Je serai 5 jours à Tokyo la 2e semaine de juin, j'ai balayé le forum mais qq questions subsistent: Question pass: l'option bus limousine de Narita Tokyo Narita me semble bien car me depose à 10 min de skywalk de mon hotel donc zero correspondance en metro...
SoFrank · 28 May 2009 à 3:07 · 6 participants · 2 197 views
Nous avons déjà reçu de merveilleux conseils de certains d'entre vous qui avez déjà voyagé au Japon. Nous venons de repenser notre itinéraire grâce à vous et nous aimerions confirmer que nous avons fait de bons choix... Petit rappel que nous sommes 4...
Je souhaite passer environ 2 semaines sur KYOTO et je cherche a savoir quel est le quartier le plus pratique et le plus agreable de Kyoto pour mon hebergement avec comme conditions qu il soit anime le soir et pratique aussi niveau transport que ce soir...
Floflo81 · 28 May 2009 à 15:48 · 4 participants · 3 479 views
Mon ami et moi allons voyager au Japon en aôut /sept (15 jours sur place). Nous avons un budget très serré. Nous aimerions avoir la possibilité d'évaluer lequel de ces choix est le plus économique: Voyager avec le Japan Rail Pass Voyager avec des trains...
Je pars avec 5 jeunes gens (de 19 à 22 ans) à Tokyo et ils veulent absolument s'amuser une fois sur place avec boites de nuit, bar Maid ou autres, jeux vidéos et rencontrer des gens. Ils me semblent que ce n'est pas si facile pour des étrangers mais je...
Cyclovince · 21 May 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 770 views
Je pars au Japon samedi, et je viens d'apprendre que qqun de mon entourage est sérieusement malade. Je pense partir, mais je dois donc absolument être atteignable 24h/24h. Le hic, c'est qu'on m'a dit que les portables suisse normaux ne passent pas là-bas...
Marieloup · 23 May 2009 à 20:50 · 2 participants · 1 178 views
J'ai encore 4 jours à comblés dans mon itinéraire pour le japon et j'aimerais avoir votre avis sur les destinations suivantes, à savoir si je les fais ou non. Kamakura et Kanazawa (en excursion d'une journée chacune à partir de Tokyo) Okayama, Kurashiki...
Dans trois semaines, je serai en route pour le Japon... J'ai lu ici même qu'il était possible d'acheter ses billets de train (shinkansen + train "normal" pour Nara, où j'ai prévu d'aller après une petite semaine à Tokyo - je n'ai pas de JR Pass), dès...
Ichido · 17 May 2009 à 18:54 · 6 participants · 4 321 views
Voila j'ai parcouru pas mal de postes du forum et j'ai enfin réussis à boucler mon budget (1100€ / hebergement, nourriture et transport) pour les 2 semaines que je vais passer au pays du soleil levant. (du 02/07 au 16/07, ce n'est pas la meilleure période...
Mformule · 20 May 2009 à 21:04 · 2 participants · 5 602 views
Pour répondre à une question qui revient souvent : Quel budget pour le Japon ? Nous venons de rentrer de deux semaines au Japon. C’était génial. Notre blog se trouve ici : wearebiginjapan.blog... Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Ce n’est qu’une...
Olivier75019 · 28 February 2009 à 16:04 · 10 participants · 8 012 views
Lors de mon séjour à Tokyo j'envisage de visiter le musée Ghibli (étant fan de Hayao Miyazaki). Quelqu'un est-il déjà aller visiter ce musée? Cela vaut-il le coup? Quelles ont été vos impressions? Merci d'avance pour tous les infos sur ce musée. Olivier...
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses... Spécialement sur Tokyo ou les prix montent vite! J'ai déjà trouvé c'est 2 la qui ont l'air...
Audetbrice · 9 May 2009 à 20:41 · 5 participants · 2 141 views
Je ne vais pas briller d’originalité en vous demandant votre avis sur notre itinéraire, vos suggestions sont les bienvenues! Nous partons à deux pendant 3 semaines du 29 mai au 20 Juin. Pour l’instant, on se dirige vers un itinéraire de ce type: J1 à...
Wilfrid68 · 17 May 2009 à 23:48 · 2 participants · 1 446 views
Je vais avec mon épouse au japon du 30 juillet au 15 août. J'ai lu pas mal de discussions et j'avoue y voir plus clair, tout en me posant encore plus de questions. Je compte, à ce jour, passer une semaine à Tokyo ET le reste à Kyoto notamment comme base...
AleDG · 31 March 2009 à 13:06 · 3 participants · 1 850 views
Hey! Cet été je vais au Japon pour voir ma famille, mais au bout de 1mois cela deviens assez enuyeux vu que je ne connais personne de mon age avec qui sortir, ou sinon ils sont toujours occupé à étudier. J'aimerai sortir ac des jeunes de mon age pour...
J'aimerais bien savoir quel a été votre sentiment lorsque vous vous êtes retrouvé la première fois dans le quartier de Shibuya? J'ai un peu la nostalgie là!
Pepinard · 18 May 2009 à 13:54 · 5 participants · 1 807 views
Je prévois de partir avec des amis (un total de 6 ou 7) visiter le Japon durant une quinzaine de jours. Personne ne sait parler Japonais (enfin 2 ou 3 formules de politesse, des trucs comme ça, mais incapable de faire une phrase ^^) et nous sommes tous...
J'irai au Japon en août avec mon copain. J'aimerais savoir si, selon vous, faire Tokyo-Kyoto-Okinawa en 3 semaines, en prenant compte qu'on visitera aussi possiblement les alentours de Tokyo et Kyoto est faisable. Est-ce trop se limiter? Selon vous, est-ce...
Ours02 · 14 May 2009 à 11:28 · 8 participants · 2 456 views
Je part au japon du 2 au 25 juillet avec un ami, les billets sont déjà achetés. en fait je voudrais surtout savoir les choses importantes à reserver avant de partir? ça fait pas mal de temps que je lit sur le forum, donc j'ai déjà quelques idées. apparemment...
Ichido · 16 May 2009 à 14:33 · 3 participants · 4 472 views
M'appel Nicolas et je compte partir au japon pour la première fois cet été en juillet. Mes 2 semaines se situerons entre le 1 et le 20 juillet, n'ayant pas encore pris mes billets d'avions, je n'ai pas encore réservé quoi que se soit. Mon budjet pour...
Dede093 · 15 May 2009 à 0:53 · 3 participants · 2 050 views
Actuellement étudiant, j'aimerais connaitre le budget idéal pour aller au Japon, sachant que je pense avec des amis aller à Kyoto et Tokyo pendant ces 4 semaines. Je prévois 3000€ qui couvrira billet d'avion, hôtel ou appartement, nourriture, Japan rail...
Mimi785nono · 2 November 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 027 views
Dimanche 11 octobre dernier, nous étions à Meiji Jungi et il y avait de nombreux enfants en kimono, portant des sucreries. Je pensais au début qu'il s'agissait du Shichi-go-san mais cette fête à lieu le 15 novembre normalement. De quoi pouvait-il bien...
Guycharles · 11 May 2009 à 1:38 · 5 participants · 1 431 views
Je cherche à faire un voyage de 3 / 4 semaines pour découvrir le japon dans son ensemble. La periode serai entre le mois de décembre et janvier, avec un budget de environ 5500/7000 euros. Le genre de voyage que je voudrai faire serai: De trouver un/une...
Cherche adresse hôtel sympa Osaka quartier namba prix raisonnable (6000/7000yens)/Kyot... centre/Tokyo Ueno. Il y a déjà pas mal d'endroits complets pour juin juillet. Merci
Bon, j'ai encore quelques questions concernant le Japon... Qqun saurait-il comment envoyer un vélo acheté au Japon en Europe (Suisse, France)? Par la poste, par fret? Idée de tarif? On hésite à acheter un vélo correcte et l'envoyer chez nous, ou alors...
Eze · 18 February 2008 à 18:16 · 2 participants · 1 492 views
Toujours et encore dans la préparation de notre futur (dans un mois) périple nippon. 4 jours à Kyoto, deux à Hiroshima, puis train Okayama train Himeji, en une seule journée et nuit à Kobe. De Kobe, j'ai bien envie d'aller dormir à Wakayama, en ville...