re) coucou! Je me permets de faire un nouveau post (voir casse-tête hotel Tokyo-Kyoto-Tokyo (Narita)), car mes interrogations sont tout autres à présent. En effet, je viens d'avoir des nouvelles pour l'hébergement à Kyoto, et finalement ça ne joue pas:-...
Nicolas5 · 27 October 2008 à 21:48 · 4 participants · 4 671 views
Bon, je sais jamais je n'écouterais l'équivalant (chansons mièvres, paroles désolantes, mélodies gnangnans...) français ou anglo-saxon mais l'audition de ce genre, à savoir le j-pop et ses dérivés, me fait... me croire entre Tokyo et Sapporo ou Kyoto...
Axnxdxrxoxu · 2 November 2008 à 18:07 · 6 participants · 1 703 views
J'ai parcouru les diverses discussions sur le Japon toute la journée et j'y ai appris des milliers de choses intéressantes. Tant est si bien que je suis parfois perdu. Pour résumer mon cas: je souhaite partir avec mon amie au Japon en fin d'année (26...
Donc je pofine au mieux notre itinéraire de 15 jours et je pense rajouter une nuit dans la ville d'Ise afin de découvrir son superbe sanctuaire. Donc à savoir est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et qu'en avez vous penser? Pas trop déçu ou au contraire...
Clément31 · 7 May 2008 à 19:59 · 7 participants · 11 551 views
Mon ami (Joboy31) et moi avons pour rêve commun de partir en voyage au Japon. Notre jeune age ne nous permet pas d'avoir des moyens très conséquent pourtant, nous sommes prêt à tous pour réaliser notre rêve. C'est pourquoi nous travaillons afin d'avoir...
Bamboo06 · 7 August 2008 à 8:14 · 15 participants · 3 448 views
Nous voici de retour du Japon et je vous propose qq infos et réfléxions qui je l’espère vous serons utiles. Nous sommes partis du 14 au 27 Juillet dernier. Tout d’abord je vous DECONSEILLE d’y aller à cette période, nous avons eu 38 à 40° à l’ombre avec...
Gatechfrog · 25 October 2008 à 18:04 · 5 participants · 3 317 views
Voici un post qui pourra peut etre aider ceux qui sont entrain d organiser leur sejour au japon. Je reviens de 3 semaines de vacances a Honshu apres avoir vu plein de belles choses. Voici donc mon parcours agremente de quelques conseils pratiques. Itineraire:...
Thong · 28 October 2008 à 21:33 · 3 participants · 2 049 views
Nous irons au Japon en novenbre prochain. Nous sommes 6 personnes. Nous avons l'intention d'acheter la JRpass. Pour aller de l'aéroport Narita à Tokyo, de Tokyo à Kyoto et de Kyoto à Nara (et faire le trajet inverse pour revenir à Tokyo), quelle passe...
Frank85 · 28 October 2008 à 7:26 · 3 participants · 1 365 views
Je prépare un voyage pour 2 semaines au Japon et je suis totalement confus en ce qui concerne les transports! Il y a tellement d’options différentes (train accessible avec les pass JR, ceux qu’ils ne le sont pas, les compagnies de bus, etc...) que je n’arrive...
Princesse691 · 23 October 2008 à 15:06 · 4 participants · 3 140 views
Avec mon mari nous partons à Tokyo au mois de fevrier. Nous voulons passer 2 jours à faire du ski. Connaissez vous la station de ski nozawa onsen? Si oui avez vous le nom d'un bon hotel? Merci
Eversmile · 25 October 2008 à 15:20 · 4 participants · 3 967 views
Pour ne froisser aucune susceptibilité et ne pas risquer d'ôter le piment de la surprise...je ne dirais rien sur l'intrigue. Je voudrais juste vous signaler cet OFNI (Objet filmique non identifié) qui est en fait composé de trois parties bien distinctes...
Mani2051 · 26 October 2008 à 11:54 · 3 participants · 2 806 views
Konnichiwa, Ce forum est une mine d'or d'informations. Je pars au japon à la dernière minute dans quelques jours et j'ai deux idées d'itinéraires suite au divers post que j'ai vu. J'ai du mal à voir si c'est faisable car si c'est pour juste visiter les...
Je vais (enfin!) prendre une dizaine de jours de vacances et je vais les passer au Japon. Je vais souvent à Tokyo en voyage court pour motif professionnel. 1/ Tout d'abord je vais passer quelques jours à Tokyo, pour faire ce que je n'ai jamais le temps...
Bibabeloua · 10 October 2007 à 3:12 · 3 participants · 4 394 views
Je me rends au Japon pour 2 semaines fin janvier 2008. Autre le fait de découvrir un pays grace à son Histoire, pour moi la connaissance d'une culture passe aussi par la gastronomie. Je souhaiterais savoir s'il existe des cours de cuisine de +/- 1h pour...
J ai trouvé un B&B à Kyoto. (il est mentionné dans le LP) Ca a l'air adorable. Quelqu'un y a déjà séjourné? www.yonbanchi.com/ Il est situé au nord est de la ville. Apparament, à 1h30 de la gare de Kyoto. Pensez-vous qu il serait plus judicieux de choisir...
Rains091 · 25 October 2008 à 14:52 · 5 participants · 2 989 views
Les principaux changements: Air France est autorisé à operé à partir de Tokyo Haneda, première compagnie européenne à pouvoir le faire. Autorisé à operé en A380 sur Narita (pas de grosse surprise) Fréquence sur Osaka, qui passent de 1x/jour à 2x/jour...
PtiGavroche · 2 October 2008 à 21:02 · 7 participants · 6 836 views
Les voyageurs et les voyageuses! Étant récemment entrée dans le merveilleux monde du travail, j'ai maintenant un gagne pain qui me permet de faire ce que j'ai toujours rêvé: devenir une routarde et parcourir mers et mondes à la découverte de l'inconnu...
Lle · 24 October 2008 à 0:28 · 3 participants · 1 635 views
Voilà nous allons retourner au Japon en novembre du 3 au 22 et nous aurions aimé avoir des commentaires sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier de faire dans les différents lieux de notre séjour ; sans oublier les quelques questions qui nous taraudent...
Mimi785nono · 24 October 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 596 views
Me voilà de retour de mon 2ème voyage au Japon. Autant le premier était essentiellement culturel (Kyoto, Nara, Himeji, Koya san, etc), le 2ème voyage était plutôt moderne, car j’accompagnais 5 jeunes hommes rêvant des néons des villes. Nous sommes arrivés...
Comme vous m'avez déjà bcp aider pour d'autres questions que j'ai posé, je reviens vers vous! Pour résumer la situation, je pars 3 semaines avec mon meilleur ami au Japon dans quelques mois, et nous avons un petit problème niveau transport (encore). Ici...
David123 · 21 October 2008 à 17:29 · 3 participants · 4 338 views
Je quitte au Japon pour trois semaines dans 3 jours et je me demande si je dois prévilégier le sac de randonnée ou la valise pour le Japon. Je me déplacerai en train avec un JR Pass. Ma valise a la taille maximale permise par les compagnies aéréenne (elle...
Recent expatrié au japon, je suis à la recherche d'un club à Tokyo pour les activité de montagne. Existe-t-il un genre de "club alpin japonais" pour rencontrer des pratiquants et partir faire de l'escalde de rocher, de l'alpinisme (ascension du mont fuji...
Portgas19 · 18 October 2008 à 20:16 · 3 participants · 3 902 views
Une amie et moi voulons partir au japon a hokkaido cet été pour 20 jours entre le 20 juillet et le 10 aout mais nous n'avons pas de programme précis. Nous avons tout les deux 18 ans et c'est notre premier voyage au japon, alors ce serait cool si quelqu'un...
Laetichan · 19 October 2008 à 9:22 · 2 participants · 1 401 views
Ceci est mon premier message sur ce forum. Mon projet: Je vais quitter le Japon ou je travaille depuis plus de 3 ans, et je souhaite voyager en Asie du Sud-est si possible par voie maritime / terrestre depuis le Japon jusqu'en Thailande... Premiere question:...
Onsens · 17 October 2008 à 15:35 · 2 participants · 3 758 views
Je pars pour 15 jours fin décembre début janvier (pour la première fois), au Japon avec mes 2 enfants, j'arrive à Tokyo, et je n'ai pas encore réserve d'hôtel. pouvez-vous me donner des adresses pour loger (plutot chez l'habitant et pas trop chers), et...
Je pars avec mon mari au japon, à Tokyo en particulier, du 13 au 21 fevrier. Pouvez vous m'aider pour ne rien rater à tokyo et ses environs. J'aimerai bien aller à Kyoto ou Nara. Pensez que l'on puisses y aller en si peu de temps? Nous avons pris un hotel...
J'envisage d'aller au Japon en novembre pour Tokyo et ss doute Kyoto. Je lis bcp de choses sur le forum mais voici ma recherche: un ryokan à tarif raisonnable dans un quartier sympa et pas trop excentré... Qqun peut il m'éclairer? Voici qq sites trouvés...
Un nouveau vidéo sur le Japon en ligne: la merveilleuse ville de Kyoto! Une incontournable au Japon cette ville en est le centre culturel et c'est une destination nécessaire après la folie de Tokyo pour relaxer un peu et voir le Japon sous un autre angle...