Ric53 · 1 July 2008 à 3:30 · 4 participants · 1 505 views
Le but de ce message est d'avoir votre opinion sur l'itinéraire que j'ai préparé pour un voyage au Japon. Idéalement je ferais ce voyage au mois d'octobre-novembre 2009, la date n'est pas fixée encore, mais bon on a encore du temps pour ça. J'ai lu beaucoup...
Katia06 · 28 June 2008 à 12:15 · 8 participants · 4 894 views
D'après mes nombreuses recherches, pour l'instant, la moins chère des compagnies pour Nice-Tokyo c'est KLM. Seulement, en lisant vos messages sur le sujet, j'ai l'impression qu'une heure d'escale c'est très juste Tous les vols passent par Amsterdam et...
JapanAddict · 21 June 2008 à 19:00 · 14 participants · 11 011 views
Depuis que j'ai l'age de 11 ans je suis facinée par le Japon. A l'heure actuelle, j'ai 18 ans et je reve depuis maintenant trois ans d' aller faire un voyage au Japon d'une durée minimun de deux semaines. J'avais l'intention d'y aller cet été mais...
Blandine908 · 13 April 2008 à 13:05 · 5 participants · 5 762 views
Je sias que le théme a déjà été abordé mais je cherche des information cmplémantaire et sur la region de okinawa. je suis actuellement etuidante à okinawa et des amis me rendent visites, pour avoir plus de faciliter pour faire du tourisme sur l'ile on...
Chloelaf · 29 June 2008 à 20:01 · 4 participants · 1 689 views
Nous partons 15 jours au Japon à partir du 7 juillet. Voici ce que nous avons imaginé faire: Tokyo (5 jours) Hakone- Péninsule d'Izu Kyoto- Nara- Kobe- Himeji Peninsule de Noto Hiroshima- Myajima- Naoshima On se consacre à la préparation du séjour les...
Nihon · 23 June 2008 à 14:36 · 5 participants · 2 144 views
Voici mon itinéraire (prévu) pour mon prochain séjour nippon. J'aurais voulu connaitre vos impressions... Y a t-il des endroits qui mériteraient plus de temps?? J'ai essayé de privilégier Grandes villes et villes traditionnelles car j'ai surtout envie...
Pour les trois derniers jours de mon voyage (fin juillet), j'aimerais me gater un peu avec un hotel / ryokan confortable à Kyoto. Je cherche sur les sites internet, mais ça ne m'inspire pas. J'aurais un budget de 15000 yen la nuit (aucun repas inclus)...
Hoheneim · 26 June 2008 à 10:55 · 3 participants · 2 314 views
Part au japon dans un moment mais pour ne pas être pris au dépourvu j'aimerai que vous me disiez comment réservez dans une auberge de jeunesse ou hôtel qui n'excéderai pas 40€/jour (5000yens) Pourriez-vous me conseiller un ou plusieur site ou je pourrai...
Je suis au japon pour 15 jours environ je suis dans la region d'ibaraki, que me conceillez vous de faire dans cette region.Je compte aller deux ou trois jours a Tokyo qui y'a-t-il a faire. merci d'avance
Je vais aller probablement a kyoto a partir de tokyo.. j'Ai lu beaucoup sur les moyens de transport.. et j'Ai essayé de trouver le meilleur tarif.. en regardant tout les spéciaux existant et je n'Arrive pas a me démêler... je vais probablement passer...
Tsuki1 · 18 June 2008 à 16:37 · 3 participants · 2 890 views
Encore moi! voilà je pars avec mon ami dans 27 jours pour le japon.On est très pressé d'y être bien que hormis le billet d'avion et les formalités rien n'est prêt. nous avons un budget de 3000 euros. alors tous les conseils que vous pourrez nous donner...
Tsuki1 · 18 June 2008 à 16:22 · 4 participants · 3 020 views
Je pars au japon pour un mois dans exactement 27 jours. j'ai vu que beaucoup faisais référence au couchsurfing je suis allée sur le site mais pas moyen de trouver de "canapé" au japon. je cherche également un site qui indiquerais les campings pas cher...
Nabab31 · 2 March 2008 à 19:24 · 6 participants · 1 667 views
Ma femme et moi partons au Japon du 26 Avril 2008 au 10Mai 2008. On a prévu de passer 4 j à Tokyo (on en profitera pour visiter Kamakura) du 27 au 30 avril, 2 j au mont Fuji à Kawaguchi-ko pour y voir le mont et découvrir quelques lacs dans les environs...
Nicmooc · 22 June 2008 à 12:35 · 2 participants · 2 145 views
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé les informations que je recherche, aussi je me permets de d'ouvrir un nouveau fil de discussion. Je suis étudiant en langue et je vais faire ma prochaine année scolaire au Japon, celle-ci...
Aliceinjapan · 17 June 2008 à 5:47 · 3 participants · 2 682 views
Nous partons deux semaines au Japon en septembre. Nous irons à Hiroshima (1/2 journée) et Miyajima (1 journée) et nous souhaiterions en profiter pour nous balader dans la mer intérieure. Par manque de temps, nous ne pourrons vraisemblablement pas y passer...
Je pars la semaine prochaine pour Seoul et j entends profiter du voyage pour aller a Tokyo... donc ma question quel est le meilleur moyen pour rallier le Japon depuis la Coree du Sud? Il y a l'avion, dans ce cas quelles sont les bons plans car pour le...
Ne pouvant regrouper mes deux questions dont le but est différent, je poste à nouveau Je voudrais absolument incorporer dans mon prochain voyage de novembre (), un séjour dans une ville typique et séjourner en ryokan possédant un beau Onsen...La fin du...
77jules77 · 12 June 2008 à 11:01 · 5 participants · 2 035 views
Depuis que je lis ce forum, je suis convaincu que vous valez mille guides! Alors je me lance pour avoir l'avis des voyageurs sur un itinéraire japonais de 12 jours...Toutes les remarques sont les bienvenues (y a-t-il mieux, des oublis incontournables...
Versets · 14 June 2008 à 14:21 · 2 participants · 2 750 views
A peine revenu d'un premier voyage durant la période du hanami, me voici déjà en train d'en préparer un second pour le mois de novembre cette fois-ci: du 07 au 21 pour être exacte. Actuellement, Finnair fait des super promo sur leur billet d'avion (500...
Je voudrais savoir quels sont les coins sympas pas cher et assez sympathique pour loger sur Nagoya!!! Merci!!! Sinon pour information ou je peux trouver les infos lignes de train Tokyo-Nagoya? Egalement j aimerai voir le mont fuji quels sont vos conseils...
Nous sommes 2 gars de 24 ans qui allons le 1er septembre en thailande et tokyo faisait parti de notre escales donc nous avons décider de payer un petit extra avec japan airlines pour pouvoir rester une semaine. On ne connais absolument rien de tokyo...
Ketchupi · 1 June 2008 à 16:50 · 7 participants · 1 613 views
Voici à peu près l'itinéraire que nous souhaitons faire cet été au japon. Qu'en pensez-vous? arrivé 28 juillet: Tokyo 29 juillet: Tokyo 30 juillet: Nikko 31 juillet -1er aout: Tokyo 2 aout: Mont Fuji 3 aout: Takayama 4 aout: Shirakawago Oigamachi 5-6...
Clemoon · 24 April 2007 à 9:45 · 9 participants · 8 620 views
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve génial, j'espère qu'après mon voyage je pourrai aussi partager des infos utiles...mais en attendant, je cherche à économiser le plus sur le budget "logement", et ça paraît chaud chaud! Je pars trois semaines...
Cet éte j'ai un groupe (16 ado et deux adultes) qui va visiter le japon. Je suis donc à la cherche de logements (type auberge de jeunesse) pour ce groupe. Au programme: tokyo, Kyoto et fuji Si l'un d'entre vous à des idées à me donner (nom, adresse mail...
Michel444 · 6 June 2008 à 16:58 · 2 participants · 3 529 views
Nous partons en couple du 7 au 28 août prochain au Japon et nous aimerions en plus des centres touristiques classiques (Tokyo, Kyoto...) visiter un parc national afin de découvrir les beautés de la nature de l'archipel. Nous hésitons entre: Les Alpes...
Laopo · 16 January 2008 à 14:56 · 5 participants · 8 629 views
Je projette de me rendre au japon par bâteau aprés avoir traverser le russie en train (au mois de mai ou juin 2008). Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une façon: un ferry partant de vladivostok jusqu'à fushiki (toyama/honshu). j'aurais donc quelques questions...