Nous serons sur Tokyo pendant 7 jours et nous comptons visiter un peu les environs. Nous disposerons de 2 jours (non consécutifs) pour le faire. Le problème est que j'ai repéré 3 destinations au lieu de 2. Si je devais en retirer un, lequel me conseillez-vous...
Elfywara · 22 June 2009 à 4:45 · 10 participants · 4 827 views
Le titre est clair: j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête à propos du Japon. Puisque je ne veux pas créer de topics en quantité industrielle, je poserai toutes mes questions ici! Merci beaucoup pour votre aide précieuse! ^^ 1- Au Japon...
Thélène · 12 July 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 898 views
En essayant désespérément de réserver une place sur le site de Imperial Household Agency afin de visiter la villa Katsura à Kyoto, je vois que la villa est fermée à cause de: LU le 21/09 - *respect for the aged day* MA le 22/09 - *national holiday* ME...
PeanutFR · 19 June 2009 à 23:45 · 7 participants · 2 549 views
Mon employeur vient de très fortement m'inciter à prendre 3 voire 4 semaines de vacances en août. (Je sais, j'ai pas une vie facile) Ca n'arrive pas tous les ans alors je me dis que je pourrais en profiter pour faire un voyage lointain. Le Japon fait...
Blondinett7 · 21 June 2009 à 3:22 · 7 participants · 13 976 views
Je pars pour 3 mois au Japon et j'aimerais savoir s'il est difficile de retirer des yens à Kyoto. Les bureaux de poste et les épiceries seven/eleven équipés d'un ATM sont-il faciles à trouver? Est-ce envisageable d'emporter suffisamment d'argent pour...
J'ai fait une recherche su rle sujet, mais je voulais savoir si les choses avaient évolué et je n'ai pas trouvé de réponses spécifiquements pour tokyo Donc combien de bagage et de quel poids, par personne, sommes nous autoriser a transporter pour Tokyo...
Elfywara · 6 July 2009 à 2:51 · 7 participants · 5 414 views
Peut-être ce topic a-t-il déjà été à l'ordre du jour, mais je me permet d'en créer un nouveau, car je recherche 2 sortes de musées spécifiques. Pour commencer, j'aimerais connaître vos coups de coeur concernant les jardins japonais (tous les syles). J'aime...
Hélyane · 1 July 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 515 views
Nous partons au Japon le 17 juillet et...naïvement nous ne commençons qu'aujourd'hui les réservations d'hébergement. Bien sûr tous les hôtels peu chers sont complets; Est-ce qu'il est raisonnable de penser au camping? (Mont Fuji, Péninsule d'Izu, kyoto...
Shrimp018 · 1 May 2009 à 6:45 · 8 participants · 3 509 views
Je pars au japon en octobre 2009, je suis en train de potasser le lonely en vue de me faire un circuit bien sympa j'aurai aimé que ceux qui connaissent le japon me fasse profiter de leur experience en me racontant ou indiquant leur " coup de coeur " au...
Manzin · 3 July 2009 à 15:53 · 2 participants · 948 views
Voici une nouvelle problématique japonisante: quelles sont les possibilités d'hébergements sur l'iîle d'Hachijo-jima? Le lonely planet ne donne que trois adresse, deux ryokan et un camping gratuit. C'est un peu maigre! Le camping nous attire (forcément...
Marieloup · 8 July 2009 à 19:01 · 2 participants · 2 283 views
Me revoici encore avec cette question... Est-ce que acheter un billet d'avion au Japon pour un vol domestique en passant par une agence sur place peut-être moins cher que ce qu'on m'offre ici sur internet? Ce que je cherche c'est un vol Osaka-Ishigaki/...
Sarahanne2 · 5 July 2009 à 20:16 · 4 participants · 2 113 views
Nous partons ce jeudi au Japon, pour 2 semaines. Nous venons de prendre les billets. Nous sommes donc très à la bourre sur l'organisation, vous l'aurez compris. D'après les messages de ce forum et le lonely, j'ai pu à peu près voir là où j'aimerai aller...Mais...
Travelspirit · 1 July 2009 à 20:52 · 5 participants · 1 587 views
Nous partons- deux amies- dans une semaine et demie au Japon... premier voyage dans ce pays, dont on se pose tant de questions. On boucle les derniers détails. Voici notre itinéraire: - Tokyo: 4 premiers jours - 5ème jour: Kamakura, on a préféré ce village...
Marieloup · 7 July 2009 à 21:07 · 2 participants · 2 442 views
J'ai contacté certaines agences de voyages qui étaient citées sur le forum afin d'avoir des prix pour un vol vers le japon, ainsi qu'avoir des informations sur les vols intérieurs. Je vous fais part de mon expérience, si cela peut vous être utile. Agence...
Yanspace · 9 June 2009 à 12:45 · 7 participants · 2 865 views
Quelle source d'informations!! néanmoins, difficile de me faire un avis sur le circuit à effectuer lors de mon prochain séjour (9 ou 10 Aout au 22 aout). Soit 12 jours au mois d'Aout et donc ma première question: Est ce que je vais rencontrer un max de...
Esposito · 25 November 2008 à 10:22 · 3 participants · 1 277 views
Je projette de faire un séjour de 3 semaines max au Japon en juillet août 2009, combinant plusieurs visages du pays: métropole, campagne, mer. donc environ une semaine pour Kyoto et sa région, une semaine pour rêvasser et faire du snorkeling dans les...
Lol23 · 3 July 2009 à 15:23 · 3 participants · 1 461 views
J'arrive à Bangkok le 17 juillet. J ai déjà voyagé en Thailande. Cette année j'aimerai seulement découvrir les iles coté ouest quelques jours. Bangkok etant la porte de l'asie je souhaiterai aller au Japon et (ou) en Indonesie. Est ce possible sachant...
Théma · 28 June 2009 à 18:59 · 4 participants · 3 925 views
Je suis au Japon du 28 juillet au 14 août 2009. J'ai bien des difficultés à m'y retrouver avec le JR pass. Pouvez-vous m'aider svp? 1er j: Osaka -Hiroshima 2 eme j: Hiroshima - Miajima (retour en avion sur Tokyo) 4 eme j: Tokyo - Nikko 5 et 6 eme j: Tokyo...
Marieloup · 8 June 2009 à 23:19 · 5 participants · 3 365 views
Je viens d'aller voir sur le site de Japan AirLines combien coûterait un billet d'avion vers Okinawa, au départ de Nagasaki. Je suis surprise car ils me font passer par Tokyo! 2e surprise, le prix! Un billet (environ 1100$) me coûterait plus cher que...
Nous avons trouvé une maison à louer par l'agence voyageurs au japon, qui loue des maisons à kyoto typiques et sympas. www.vivrelejapon.net... ce lien est l'une des maisons en location qui nous est possible de prendre pendant cette période. Le prix de...
Un escale de 6 heures à Narata, avec Japan Airlines Quelle est la distance de Tokyo (distance et temps)? Transport? Coût? Ai-je le temps pour un tour de ville? Ai-je besoin d'un visa?
Kekkonshitai · 26 June 2009 à 18:16 · 4 participants · 4 652 views
J'ai une histoire un peu compliquer. En fait il y a deux ans, j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai été en refaire une, mais pendant ce temps, j'ai retrouvé ma carte d'identité initialement perdu. Je ne suis pas aller chercher la nouvelle carte puisque...
Emte · 2 July 2009 à 15:12 · 4 participants · 2 637 views
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site proposant des sauts parachutes en tandem au japon (chose faisable sur l'australie). quelqu'un l'aurait-il déjà fait et où au japon? Avez vous des tuyaux? Merci d'avance (nous partons 3 semaines en...
Je suis étudiant français et je dois aller voir un ami à Nouméa pour des vacances. Ne disposant pas de gros moyens j'ai pris un billet pas cher qui passe par Tokyo (NARITA). Cependant la correspondance entre les 2 avions dure 1 journée. Je cherche donc...
Jiyuu · 3 June 2009 à 2:10 · 6 participants · 3 139 views
C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère ne pas me tromper! ^^ Alors nous sommes 4 amis à partir cette été et bien évidement on a tous une grande envie de faire un Onsen! On voudrait pouvoir passer une nuit et donc profiter du décors...
Malouins · 2 July 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 295 views
Je m'excuse dors et deja auprès des personnes qui ont deja du traiter mes différentes questions dans les différents posts du forum mais etant totalement perdue, je me permets de vous les reposer. Que pensez vous de cet itinéraire? Nous partons le 29 octobre...
Aliceetflo · 29 June 2009 à 13:28 · 5 participants · 1 978 views
Chers membres, Le voyage approche, et notre itinéraire ne nous convient pas forcement, nous sommes plutot indécis pouvez vous à nouveau éclairer notre lanterne? donc nous avons décidé de rester du 13/09 au 19/09 à tokyo, puis valider notre JR national...
Randocool · 25 June 2009 à 20:10 · 4 participants · 4 678 views
Pour un périple de 2 ou 4 semaines en juillet ou septembre, j'aimerais savoir quelle est la côte japonaise la plus agréable à longer en VTT. Par agéable j'entends: belles plages, majorité de petites routes avec vue agréable, passages par villes intéressantes...
ThuDung · 16 April 2009 à 14:07 · 3 participants · 1 766 views
Je souhaite passer quelques jours (2 ou 3 jours vers mi-mai) sur la côte au nord de Kyoto: la péninsule de Tango-Hanto et la côte de San'in (parc national). Est-ce que quelqu'un connaît des hébergements pas cher (env. 10.000 Y pour 2... et un bébé) dans...