SoFrank · 27 June 2009 à 22:59 · 5 participants · 4 352 views
Petite question qui me trotte dans la tête... On va être 4, deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans au Japon 3 semaines et je voudrais réserver nos train avec notre JR Pass en arrivant à Narita pour ne plus avoir à me tracasser avec ça. deux questions...
Laviestbelle · 17 June 2009 à 21:45 · 12 participants · 8 506 views
Moi et mon copain sommes en train de regarder les destinations de l'Asie du Nord et on hésite beaucoup entre la Chine et le Japon. Nous sommes flexibles dans nos dates de départ. Nous voulons voir de beaux paysages, une culture et une cuisine différentes...
SoFrank · 26 June 2009 à 2:20 · 4 participants · 3 041 views
J'ai fait plein de recherche dans www.hyperdia.com pour nos trajets en train. On reste trois semaines et on se promène un peu. J'ai fait le calcul avec hyperdia: 57 000 Yen de train. JR Pass: 57 700 Yen pour les trois semaines... Je ne sais pas quoi faire...
Voila tout est dans le titre, j'ai cherché en vain un site pour acheter des billets de concert pour tokyo, tout ce que j'ai trouvé c'est un site américain qui vend des sièges partout dans le monde...il doit surement avoir un site japonais avec une version...
J'aimerais votre avis sur ce programme: 1er jour: Paris-Séoul, en soirée. 2e JOUR: Séoul. Premières impressions de Corée... 3e JOUR: Séoul-Suwon. Visite du village folklorique de Suwon, bonne introduction à la Corée rurale. 4e JOUR: Séoul. Visite de la...
Je vais partir au japon seul pendant 1 mois, et durant mon sejour de 6 jours a tokyo je compte passer à akihabra dit akiba. je suis un grand fan de jeuxvideo et manga en tout genres. je sais qu'il y a pas mal de petit magasins a ne pas louper, dont certain...
Blueseed057 · 17 June 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 390 views
Je suis actuellement au Japon pour mes etudes. J' habite a Kitakyushu pour ceux qui connaissent^^. En aout, ma petite amie vient me rendre visite pour environ un mois et on a prevu de faire un tour du Japon. Pour l'instant j'ai les grandes lignes en tete...
Angelique77 · 23 June 2009 à 22:52 · 3 participants · 3 419 views
Ayant vu des informations contradictoires sur différents sites ou forums, je me tourne vers vous pour avoir la bonne information. Le Kansai Thru pass pour 2 jours ou 3 jours peut-il être utilisé pour des jours séparés ou forcément consécutifs? Merci d'avance...
Saleys · 15 July 2008 à 23:04 · 7 participants · 10 468 views
Voila je pars pour noumea le 31 aout vol air france via tokyo je ne parle pas l'anglais mais je crois que l'escale a tokyo dure et je me demande si l'on peu sortir de l'aéroport pour visite et achat rapide.Quelqu'un aura peu être quelques info a me faire...
Vivalasalsa · 4 April 2009 à 15:53 · 6 participants · 12 286 views
Nous partons au Japon du 5 au 20 mai arrivée à Osaka et périple jusqu'à Tokyo. j'ai entendu dire que la deuxième quinzaine de mai était pluvieuse est-ce vrai? merci à tous pour votre éclairage
Pitoo · 11 May 2009 à 7:53 · 5 participants · 5 087 views
Je désire aller à Osaka et à kyoto. les transports sont-ils accessibles aux fauteuils? Y a t'il des taxi pour fauteuils ou des voitures avec chauffeur? Y a t'il des mois à eviter (chaleur ou froid)?
EvilChicken · 19 April 2005 à 12:42 · 9 participants · 6 385 views
Le 2 mai nous partons à deux pour 3 semaines au Japon! Mais volià, comme on est un peu des branquignoles, on a encore rien réservé (et en + on arrive en pleine "Golden Week")... Considérons que nous voudrions utiliser le moins de budget possible pour...
Départ de Genève samedi 19 juin, arrivée à Tokyo-Narita le 20 vers 8 h 30. Descente à mon ryokan à Asakusa pour poser mes bagages et je rejoins vraisemblablement des amis après leur entraînement de kendo dans l'arrondissement de Sumida pour le repas habituel...
Voici une petite problématique qui nous donne bien du soucis avec ma copine. Nous organisons notre voyage pour le japon qui aura lieu dans un mois, et nous aimerions nous rendre à Yakushima (l'île au sud de kyushu). Seulement voilà, pour nous y rendre...
Misterpsy · 21 June 2009 à 16:54 · 4 participants · 3 491 views
Après un premier séjour dans les capitales du JApon j'ai envie de sortir un peu des sentiers battus. et m'aventurer du côté de Shirakawa-go ou des quelque chose du genre. Que pensez-vous d'une location de voiture? - GPS inclus et facilement utilisable...
JE me prepare a acheter un billet d'avion pour le japon sur le net mais je trouve que tokyo narita pas tokyo normal et j'aimerez savoir sie j'est mal rechercher ou j'est bien raison ^^ y' a pas pour depart Allemage francfort.paris charle de gaule merci...
Angelique77 · 10 May 2009 à 17:28 · 9 participants · 4 784 views
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 ados de 17 et 13 ans) organisons un gros voyage chaque année. Nous revenons de l'Ouest américain. L'an prochain, pour faire plaisir à notre fille qui aura 17 ans et qui est une vraie fan de l'Asie (elle est folle...
Je me demandais s'il y a des endroits sympas pour danser la salsa (pour vrais salseros) à Tokyo. Sinon, où peut-on boire une bière dans un endroit sans prétention mais aussi typique (avec les japonais)? Merci
Nous allons passer 6 jours sur Kyoto en avril 2009 et nous comptons, sur cette période passer une journée à Nara mais aussi en passer une autre à aller voir, entre autre le château d'Himeji. Je pense que cela va nous prendre une matinée à peu près. Pour...
SoFrank · 16 June 2009 à 3:35 · 7 participants · 3 657 views
Nous en sommes à notre dernière étape d'organisation de voyage au Japon... soit celle de réserver les trains. J'ai fait les recherches grâce à vous via le site www.hyperdia, trouvé les horaires, super. Mais comment faire pour réserver les sièges? Par...
Niroman · 17 June 2009 à 3:26 · 3 participants · 1 716 views
Je suis au courant de la situation pour le permis de conduire en Chine, je souhaite juste traverser la chine (une petit bout) pour prendre un transport maritime pour le Japon ou la Corée du Sud. comme je veux rester même pas un ou deux jours en chine...
Milou740 · 29 May 2009 à 19:12 · 7 participants · 2 054 views
Je vais pas faire surper original mais je pars pour 18 jours au japon au mois de juin. Voici l'itineraire (un classique?) Tokyo 4 jours Kanazaya 1 jour Kyoto 3 Jours Nara 1 jour Mont Koya 1 jour mais sans y dormir pour cause de budget... Osaka 1 jour...
La société Keisei offre un ticket Skyliner Narita --> Ueno couplé à un pass d'un ou deux jours sur les métros urbains. C'est réservé aux étrangers visitant le Japon et ça s'achète à l'aéroport. Vu que l'aller avec le Skyliner coûte 1920 yens, c'est...
Haly · 13 June 2009 à 23:02 · 7 participants · 1 618 views
Moi et mon amie allons au Japon cet été et nous avons toutes les deux 21 ans. Comme nous sommes prêt de la limite de la majorité, nous voudrions savoir quelles preuves d'âge sont acceptées partout. La passeport pourrait certainement faire, mais si nous...
Shikeishuu · 9 August 2008 à 22:55 · 12 participants · 6 591 views
Je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine. Cordialement...
Akwel · 15 June 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 088 views
Je m'aventure le 10 juillet dans un périple traversant la russie pour finir au japon en embarquant mon van sur le ferry. Je n'ignore pas qu'il faut faire traduire son permis francais au jaf ou au consulat de france à tokyo pour pouvoir conduire mais cela...