Robertlesage · 11 March 2009 à 3:03 · 3 participants · 4 783 views
Petite question. en arrivant a Narita, nous devons prendre un train pour se rendre a Ueno. Nous avons le choix entre le Skyliner ou le limited express (keisei). est-ce vraiment nécessaire de réserver avant notre arrivée? Si jamais notre avion arrive en...
Au cours de mon voyage au Japon, je voudrais prendre le bus de Naruto à Kyoto. (Pour ne pas repasser par Okayama en train). Quelqu'un a-t-il déjà pris ce bus? Connaissez-vous les horaires, le lieu de départ du bus, le lieu d'achat des billets? Merci d'avance...
Et oui, pas un sujet nouveau, mais bon... alors voilà, j'ai un hotel à ueno, mais on me propose de m'héberger à Yotsuya. Pas du tout la même ambiance d'après ce que j'ai pu comprendre... Que me conseillez vous, quel est le plus pratique question déplacements...
Bernil · 8 March 2009 à 15:03 · 7 participants · 6 363 views
Hiers, des amis qui étaient au Japon pour les championat du monde de karaté, m'ont dit que là bas, on pouvait emporter le linge mis à disposition dans les hotels (kimonos, serviettes chaussons...). Moi je trouve ça culotté, mais si cela ca fait, pourquoi...
Denis72 · 9 March 2009 à 18:59 · 3 participants · 6 358 views
J'ai promis à un collègue de bureau de lui envoyer une carte postale rédigée en thaïlandais et en japonais... Pourriez-vous m'écrire une phrase ou deux, du genre banalités habituelles que l'on retrouve sur toutes les cartes? Si possible, écrit en thaï...
Plus j'y pense plus je veux faire le voyage avec ma meilleur amie...donc pour lencouragé je veux payer la plus grosse partie du voyage... quel est le logement le plus économique pour 2 semaines a tokyo?
Je pars pour le Japon début juin. Je suis à la recherche d'un cours de cuisine à Tokyo ou Kyoto à prix raisonnables. Tous les tuyaux sont les bienvenus Un grand merci d'avance
J'ai besoin de vos lumières, Qu'est ce qui est le plus interessant, le plus économique et le plus simple à réaliser: Relier Oulan Bator par le train (Oulan Oude-Vladivostok) et prendre le ferrie pour le Japon. Continuer en transmongolien jusqu'à Pekin...
Nous partons à 3 (couple avec notre fille de 12 ans) au Japon du 17 avril au 3 mai prochains et sommes ravis... Nous prévoyons de rester 10 jours à Kyoto et ensuite partons sur Tokyo pour finir la découverte... Mais nous avons encore quelques questions:...
Robertlesage · 3 March 2009 à 18:45 · 6 participants · 5 837 views
Question très simplet. J'ai lu que si on le voulait, embarquer dans le train Yamanote, payer 160y faire le tour de la ligne et en resortant a la même station, on pouvait faire un tour de la ville assez rapide et à ce prix...est-ce exact??
A la fin aout, je serais du cote de Tokyo et j'aimerais alle visiter quelques jours Kyoto, le moyen de transport le moins cher etant le bus mais je serais bien tente par le shinkansen, histoire de voir a quoi ressemble leur TGV. L'inconvenient c'est que...
Tistet · 5 March 2009 à 21:10 · 4 participants · 3 515 views
Lors de mon prochain voyage au Japon je pense faire d'Osaka mon camp de base pour qqs jours et visiter Nara, Himeji, Koyasan... J'ai vu qu'il existait un pass JR pour le Kansai neamoins je n'arrive pas a savoir s'il faut que je l'achete depuis la France...
Msep003 · 23 February 2009 à 10:16 · 9 participants · 3 901 views
Voila j'ai actuellement des vaccance fin Septembre et Debut Octobre et je souhaiterai aller soit en Chine soit au Japon. Si je vais en Chine mon itinineraire serai le suivant: Arrive a Pekin et reste 3 jours a Beijing puis prendre le Train de Beijing...
Je dois transiter en peu de temps de la gare de train (venant de Takayama) pour rejoindre la gare routière (et aller à Magome). Savez-vous où ces gares sont situées dans Nagoya et combien de temps il faut pour transiter de l'une vers l'autre? merci pour...
J'envisage de me rendre à Hokkaido fin mai, début juin pour un séjour itinérant de deux semaines. Je pars seul, avec le but avoué d'observer et photographier la faune, ce qui m'a amené à m'intéresser plus particuliérement à la région de Shiretoko. Je...
D'après ce que j'ai glané ici et là, les températures au Japon sont sensiblement les même qu'en France, est la réalité, et à Lille ou à Marseille? Je voudrais optimiser ma valise donc que dois-je emporter pour ne pas m'encombrer inutilement => pulls...
J'envisage aussi de partir 17j fin août au Japon avec ma mère. Rythme trop effréné à éviter donc. Mais on veut voir le plus de choses possibles dont Hiroshima et Nagasaki... Voici l'itinéraire auquel je pense: Arrivée à Osaka et transfert direct à Kyoto...
Miliefrompar · 1 March 2009 à 0:55 · 4 participants · 5 139 views
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question d'ordre pratique! Nous décollons de Narita pour rentrer sur Paris à 9h du matin et notre hotel est à ikebukuro! Je sais qu'il faudra entre 1h50 et 2h pour se rendre en train à l'aéroport, ce que...
Marmottine · 4 March 2009 à 17:59 · 3 participants · 2 363 views
Je trouve dans un vrai dilemme et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je m'explique, dans un mois je part au Japon pour un durée "bâtarde" de 5 mois, aussi je n'ai pas demandé le "working holiday visa", ce serait dommage de le gâcher pour une si petite...
Persiflette · 4 March 2009 à 15:33 · 4 participants · 2 084 views
Je souhaitais avoir vos avis sur différents points pour un départ qui approche!! je suis quand même allée sur les autres discussions mais j'ai tjs des questions. - Train: * faut-il réserver les voyages à l'avance? * quel est le meilleur organisme pour...
Je pars au Japon en Mai 09 et reste 3 jours à Kyoto. Je me posais la question de savoir s'il vallait mieux consacrer les 3 jours à Kyoto ou si la visite de Nara était très recommandée voir indispensable et dans ce cas ne consacrer que 2 jours à kyoto...
Ebichu · 2 March 2009 à 22:49 · 2 participants · 1 391 views
Je pars pour la 1ère fois au Japon du 8 au 24 Mai et j'ai plus ou moins établi un itinéraire (circuit assez classique) et j'aimerais bien avoir votre avis surtout pour les J6 et J7 car je ne sais pas si c'est réalisable... J1:Arrivée à l'aéroport de Narita...
Wargla007 · 21 February 2009 à 3:45 · 5 participants · 10 892 views
Mon fils désire faire un parc d'attraction a sensation forte au japon lequel me conseilleriez-vous de faire? Y a t il de longue queue d attente? Quel jour conseillez-vous pour y aller? Le marché aux poissons en avril sera t il toujours fermé au public...
J'ai déjà lu le post ayant le même intitulé, mais il s'agissait d'une demande lors de la golden week, ce qui impliquait beaucoup plus de touristes et de prix élevés. Voilà donc ma demande: Plus nous avançons dans notre réservation de logements, plus on...
Ibu · 20 February 2009 à 13:23 · 5 participants · 8 766 views
Voilà depuis quelques temps je projette de faire un petit voyage au Japon pour quelques semaines pour visiter ce fabuleux pays que j'affectionne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je part aussi loin de ma propre initiative (jamais été plus...
Kirara26 · 1 March 2009 à 14:27 · 4 participants · 1 949 views
On va surement partir au japon 3 semaines en octobre. J'ai preparé un petit topo de notre voyage. On va a Kyoto et a Tokyo et profité du JR pass (7j) pour faire les environs. 1er jour: depart pour le japon directio l'aeroport de Kansai 2ème jour: arrivée...