Eniraka · 8 February 2009 à 0:45 · 3 participants · 6 559 views
Nous avons prévu un séjour d'environ 3 semaines en Mai au Japon. on compte faire tokyo, kyoto, mont fuji, nikko et éventuellement miyajima (on prévoit à peu près pour l'instant...). On souhaiterait ensuite aller pendant quleques jours (1 sme voir un peu...
Wargla007 · 26 February 2009 à 21:51 · 9 participants · 4 360 views
Nous partons 15 jours au japon et nous allons bouger (hiroshima, ile shikoku, kyoto..) Vu qu'il y a trés peu de distributeurs internationnaux et que nous ne voulons pas avoir beaucoup trop d'espéce sur nous La banque nous a proposé les traveller cheques...
Et plus précisement à tokyo. J'ai consulté le plan du métro à toyko et lu différent commentaires et je voulais un peu d'aide pour m'y retrouver. Il y aurait donc à priori différents compagnies qui passes sur les mêmes trajets (privé et public) comment...
Zhorag · 2 June 2006 à 2:20 · 7 participants · 42 949 views
Que choisir entre le chinois et le japonnais? Je me suis habituée à écouter des mangas japonnais en VO mais j'ai vite laisser tomber le bouquin d'initiation! La Chine est plus grande et tres interessante egalement mais non capitaliste... Alors peut-on...
Sando00 · 27 February 2009 à 0:39 · 4 participants · 2 059 views
Nous partons au Japon dans 2 mois et je viens alourdir encore un peu plus le forum pour vous soumettre notre itinéraire car j'ai quelques doutes sur certains jours. A noter que nous voulons prendre notre temps, donc voici l'itinéraire: Jour1 -- Tokyo...
Henikao · 13 February 2009 à 22:21 · 8 participants · 3 478 views
Nous sommes un couple et partons pour un trip de 3 semaines au Japon du 01 au 22/05 de cette année, et après avoir parcouru en large et en travers ce forum qui est une mine d'infos, nous avons défini le premier jet de notre itinéraire... Nous aimerions...
Neimadparis · 24 February 2009 à 23:16 · 4 participants · 2 213 views
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discutions concernant des parcours d'une 20taine de jours au Japon en avril (j'y ai d'ailleurs pris des infos pour faire le planning qui suit) Malgrés tout j'ai quand même envie de vous demander vos avis et suggestions...
Cheza20048 · 28 January 2009 à 16:26 · 3 participants · 2 777 views
Vu que nous sommes en pleine floraison des itinéraires.. je me lance moi aussi! ;) J'ai déjà posé de nombreuses questions et vu quantité de messages sur le forum.. mais j'avoue que je suis tenté d'avoir votre avis d'expert sur mon itinéraire... Nous partons...
Les vols Bruxelles Tokyo ont des tarifs très intéressants (<400€)... Seul inconvénient pour un parisien, il faut se rendre à Bruxelles en Thalys. Pour l'aller, pas de pb, la motivation sera là. par contre pour le retour, dur dur l'atterrissage à Paris...
Bon voilà, j'ai pas encore réservé mon hotelà Tokyo, mon coeur balance, comme dirait l'aute, mais, je me pose de nombreuses questions... Primo c'est quoi ce bintzzzzzzzz dans les transorts? J'y comprend rien, quand on veut prendre un truc, on nous dit:...
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé sur le ryokan Carpe Diem à Osaka...Est-ce que quelqu'un connait? Nous arrivons à Osaka, donc nous pensons loger là bas. Je pense que pour visiter Kyoto, il vaut mieux directement loger dans la...
Denis72 · 3 February 2009 à 17:28 · 5 participants · 3 425 views
Je me rends au Japon dans 2 mois et je logerai souvent dans des ryokan, minshuku et autres guesthouses. Il paraît qu'il est de coutume d'offrir un cadeau à son hôte en souvenir de son pays... Que me conseillez-vous (en sachant que je passe d'abord 15...
Persiflette · 16 February 2009 à 14:16 · 10 participants · 6 309 views
Nous allons visiter kyoto durant 5 jours et je souhaitais avoir quelques conseils sur les sites incontournables: les quartiers, les monuments, les musées, les sorties. par ailleurs savez vous comment réserver une nuit au Mont Koya San: peut-on le faire...
Denis72 · 23 February 2009 à 18:02 · 4 participants · 3 892 views
Pour éviter de "perdre la face" en Thaïlande, on désamorce souvent la situation en utilisant l'expression "mai pen rai": www.movethailand.com... Comment fait-on au Japon?
Olivier75019 · 20 February 2009 à 13:29 · 4 participants · 2 612 views
Prépare un voyage au japon pour 2 personnes du 05 au 21 septembre à l'occassion de mon 40ème anniversaire, et j'aimerai avoir des avis et des conseils sur l'itinéraire suivant: 1) paris-Osaka. 2) Osaka (arrivée dans la matinée) 3) Osaka - Nara 4) Nara...
Miragia · 11 February 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 122 views
Je tente de faire un itinéraire rapidement considérant que les lieux pour dormir se remplissent à vue d'oeil. J'aimerais beaucoup votre avis. Surtout sur les lieux intéressants pouvant se faire en aller-retour à partir de Tokyo et Kyoto pour éviter de...
Tunisois · 22 February 2009 à 14:52 · 2 participants · 2 415 views
Je viens de réserver mon billet pour japon. Nous sommes 3 à partir. je souhaiterais quelques conseils, afin d'éclaircir certains points. notre itinéraire sera: Tokyo et ses environs (kamakura et Nikko): 9 jours Kyoto et ses environs (Nara, peut être soirée...
Je serai à Tokyo du 7 au 13 avril et j'ai contacté le Taito Ryokan (www.libertyhouse.gr... réserver une chambre. Je dois payer l'ensemble du séjour en cash à l'arrivée, mais ils demandent également que je leur envoie mon numéro de carte de crédit pour...
Franklyn · 29 January 2009 à 15:32 · 5 participants · 3 936 views
Oyez, oyez braves Jean... Présentement en août (bizarre comme formulation), deux amis et moi-même comptons visiter le japon... Si... Le pays étant aussi cher à nos coeur qu'au sens propre (qui interdit par nature l'argent sale), nous sommes à la recherche...
Encore moi! cette fois c'est pour Tokyo: je galère relativement pour trouver un hébergement (c'est pour avril, ça commence à être chaud!!). Je vous explique: je visais des ryokan et en particulier le quartier de Ueno (je ne compte pas spécialement faire...
Je n arrive pas a trouver le prix pour utiliser le NOZOMI entre tokyo et hiroshima direct (de tokyo y a t il de nombreux depart avec le nozomi le matin?). Ensuite idem pour le ferry hiroshima -matsuyama. (en avril y a t il de nombreux départ?) Quelqu...
Tatra · 21 February 2009 à 3:53 · 3 participants · 6 338 views
Je cherche un moyen de rejoindre l'aéroport de Narita, le soir, en quittant Haneda vers 21:30... Les soirées ne semblent pas vraiment être le point fort des transports en commun à Tokyo. Une suggestion? Michel
Wargla007 · 20 February 2009 à 15:07 · 4 participants · 2 320 views
Début avril, nous sommes 16 jours plein au japon afin de le découvrir. Nous allons utiliser les transports en communs Nous arrivons a tokyo et repartons de osaka Je vous présente mon projet et dites moi svp ce que vous en pensez et si c est faisable en...
Pouascail · 17 June 2008 à 11:13 · 6 participants · 3 246 views
Prevoyant de passer 1 mois au japon (tokio et ailleur) j aurais voulu savoir le meilleur moyen de sejourner la bas en depensen le moins possible (je suis baroudeur)genre nouriture et logement... et aussi les meilleurs spots si vous savez... merci a...
Mon fils a vu une émission qui présentée un cinema en 4D a tokyo. Savez-vous dans quel quartier se trouve ce cinema et connaissez-vous son nom? Il part en avril a tokyo et souhaiterait s'y rendre. Merci d avance
Je me rends pour la première fois au Japon du 10 au 20 prochain. Je compte, dans un premier temps, rester à Tokyo puis aller à Kyoto pour 3 ou 4 jours pour revenir sur Tokyo à la fin de mon séjour. Pourriez-vous m'indiquer s'il est judicieux d'acheter...
Registoubkal · 21 February 2009 à 7:08 · 2 participants · 2 278 views
J'ai un billet d'avion (aller-retour) pour le Japon. Francfort-Nagoya-Kag... Avec la Lufthansa. Sur mon billet, il est marqué "réservation confirmée". Faut-il, quand même, reconfirmer son billet retour, ou n'est-ce plus nécessaire? Merci beaucoup. Régis...
Cette petite discussion sur les hébergements sur Kobé qui n'est pas répandue sur le forum... Connaissez-vous de bonnes adresses au rapport qualité/prix agréable? Je recherche un hébergement à Kobé (voire à Himeji) pour avril. Merci d'avance pour vos tuyaux...
Nepalie · 18 February 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 916 views
M organisant pour un voyage autour du monde, je voudrais pouvoir acquerrir le pass pour circuler au japon durant 15 jours. Mon probleme, c est que ce pass ne peut pas etre acheter sur place. Comment dois je faire, mon pays avant le japon est la Thailande...