Alors voila, je pars bientot au Japon et histoire de vivre le voyage a fond, je recherche un Ryokan sur Kyoto. Je recherche un Ryokan sympa et de prix moyen qui soit pas trop mal situe. Si vous avez des idees ca serait vraiment cool ;-) Merci
Val411 · 11 January 2010 à 4:42 · 9 participants · 6 954 views
J'ai 19 ans et je vis en Suisse. J'aime voyager et j'aimerais visiter le Japon!! Je suis hélas très ignorante à ce sujet et m'inquiète un peu de partir seule! Ce sera la première fois que je pars à l'aventure seule avec mon sac à dos et mon appareil...
Voyageur1979 · 15 February 2010 à 15:53 · 4 participants · 2 645 views
Alors voila, je pars au Japon en mai pour 3 semaines (un vieux reve) et j'ai preparer un petit parcours mais j'aurais besoin de votre avis. En gros, est ce que je n'oublie rien et surtout est ce que c realisable, evidement tout depend de chaqu'un mais...
Kimy6791 · 18 February 2010 à 23:52 · 6 participants · 2 133 views
Je commence à préparer mon voyage au Japon (13 jours-11 nuits environ, mais rien de définitif) pour fin mars-début avril 2011. Ce sera notre 1er voyage au Japon. Ma 1ère question concerne le JR Pass. Le sens du circuit en dépendra. Ce sera Tokyo - Osaka...
Nous partons environ 1 mois au Japon en avril/mai 2009 et nous aimerions aller 7 jours sur l'ile d'Hokkaido afin de découvrir qq'un de ces parcs nationaux. Je sais qu'il fait particulièrement froid et qu'il peut y avoir encore pas mal de neige.. mais...
Quelqu'un saurait il comment aller de Osaka a la gare de Kawaguchiko (Mont Fuji) en utilisant au mieux le JR pass??? A premiere vue aucune Ligne JR ne passe par la: (Sinon le nom d'une autre ville ou je peux m'arreter afin de passer une nuit au pied du...
Nathalie2206 · 18 February 2010 à 0:07 · 5 participants · 2 403 views
Pour resumer tres vite, je devais partir avec mon ami au Japon et finalement je vais partir toute seule car nous nous sommes separes. Je pars du 25 mars au 10 avril 2010 et je dois tout organiser toute seule: (J'avance dans mes recherches au fur et a...
Kirara26 · 15 February 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 861 views
Nous partons pour le Japon du 14 septembre au 7 octobre. Nous avons decider finalement de prendre le JR pass, c'est pas forcement mega super avantageux mais on a pas envie de se prendre la tete avec des voyages trop longs et prendre à chaque fois les...
Chatmalo · 15 February 2010 à 9:24 · 3 participants · 1 441 views
J'ai un peu de mal à m'y retrouver pour mes déplacements au japon... peut - être pouvez vous m'éclairer! voici notre parcours (2 adultes 2 enfants): J1: arrive Narita, hotel près de l'aéroport J2: TRAIN Narita airport - Tokyo (J3-J4 tokyo, une excursion...
Je suis souvent au Japon pour le boulot dans le nord de Tokyo, et ce week-end j'aimerais aller me balader autour de Nikko. Je n'ai pas de voiture et même si il est possible d'aller à Nikko en train très facilement, je me demande s'il est possible de joindre...
Je m'apprête a partir en couple au japon du 4 aout au 26, vol inclus. Nous ne connaissons vraiment pas ce si beau pays, mais avons un très bon niveau d'anglais. Nous aimerions être conseillé sur les choses incontournables a voir (nous sommes principalement...
Tetenbas · 7 February 2010 à 8:29 · 6 participants · 1 466 views
Voyageux. Comme à mon habitude, j'ai décidé de partir à l'arrache dans un nouveau pays. Et cette fois-ci, ce sera un mois au Japon, en juillet. Je suis preneur de tout bons conseils: lieux que vs avez particulièrement aimés ; petits plans pas chers pour...
Nous comptons partir au Japon en septembre / Octobre 2010. Bien entendu, nous visiterons Kyoto et ses alentours. Nous y passerons 5 jours. Nous passerons certainement la première nuit dans un ryokan. Notre choix balance encore entre le Sakura Ryokan et...
Nararuka · 6 February 2010 à 23:01 · 6 participants · 1 667 views
Nous serons deux et nous avons l'intention de commencer par Tokyo pendant une semaine puis Kyoto une semaine aussi et Nara pour la dernière semaine, bien sure pour chaque semaines ont compte aller aux alentours des endroits ou nous serons pour ne pas...
Fitness · 13 February 2010 à 13:40 · 2 participants · 1 802 views
Je viens de m'inscrire sur Voyage Forum... pourquoi ai-je tant tardé, c'est genial! J'ai un projet de départ au Japon a Pâques. Je cherche des adresses de petites maisons d'hôtes ou l'on peut vraiment vivre à la japonaise dans les environs de Tokyo ou...
IndyQc · 11 February 2010 à 18:52 · 7 participants · 2 893 views
Je mets la touche finale à mon itinéraire de 7 semaines (46 jours pleins) en Chine - Tibet - Japon en solo. Je le soumets ici afin de m'assurer que je ne rêves pas en couleur ou que je n'oublie pas quelques chose. Alors voici ce que j'ai de prévu jusqu'à...
Yanadri · 11 February 2010 à 0:27 · 2 participants · 1 230 views
Nous désirons découvrir le Japon et faire tout de même un peu de plage pendant notre séjour pour nous reposer. Auriez vous des conseils à nous donner? Nous aimerions biensur visiter Tokyo et Kyoto, et je rêve de finir sur une plage de rêve!!! Je n'ai...
J'arrive à l'aéroport d'Osaka samedi 18h et je dois repartir le lendemain en début d'après midi pour Kobé. Je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser mon voyage et je ne trouve pas d'infos très claires dans le Routard! Donc, je fais appel à vous! Pour...
Voyageurs! Grâce à tous les conseils prodigués ici pour le trajet Paris/Berlin/Moscou/... je suis en mesure de très confortablement prévoir ce périple. Vraiment, cette solidarité est touchante et ce fut un plaisir de passer des heures à lires vos différents...
Shyrion · 6 February 2010 à 20:39 · 8 participants · 3 008 views
J'ai passé l'après-midi à lire des expériences d'autres personnes quant à leur voyages au Japon. Cependant, je pense que le mien est un peu différent car je compte partir 2 mois (1 mois et demi?). Je suis étudiant, j'ai 20ans, et pars avec un ami, qui...
Pour tous les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2 - Compagnie: AF - Routings: CDG-KIX, KIX-CDG - Cabines: Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles. - Période: 08FEB10 au...
Le temps, quotidien Suisse, présente un excellent article sur le musée de Miho, dans les environs de Kyoto, dans son édition d'hier. Voici le lien. www.letemps.ch/Page/... Il y a 4 pages pour l'article plus 2 pages pour le carnet partique. Bonne visite...
Manu68 · 15 August 2008 à 16:45 · 6 participants · 5 606 views
Je suis à la recherche d'information sur les locations de CC au japon mais je ne trouve rien.Est ce que ça ce fais? Si quelqu'un as des infos je suis preneur. Merci
Kang35 · 7 February 2010 à 17:17 · 3 participants · 1 491 views
En consultant le site hyperdia, je vois que le prix du billet de train est constitué de deux éléments: le prix du trajet et la place réservée. ex: Tokyo-takayama = 8510y + 5790 reserved seat. Est-on obligé de prendre une place réservée?
Poussin84 · 2 February 2010 à 10:30 · 4 participants · 1 814 views
Je viens poster un petit message car j'aimerais partir au japon. J'envisage de partir seul à l'aventure au mois de mai (8-22) et pour une durée de 2 semaines. J'ai plus ou moins prévu de faire Tokyo, Kyoto et Osaka. J'ai regardé un peu les billets, j'ai...
Cathuit · 5 February 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 755 views
Je pars fin mars pour 3 semaines au Japon afin de profiter de la floraison des sakura et je me demandais si quelqu'un avait déjà soufffert de problème d'allergie (genre rhume des foins) dû à ces charmantes petites fleurs. Et si c'est le cas quel en était...
Jeansellier · 3 February 2010 à 12:24 · 2 participants · 1 664 views
Un sympathique Vfiste m' a signalé avoir connu des difficultés par le passé pour se loger fin mars sur Kyoto. je suis un peu etonné car la Golden week arrive beaucoup plus tard et comptant arriver au Kansai airport à cette meme epoque, je pensais debarquer...
Pseudofee · 29 January 2010 à 16:45 · 7 participants · 1 971 views
Mon mari et moi partons a l'occasion de notre voyage de noces au japon pendant 2 semaines. Les voyages organisés étant chers et trop organisés justement à notre gout nous organisons tout nous meme...mais c un peu compliqué quand on ne connais rien au...
Patrick91230 · 3 February 2010 à 18:56 · 2 participants · 3 185 views
Je pars au Japon fin avril et j'ai trouvé un billet d'avion bon marché avec la compagnie air china, je ne connais pas cette compagnie, juste de nom. Quelqu'un peut me dire si les services a bord sont bon? merci