Ihajoa · 27 December 2008 à 18:49 · 4 participants · 1 612 views
Je compte aller au Japon avec ma cousine dans les 2 premières semaines de mai et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous arriverions en début d'après midi la 1e journée et, pour ma part, je resterais une semaine de plus pour aller dans...
Vinceface74 · 30 December 2008 à 22:15 · 4 participants · 4 325 views
J'ai une question, comment avez vous faits, si il ya quelqu'un qui la fait bien sure, pour recharger votre batterie d'appareil photo au japon? comme il n'y a pas le meme voltage ni meme la meme tension comment avez vous fait merci
Mformule · 31 December 2008 à 13:07 · 2 participants · 1 978 views
Tout le monde parle du Japan Rail Pass, mais en lisant le lonely planet j'ai découvert le "seishun Juhachi Kippu" offrant 5 "tickets pour une journée" pour un prix imbattable (74€). Est-ce que quelqu'un sait si c'est LA bonne affaire où s'il y a des restrictions...
Denisc · 20 November 2008 à 3:28 · 2 participants · 2 605 views
Nous souhaitons partir un mois au Japon. Sur ce mois nous aimerions louer une voiture pendant 2 semaines (+ ou -) pour sortir des ziones urbanisées. Quels conseils pourriez vous me donner? j'aimerais bien louer une voiture par exemple au nord pour la...
N'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des adresses de temples où dormir à Kyoto ou alentours? J'ai bien sûr entendu parler de Koya San mais je ne pense pas avoir le temps d'y descendre...
Hermiona · 2 June 2008 à 18:16 · 8 participants · 4 633 views
Voila je me présente j'ai 12 ans et demi et j'aimerais aller au Japon retrouver mes grands-parents. Je voudrais (si possible) voyageais seule, en avion sans hotesse de l'air. Est-ce-que ce la est-il possible, sachant que mon voyage se déroulerai en plusieurs...
Yumi · 14 October 2006 à 19:38 · 5 participants · 6 480 views
Je pars pour le Japon dans 2 semaines et j'essaye d'établir un programme car je ne reste que 17 jours sur place. Je voulais savoir s'il était + intéressant d'aller visiter la région des lacs "Fuji go ko" au départ de Tokyo ou la région de Hakone?? Je...
Isamurai · 22 December 2008 à 6:46 · 2 participants · 2 481 views
Je part de juin a aout au japon et je part seul et j'ai besoins de quelques conseils du genre: itinéraire, les incontournables, les choses a eviter (de sorte a ne pas me retrouver entourer par une bande de yakuza malveillants), comment me loger...etc...
Je pars au Japon (à Kyushu) en mars 2009. Je souhaite randonner sur l'île de Yakushima mais est-ce déjà la bonne période? Je ne sais pas s'il reste de la neige en altitude...Si les sentiers sont accessibles? J'espère aussi visiter la minuscule île (fumante)...
Je prévois un petit voyage en solo cet été en Asie. C'est la première fois que je voyage hors de l'Europe alors je viens ici chercher quelques conseils. Je voudrais aller à Shanghai et ensuite au Japon. Sur le net j'ai trouvé le vol suivant: 18/07: Londres...
Cheza20048 · 3 December 2008 à 12:19 · 5 participants · 6 814 views
J'aimerais savoir comment je peux connaitre les horaires des premiers - derniers métros/ transports en commun circulant dans les villes telles que Tokyo / Kyoto / Osaka / Fukuoka/etc.? De plus, en faisant diverses recherches sur Hyperdia, j'ai l'impression...
Diane17 · 7 December 2008 à 22:02 · 8 participants · 5 397 views
J'ai comme projet de visiter le Japon et surtout les montagnes sacrées du Japon tout en marchant. Genre voyage un peu spirituel est-ce que cela existe au Japon...est-ce qu'il y a des guides pour ces genres de voyage Merci de m'informer.
Vinceface74 · 21 December 2008 à 16:05 · 3 participants · 4 243 views
Voila j'ai une question, je part au japon au mois de fevrier 2 semaines, j'arrive a tokyo le dimanche, et je reste une semaine a tokyo, et puis apres il me reste une semaine pour visiter le reste du jpon, je sais que je ne pourrai pas tous faire, mais...
Tsuki1 · 19 June 2008 à 17:44 · 8 participants · 9 914 views
J'ai voulu aujourd'hui acheter des yens japonais avec mes petits euros à la société générale et là surprise le taux de change est de 156 yens pour 1 euro alors que la bourse indique 168 yens pour 1 euro!et il ne s'agit pas de commissions. comment celà...
Je prépare un tour du monde pour Mai 2009 et j'ai un "petit soucis" pour la pacifique. J'arrive à LAX le 5/5 et repars de NRT le 17/05, mes dâtes d'arrivée et de départ ne sont pas flexibles. J'aimerai donc dans ce laps de temps visiter Tokyo (je compte...
Nouvellement expatrié a Tokyo, je propose une rencontre VF à Tokyo disons mi-décembre (on peut négocier la date exacte). Le thème pourra être.. euh... le japon. J'a vu que nos sommes potentiellement une quarantaine à vivre au japon (pas forcément à Tokyo)...
Peut on aller directement de nagano a takayama (train ou bus) ou doit on repasser par nagoya ou tokyo (sachant que j y serais entre fin fevrier et debut mars et qu a cette epoque les liaisons en bus sont aleatoires pour cause de neige) merci
Mellone · 13 December 2008 à 9:21 · 5 participants · 4 020 views
Toujours dans la preparation de mon voyage au japon, j'ai vu dans un guide que l'on pouvait louer ou meme acheter un velo pour pas cher dasn les villes comme Tokyo ou autres. Pensez vous que ce soit interressant comme mode de déplacement. Quelqu'un en...
Kantin95 · 13 December 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 045 views
Auriez vous des adresses de Ryokan à Sendai pas trop chère si possible:) Car ca fait un moment que je cherche sur internet et je ne trouve pas d'hotel autre que de grand building. J'ai entendu parler d'un hotel qui se nomme Green Arbor mais ne n'arrive...
Je prepare mes 2 semaines au japon (fin mars debut avril) et je recherche des logements pas trop cher pour ces 2 villes (20 euros ou moins si possible), sachant que je n'ai pas d'exigence particuliere sauf que ce soit assez proche du centre ou facile...
Egoak · 7 December 2008 à 11:16 · 7 participants · 4 861 views
J'ai trouvé un billet à 500E pour le Japon! Je vous donne la recette: 1-Commencer par chercher un vol à partir de Frankfurt (FRA) L'aéroport le moins cher d'europe pour toutes les longues destinations vers l'Est. 2-Idem pour la destination, ne pas se...
Jeansellier · 9 December 2008 à 12:53 · 6 participants · 2 821 views
Voici mes questions: 1° En general, peut-on confier des bagages au propriétaire d'un Ryokan pour se rendre pour quelques jours dans une province eloignée? 2° Peut-on sortir tot le matin (5H/5H30) pour aller à la gare par ex. ou faut-il reveiller le propriétaire...
Aktarvata · 9 December 2008 à 18:27 · 3 participants · 3 158 views
voila je voulais savoir cbien je devais prévoir pour 15 jrs au japon tt compris sans passer par les trs opérateurs. avion aller retour - nourriture - logement - transport sur place - visites - dépense quotidienne - visa j'ai aucune idée d'itinéraire...
Nicolaswww · 18 July 2008 à 12:41 · 4 participants · 5 721 views
J'envisage de partir au Japon du 21 aout au 8 septembre ce qui nous fera 2 bonnes semaines sur place. Je partirais avec ma femme enceinte de 4 mois et un bébé d'un an. Voici mes questions: est-ce une bonne idée de passer une semaine à Tokyo et une autre...
Je serai sur Hokkaido du 20 au 24 juillet. Je dois quitter Sapporo le 21 au matin, y revenir le 24 au soir tard. J'aimerais faire une ou deux randos, mais j'hésite sur la destination. Les possibilités seraient les suivantes: 1) vers Furano et les montagnes...
Brodi · 23 November 2008 à 20:24 · 6 participants · 4 404 views
Nous partons au Japon du 30 mars au 12 avril. Nous tenons absolument à voir des combats ou des entraînements de sumos. Où aller? Comment faire? Nous voyageons à trois avec notre fille de 9 ans, où trouvez de jolies geishas pour une cérémonie du thé par...