4 semaines en été 2010 et j'aimerais visiter: - Miyajima en une journée depuis Hiroshima - Nara en une journée depuis Kyoto - Nikko en une journée...
Wylkindamon · 8 April 2010 à 10:37 · 2 participants · 986 views
bonjour tout le monde...en fin 2010 ou 2011 je pars pour un long voyage avec surtout le temps pas de timing...genial...no... bon je pars du japon mais seulement une 10 zaine de jours peut etre la coree ou un bateau pour la chine...et a travers la...