Je compte me rendre au Japon en avril 2010 et je voudrais aller à setana sur l'île d'hokkaido. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des bus Jr qui circulent le long de ce trajet? ou mieux des trains Jr. si non la location d'un véhicule est-il cher...
Saiku · 19 December 2009 à 16:02 · 4 participants · 2 427 views
Alors voilà, je compte prendre 2 voir 3 semaines de vacances l'année prochaine pour allez au japon avec un ami, mais je suis complètement perdu dans les préparatifs et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai chercher les billets d'avion les moins...
En avril 2010 (du 17/4 au 1er mai), je vais au Japon avec mon mari et mes enfants (13 et 17 ans). Nous arrivons sur Kyoto (via Osaka) où nous restons 5 jours puis nous comptons prendre le train pour nour rendre à Tokyo où nous restons une semaine. Mon...
Je fais appel à vous aujourd'hui pour une petite info, nous allons en thailande, départ le 5 déc. de Mtl, nous y serons pour 3 sem...nous passons par Tokyo, au retour 31 dec. et 1 janv. nous pensons faire un mini arrêt. Est-ce quelque chose de pensable...
Elzorro13 · 13 October 2009 à 20:45 · 8 participants · 2 192 views
J'aimerais aller au Japon une dizaine de jours en avril 2010, or je ne connais pas du tout ce pays. Quelqu'un peut me donner des idées d'itinéraires pour dix jours exactement, sachant que j'arriverais à Tokyo? Est-il intéressant selon vous de louer une...
François755 · 12 December 2009 à 22:27 · 5 participants · 2 152 views
Avis sur itineraire suivant en 14 jours avec JR pass, plus nom d'un petit village au bord de mer tranquille sur le trajet suivant: tokyo hiroshima, miyajima, kyoto, nara, kanazawa, takayama, matsumoto, tokyo plus 5 jours plein a tokyo avec excursion a...
Esperanza14 · 7 September 2009 à 1:41 · 2 participants · 4 008 views
Je me suis décidée à apprendre le Japonais et je prendrai normalement (s'il reste des places) des cours à partir d'Octobre. En fait, j'aimerais trouver une personne sérieuse capable de m'expliquer certains points de mes cours quand j'aurai quelques difficultés...
Franca · 10 December 2009 à 12:09 · 3 participants · 1 591 views
Je suis à la recherche du Temple TAKATSUJI, et la tombe de maitre DOGEN, au Japon si quelqu'un à des renseignements, merci d'avance. A très bientôt Franca
Fabiin · 6 December 2009 à 22:04 · 7 participants · 5 507 views
Lors d'un trajet pour la nouvelle calédonie fin décembre (le 20), j'ai 10 heures d'escales à l'aéroport de Narita. J'aurai aimé "visiter" (certes en coup de vent) Tokyo pendant cette longue escale et j'ai quelques questions sur la faisabilité de la chose...
Icrapouillon · 10 December 2009 à 23:45 · 3 participants · 2 535 views
Ma soeur est parti quelques temps au Japon pour travailler sur l'île d'Hokkaido et je cherche à la joindre. Elle m'a donné comme numéro le 0081 35 34 777 2 mais ça ne marche pas, le numéro semble incomplet. L'indicatif est bon, faut-il rajouté celui d'une...
Je suis à la recherche de renseignements personnalisés pour mon petit séjour au japon, il y a tellement de possibilité dans la ville de Tokyo que je suis complètement perdu. - Je compte me rendre vers le 8 janvier 2009 à tokyo pour 5 jours arrivé à haneda...
Panthereyes · 13 July 2008 à 21:42 · 6 participants · 3 738 views
Konnichiwa! Jusqu'à présent je n'ai poser que des questions quant à mon futur voyage au Japon sur ce Forum, mais j'ai un projet (qui est dans ma tite tête depuis longtemps) et je n'arrive pas à trouver d'avis et conseils à ce sujet Alors voilou, mon projet...
Aberthet · 7 December 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 039 views
Mon copain et moi partons le 19 Décembre pour 2 semaines au Japon. L'itinéraire est assez classique: Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Kanawaza, Hiroshima. La question est de savoir comment s'habiller ;) En gros, si on prend les grosses doudounes ou un manteau...
Blanchka · 8 December 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 698 views
J'envisage de partir une dizaine de jours avec ma fille de 15 ans en avril prochain pour découvrir le japon. J'ai un anglais très basique et ma fille débute le japonais (depuis septembre par correspondance avec le Cned). Si les circuits proposés ne nous...
Voila, à l'occasion d'une escale, j'ai la possibilité de faire 5 jours à Tokyo. Je n'ai pas encore trouvé d'hébergement. Avez de bonne adresse pas trop cher? Le truc c'est que j'arrive à 22h ce qui fait assez tard, du coup j'aimerais en tenir compte pour...
Oufwid · 11 October 2009 à 22:53 · 2 participants · 1 470 views
Nous avons visité le Japon en avril et nous sommes tombés amoureux de ce pays Nous souhaitons repartir 3 semaines en novembre mais nous n'arrivons pas à nous décider sur notre itinéraire... Voici ce que nous avons visité lors du premier voyage (en 3 semaines):...
Non je ne vais pas vous raconter ma semaine a tokyo, mais plutot mon observation et ressenti Primo contrecarrer une fausse info lu de multiples fois sur ce forum.les japonais ont quasiment tous des antivols sur leur vélos sauf qu il ne sont pas commes...
Rosajane · 5 December 2009 à 23:02 · 5 participants · 2 101 views
J'aurai besoin de quelques avis éclairés sur l'itinéraire de notre second séjour au Japon en avril 2010. Nous sommes tombés amoureux du pays et souhaitons vivre quelque chose de plus rural. nous avons déjà fait Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara, Kamakura. La...
Konichiwa, Nous allons être sur Tokyo en mai, c'est à dire pendant le période d'un tournoi. On va donc aller voir des matchs. On voudrait savoir si c'est possible de prendre un billet le matin même, ou faut-il mieux réserver (2, 3 jours avant). Je pose...
Leramina · 1 December 2009 à 11:20 · 2 participants · 2 333 views
J'ai lu un peu en diagonale les discussions et je reconnais que vouloir tout de même passer par une agence peut paraître un peu stupide au regard de tous les excellents argumentaires que j'ai pu y lire. Pour autant, j'aimerais si possible avoir des avis...
Rafael1977 · 5 November 2009 à 22:41 · 7 participants · 2 906 views
Voudrais savoir si l'idée de faire 5 semaine de vélo au japon est bien je partirai de tokyo a la mi juillet 2010 est ce quil y a des gens qui on des itinéraire interessant a suivre? merci Rafael
Seyb · 7 December 2009 à 13:04 · 2 participants · 2 364 views
Pour mon premier message, j'ai une question GPS à vous poser. J'ai fait à l'instant une petite recherche rapide, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Voilà, j'aurai voulu savoir quel GPS (de voiture) utiliser au Japon. J'aurai lors de mon séjour une...
Soetphil · 6 December 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 699 views
Nous partons au Japon 3 semaines aux dates ci-dessus avec une prévision du trajet comme suit: Vendredi 23 avril: Arrivée à l'aéroport de Narita vers 19h Samedi 24 + Dimanche 25: Tokyo (départ à kyoto en fin d'après-midi) Lundi 26 + Mardi 27: Kyoto Mercredi...
Movy · 15 June 2009 à 0:15 · 8 participants · 5 764 views
Je serais en thailande d'octobre à novembre.et j'arriverais de chine, soit 2 mois et demi en asie depuis septembre.pensez vous qu'il est nécessaire de se faire vacciner pour l'ancéphalite japonaise, les opinions divergent.le vaccin est il moins chère...
Magyarmtl · 5 December 2009 à 23:35 · 3 participants · 1 313 views
Est-ce que d'autres gens ont été marqué positivement par la gentillesse, la discipline et le respect des Japonais? Quel peuple intéressant et incroyable. Nous venons de passer 2 semaines là-bas: Tokyo, Kyoto et Osaka. www.youtube.com/...
Je souhaiterais voir le tournoi de sumo lors de mon passage au Japon en janvier 2010. Par contre, je ne comprends pas bien le principe. Faut-il vraiment acheter à l'avance les places sur le net? Sur le site ent-sumo.pia.jp/en/... peut acheter sa place...
Tokala · 23 November 2009 à 15:12 · 6 participants · 2 217 views
Ce n'est pas pour tout de suite, mais il y a des chances qu'on aille au Japon en avril 2011 (j'avais prévenu que ce n'est pas pour tout de suite!) A priori on partirai 15 - 20 jours. Et on restera surement plusieurs jours à Tokyo et plusieurs jours à...
Je reve de visiter ce temple je serai à kyoto le 30/12 j ai lu dans le guide du routard qu'il fallait prendre un rv sur formulaire special... quelqu un d entre vous peut il m'aider = où se procurer ce formulaire ou suffit il simplement d ecrire à l...
J'ai le goût d'une petite virée magasinage au Japon avant les fêtes mais j'ai de la difficulté à trouver un hotel à Fukuoka. Quelqu'un peut me conseiller un endroit où loger 4 personnes dans une même chambre, à prix raisonnable (on oublie les suites de...