Colysee · 6 July 2008 à 13:46 · 8 participants · 15 636 views
J' envisage d' acheter le zoom AF-S VR 70-200 mm f/2.8G IF-ED pour mon prochain voyage.Nous avons un D70 en Nikon et je pensais acheter aussi le D 300. Notre voyage commençant par Tokyo, je me demandais si il y avait un interet à l' acheter sur place...
Kikichan · 19 July 2008 à 1:02 · 2 participants · 2 201 views
J'ai écrit sur VF il y a 1 mois et demi, mais mon amie et moi avons décidé d'aller à Okinawa pour conclure notre périple japonais! Nous achetons nos billets dans quelques jours et nous trépignons d'impatience! J'aimerais donc avoir votre avis sur cette...
Lors de notre voyage au japon du 23.12 au 03.01.2009 nous avons déja réserver toutes les chambres sauf une car j'aimerai un conseil savoir ou m'arrêter 1 nuit entre tokyo et hakone à savoir nous sommes 4 et en voiture tokyo du 23 au 26? du 26 au 27 peut-être...
Circe78 · 18 July 2008 à 19:47 · 2 participants · 1 283 views
Je vais à Tokyo au mois d'aout et je voulais savoir si quelqu'un savait si le grand magasin hankyu (je crois que c'est son nom mais je ne suis pas sure!) a rouvert ses portes???au mois de mars il était fermé (il y avait une affichette sur la porte mais...
Voila mon petit sujet... je voudrais partir visiter le japon, plus précisément Tokyo, Kyoto... pour 12 jours, le seul problème que j'ai, je ne parle pas l'anglais, et ensuite je ne connais personne qui voudrais venir avec moi... lors de mes précédents...
Connaissez-vous Akan National Park sur Hokkaïdo? Et la ville la plus proche Kushiro? Si oui, lorsqu'on est en train, est-il facile d'avoir accès à de beaux paysages dans le parc? (circuits de bus, petites randos...). Depuis le nord de Honshu, combien...
TGis · 18 March 2008 à 21:20 · 3 participants · 4 415 views
Voilà je m'adresse à toutes les personnes qui ont voyagé au Japon, pourriez-vous m'indiquez quels sont, selon vous, les lieux méritant le plus l'attention au delà du domaine seulement touristique. Que cela soit sur l'île de Kyushu, Honshu, Shikoku et...
J'essaye de planifier un petit circuit Thaïlande (15 jours) + Japon (3 semaines) en mars/avril 2009 et j'ai un souci avec le vol Bangkok-Osaka/... Pour les vols Bruxelles-Bangkok (aller) puis Tokyo-Bruxelles (retour), pas de problème (même si ça m'a pris...
J'arriverai à Tokyo tôt le matin du 25 octobre et aimerais commencer par me rendre dans les vallées Kamikochi et Kiso qui selon mes informations sont fermées à partir de novembre. Je cherche à savoir comment y aller le plus pratiquement possible y compris...
J'arriverai à Tokyo Narita en avion, et dois me rendre à Osaka, et revenir 3 jours apres. Premiere question, quel train dois je prendre, combien cela coute, et quelle durée. Je precise que je serai charge d'un tube de transport de cannes (a peche) 2m...
Denis72 · 13 July 2008 à 16:21 · 2 participants · 2 895 views
Je suis en train de préparer un voyage au Japon de 3 semaines maximum qui se déroulera fin mars 2009 (et précédé de 15 jours en Thaïlande) et j'aimerais bien savoir ce que vous ensez de mon itinéraire (je me suis basé sur ce que j'ai lu sur VF pour le...
Nness · 12 July 2008 à 19:04 · 3 participants · 8 351 views
J'ai besoin d'aide de la part d'un japonais ou de quelqu'un maitrisant le Japonais. A partir de cette image, pouvez-vous me dire ce qu'il y a écrit? J'ai trouvé ça dans un drama, et je suis tout simplement curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit et ce...
LoydSandra · 6 July 2008 à 23:05 · 3 participants · 1 754 views
Nous partons au Japon fin novembre, debut decembre cette annee (du 21/11 au 08/12). Ci-dessous, le perible que nous pensons faire... Qu'en pensez-vous? Samedi: arrivee a Narita, train pour aller a Nikko Dimanche, Lundi: Nikko Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi:...
Zokko · 7 July 2008 à 23:27 · 2 participants · 1 120 views
Je pars de paris le 22 juillet au soir et j'arrive a Narita le lendemain 15h00. le retour se fait aussi a Narita le 19 aout matin voici ce que j'ai établi: 23/07: arrivée à tokyo 24 au 28/07: Tokyo 29/07: Tokyo - Nikko (retour a tokyo) 30/07: Tokyo -...
BonMix · 2 July 2008 à 12:06 · 3 participants · 1 733 views
Je pars avec ma copine dans le Tohoku et le Chubu pour une quinzaine de jours fin juillet. J'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire ci-dessous et si par hasard, il y a des sites dans les environs que nous n'avons pas prévu de visiter, et qui seraient...
Fretwija · 6 July 2008 à 12:14 · 6 participants · 1 864 views
Nous partons au Japon dans quelques jours et nous souhaiterions donner des nouvelles + éventuellement photos à nos proches via un blog sans apporter d'ordinateur portable Peux-t-on trouver et où des claviers européens? Sinon comment faire avec un clavier...
Verog4 · 8 June 2008 à 21:44 · 5 participants · 13 000 views
Je veux voyager au Japon, je consulte donc ce forum, et me rends compte que les discussions concernant les vols pas cher pour le Japon sont tenues par des Français, Suisses, Belges... Moi je vais partir de Montréal... alors y a-t-il des gens du Québec...
Loopping · 7 July 2008 à 9:59 · 3 participants · 2 752 views
Je pars au Japon en aout pour 12 jours, j'ai deja mon JRPASS d'une durer de 7 jours et j'aimerai quelques petites precisions. Je voudrai me rendre a KYOTO via TOKYO, je dors ds le quartier de UENO la veille, je dois partir de quelle gare??, car en passant...
Zmarseillais · 3 July 2008 à 20:38 · 5 participants · 5 651 views
Oh oui la question est vaste, jen suis bien conscient mais en fait jcompte partir au japon fin aout ou en septembre je sais pas encore mais pour a peut pres 8 jours (hors voyage en avion) Jpense deja que je vais faire tokyo et kyoto, sachant que jaime...
Ouglouk · 6 July 2008 à 20:45 · 1 participant · 6 787 views
Comme l'année dernière à la même époque, je sollicite les talents des traducteurs du forum: pour mes séjours, j'aime beaucoup maîtriser une phrase qui bien souvent délie les langues et parfois les sourires: "est-ce je peux vous prendre en photo, s'il...
Btyann2006 · 4 July 2008 à 16:29 · 6 participants · 4 110 views
Je pars au JAPON le 04 aout de cette année. je rejoins des amis qui travaillent sur place et je suis accro aux consoles de jeux. Seulement je ne sais pas si elles sont compatibles en FRANCE Merci
Lilidlaforet · 5 July 2008 à 15:27 · 2 participants · 4 350 views
Est-ce qu'un mineur de 16 ans (passeport français) partant au Japon (non accompagné par ses parents) a besoin d'une autorisation de sortie du territoire? Merci pour vos infos.
Mimi785nono · 1 July 2008 à 22:55 · 4 participants · 4 371 views
A mon tour ce coup ci de demander de l'aide. Je compte partir 2 semaines au Japon avec des amis, ce qui fait que nous louerons une voiture car bien plus économique. Nous serions au moins 5... voir sans doute 6. Je prévois de faire 2 boucles, une départ...
Ric53 · 1 July 2008 à 5:26 · 3 participants · 4 416 views
Je compte aller visiter le Japon en 2009 et j'envisage l'achat d'une JP rail pass de 14 jours. Cependant, en planifiant mon itinéraire et mes déplacements grâce à HYPERDIA.com je n'arrive pas toujours à savoir s'il s'agit d'un train JR ou pas. Je donne...
Michel444 · 9 June 2008 à 22:32 · 7 participants · 7 053 views
Etant donné le peu de distributeurs de billets, que vaut-il mieux au Japon (20 jours là bas): Apporter le plus d'argent liquide, payer avec la visa ou mastercard lorsqu'elle est acceptée (mais quid de la commission bancaire?) ou utiliser des travelers...
Alexender · 24 June 2008 à 17:55 · 11 participants · 5 319 views
Je souhaiterai avoir quelques informations concernant un budget à prévoir pour passer une dizaine de jours au Japon. Je dois parti debut Aout et j'ai deja reservé dans des auberges de jeunesse mais je n'ai aucune idée du cout de la vie la bas (nourritures...
Hydravion · 24 June 2008 à 22:24 · 4 participants · 3 916 views
Je pars avec un ami durant 3 semaines au mois d'aout, je cherche des logement a des prix abordables (2500 a 3000yens maximum) de type "guest house", auberge de jeunesse...je sais que parmi ces hotels, il ait possible de reserver sur internet sans avoir...
J'arriverai à Osaka vers midi le 9 Octobre. Je souhaite visiter le chateau d'Himeji le lendemain et ensuite me rendre à Miyajima, puis Hiroshima. Est-il préfèrable de dormir à Osaka ou autour de Himeji, la première nuit et à Hiroshima la seconde? Quels...