Je pars au Japon bientôt et des amis m'ont demandé de leur ramener (si j'en trouve) une tente pour chat originale. Je passerai entre autre par Osaka, Kyoto et Tokyo. Je suppose que j'ai plus de chance de trouver ce genre de "gadget" à Tokyo, non? Mais...
SnoopDop · 24 March 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 529 views
Je compte voyager prochainement au Japon pour environ une semaine, et je voudrais vous demander s'il est préferable de reserver un tour organisé comme ceux de JTB (japanican.com) sachant que c'est mon premier voyage à l'etranger, premier voyage par avion...
Je suis en train d'organiser en express (décision y'a pas longtemps!) un petit séjour pour 2, du 17 au 26 avril. Ca entoure 2 jours de travail pour mon copain à Kyoto, en plein milieu (les 21 et 22). C'est notre 1er voyage au Japon, donc on connaît pas...
Sophiebar · 25 March 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 938 views
Je part seule au Japon du 4 au 29 juillet, je compte prendre le JRP de 14 jours. Les 8 premiers jours a Tokyo pour visiter la ville et ses environs, il me restera 13 jours pour me promener en sachant que les 2 derniers jours de mon voyage je serais de...
Wargla007 · 23 March 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 989 views
Du 4 au 10/04 nous sommes sur Tokyo. Le 8 avril il y a le festival des fleurs dans tous les temples. Ou me conseillez-vous d aller ce jour là? Lorsque nous serons sur Tokyo, il est prévu d aller 1 jour a KAMAKURA me conseillez vous d'y aller le 8/04...
Le dernier jour de notre circuit nous sommes a osaka quelqu un pourrait-il nous conseiller sur un hotel proche d une gare en ligne directe pour l aeroport d osaka.un hotel pas trop loin des centres interrets d osaka qu on puisse decouvrir un peu cette...
Padupin · 8 February 2009 à 22:43 · 3 participants · 4 233 views
Je voudrais bien avoir des avis de gens qui y sont allés. Les quelques photos que je trouve ne semblent pas dingues dingues. Ca vaut le coup de faire un détour ou pas? Merci
Tahiti09 · 21 March 2009 à 20:23 · 6 participants · 2 994 views
Nous partons en vacances en juillet pour le Japon en famille avec 2 enfants 11 et 6 ans, après plusieurs consultation de site, j'ai quelques petites idées sur le transport mais l'ensemble reste encore un peu brumeux surtout que la barrière de la langue...
Ihajoa · 23 March 2009 à 0:01 · 2 participants · 1 307 views
Je pars pour le Japon le 2 mai prochain et je suis en train de planifier un itinéraire. Comme je serai avec une amie les premiers jours, la première semaine et demi est déjà pas mal organisée. Cependant, je cherche encore quoi choisir pour le temps restant...
Misterpsy · 22 March 2009 à 21:59 · 2 participants · 5 592 views
Qqn. a-t-il déjà essayé le couchsurfing au Japon ou connaît-il des moyens sympa pour loger chez l'habitant ou une manière originale et "safe" de découvrir le pays avec l'habitant?
Thom02 · 27 September 2006 à 14:41 · 12 participants · 8 401 views
Me voila de retour d'un voyage sac a dos de 3 semaines au Japon. Ce fut une magnifique expérience que je conseil à ceux qui hésitent encore a visiter l'empire du soleil levant.. Grâce en autre aux infos que j’ai trouve sur ce site tout s’est très bien...
Vivalasalsa · 23 March 2009 à 14:03 · 5 participants · 1 942 views
Nous partons au Jaon du 28 avril au 13 mai, est-ce que ce sera la bonne période pour voir les arbres en fleurs (cerisiers et autres...) Par avance merci pour votre réponse
Lamorcière · 23 March 2009 à 14:44 · 2 participants · 1 513 views
Nous cherchons une agence de voyage qui propose un tarif de groupe car nous voulons partir au Japon l'année prochaine avec un groupe de 20 judokas agés de 13 à 14 ans. Nous avons besoin de connaître les tarifs pour prévoir notre budget. Merci de nous...
Vincentlxxv · 22 March 2009 à 16:45 · 3 participants · 1 352 views
En vue de mon voyage au Japon aux mois de juin et juillet 2009, j'ai réservé des nuits en ryokan via le site www.itcj.jp Cependant, j'ai cherché sur le site pour savoir s'il fallait verser des arrhes via le site. Dans le cas contraire, il suffirait de...
Soony · 19 March 2009 à 17:53 · 4 participants · 5 622 views
J'ai listé toutes les lignes que j'utiliserais lors de mon passage au Japon. J'envisage de prendre les 3 JR Pass: Japan Rail Pass National: 14 jours (373 €) Japan Kyushu Rail Pass: 5 jours (133 €) Japan Kansai Rail Pass: 4 jours (55 €) Tout ça pour un...
Tinalsace · 21 March 2009 à 13:15 · 7 participants · 8 303 views
Y a-t-il des aliments interdits à l'entrée du Japon? Mes recherches sur le net n'ont pas abouti, mais je suis un peu méfiante à la suite de problèmes à l'arrivée à Santiago du Chili (fouille en règle, menace d'amendes...). J'avais sur moi des aliments...
Bernil · 20 March 2009 à 21:06 · 5 participants · 3 179 views
Je ne sais plus où (vu le nbre de site visité), j'ai lu qu'au Japon, il n'était pas trop dans les habitudes d'accepter les travellers chèques, que peu de commerces prennent les cartes bleues (à puces). Est vrai? Si oui, il faut se ballader avec que de...
Pense partir en juillet 2010 au japon avec ma fille. je pense reserver de auberges de jeunesse. dites moi sur tokyo si vous connaissez des auberges symptas et bien situées au niveau des transports. je compte reserver sur un site francais (ouf!) hostelworld.com...
J'arrive à Tokyo le 27 Mars et souhaite assister à la prestation d'un célèbre DJ Japonais, DJ Krush, au Womb le même 27 Mars au soir. Qqun souahite-t-il venir? Et qqun qui habite Tokyo pourrait prendre une place d'avance pour moi? Impossible d'en obtenir...
Si je vous disez, j ai 3 jours pour aller sur Shikoku, dans quelles villes iriez-vous et que visiteriez-vous? Nous dependons du transport en commun jr pass. Merci d avance
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Marinedusud · 18 March 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 705 views
J aimerai avoir quelques renseignements au niveau du métro et du chemin de fer au japon. j ecompte prendre le jr pass. la ligne yamanote est elle bien comprise dans le jr pass? est ce du métro ou du chemin de fer? est ce la meme chose? pour aller a nikko...
Vincentlxxv · 1 March 2009 à 23:03 · 4 participants · 3 051 views
Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je pars au Japon pour un mois du 23 juin au 24 juillet, je voyage seul. J'ai acheté mon billet sur Cathay Pacific (donc changement à Hong Kong) pour 720€, prix correct, non? J'ai prévu...
Je souhaiterais faire le trajet en bus de tokyo a kyoto, et je cherche si il y a un site internet avec les horaires et prix pour les bus JR. (en anglais si possible) Connaissez vous aussi les lieux de depart (gare ou station). merci de votre aide bonne...
Juste pour votre infos, a ceux qui vont aTokyo fin mars comme nous, les cerisiers commenceront la fleuraison le 24 mars d'aprèes la dernière prévision. Nous arrivons le 2 avril, donc, ça sera déja vers la fin: (..mais bon...ce n'est pas grave... Quand...
Je pars au Japon pour 9 jours du 4 avril au 13 avril 2009. C'est la première fois que je pars au Japon, et j'aurai aimé votre avis sur mon séjour. Nous aimerions faire 3 ou 4 jours sur kyoto et 5 6 jours sur Tokyo. nous sommes deux nous arrivons à 16h...
Soony · 10 March 2009 à 14:55 · 5 participants · 1 545 views
Je compte partir tout le mois de mai 2009 au Japon.J'ai fait un planning et j'aimerais que vous me donniez un avis. Je l'ai fait par rapport aux contraintes des évènements qui se déroule dans les différentes villes. J'ai également indiqué les JRPASS...
Marinedusud · 10 March 2009 à 21:21 · 5 participants · 3 397 views
Commence a me renseigner pour mon voyage en 2010 au japon avec ma fille de 20 ans.nous partirions en juillet (nous n avons pas le choix). et vu les prix des hotel j envisage de dormir dans des auberges de jeuness (vous vous dites mais elle doit etre vieille!...