LoydSandra · 13 January 2008 à 12:49 · 3 participants · 4 405 views
J'entreprends de m'organiser 2 semaines au Japon en Decembre. J'aimerais savoir combien coute une nuit dans un temple (en moyenne) car j'aimerais beaucoup vivre cette experience. Merci beaucoup! Loyd
Rommmm · 24 April 2008 à 22:34 · 9 participants · 4 732 views
Bonjoir à tous, je vous ai déjà sollicité pour m'aider dans la préparation de mon prochain voyage au Japon. Cette fois-ci c'est au sujet de mon vol au départ de Paris. Je vole avec British Aiways avec donc une escale à Londres et un changement d'avion...
Anne75015 · 8 April 2008 à 13:01 · 4 participants · 9 576 views
S'il y a un (e) Japonais (e) dans la salle, pourrait-il (elle) m'aider SVP???? J'aurais besoin de savoir le sens et les connotations du mot "bakayaro" en Japonais. Est-ce de l'argot? Quand un mot comme ça sort de la bouche de quelqu 'un, que pensez-vous...
A quelle heure les Cosplayeurs commencent à hanter les rues d'Harajuku? Et jusqu'à quelle heure le soir, on m'a dit qu'ils partaient relativement tot... Je repars dimanche à 13h de Narita et j'ai peur qu'on ne puisse en profite... Sinon, je devrais changer...
Makalux · 6 May 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 431 views
Je part pour un déplacement professionel de 3 mois au Japon. Je compte donc profiter de tous mes week end pour rayonner à partir de Tokyo. J'étais donc bien tenté par un JRPass... mais voilà parmi les conditions il est demandé un "visa temporaire de tourisme"...
Aliceinjapan · 7 April 2008 à 20:30 · 3 participants · 7 843 views
Je vais au Japon en septembre et j'envisage de passer quelques jours à Okinawa. Quelle est la meilleure solution (c'est à dire la moins chère!) pour s'y rendre? Bateau ou avion? Je peux partir soit de Tokyo, soit de Nagoya. Merci pour vos conseils!
LoydSandra · 12 January 2008 à 18:50 · 5 participants · 7 035 views
Nous souhaitons partir visiter le Japon a l'automne (mi-octobre ou debut novembre) et on aimerait savoir quelle est le meilleur mois pour voir les erables japonais avec leurs couleurs d'automne. Pour plus d'information nous allons dans l'ile de Honshu...
Julianna · 20 April 2008 à 16:42 · 3 participants · 1 659 views
Je pense partir cet été au japon (même si je le sais fin juillet début août il fait très chaud et très humide). je compte faire 10 jours avec un voyage organisé (tokyo et kyoto) et faire une extension de mon séjour (cette agence me le permet) chez des...
Est ce que qq'un peut me dire si pour le japon le JR pass fonctionne pour le mont fuji (train+bus???), pour le metro de tokyo. ou est ce que je dois prendre un autre pass?? Merci de vos reponses
Je pars au Japon en mai et bien entendu je passe pas le Mont Fuji! Au programme je prévois de faire la région de'Hakone et également les Fuji go ko. Seulement question: Comment faire pour rejoindre l'un à l'autre? Mon guide n'en parle pas et je ne trouve...
Cupcake · 15 April 2008 à 14:03 · 13 participants · 3 515 views
J'ai decouvert ce forum en farfouillant sur google ;) Je vous explique ma situation: Depuis toute petite j'ai été bercée par la pasison de mon père pour le Japon, nous rêvons d'aller là bas! Mon père depuis peu à pris le xboxlive (qui permet de jouer...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur que voir, que faire, si on s'y trouve 2 semaines fin juin? Avec comme contrainte un budget d'environ 50euros/jour! Merci
Breathe2 · 17 April 2008 à 3:28 · 5 participants · 2 288 views
Mon ami et moi, aimerions aller sur Kyoto du 2 mai au 5 mai 2008, et pour cela nous recherchons quelqu'un pouvant nous loger durant cette période, voire pendant seulement deux nuits. C'est assez urgent, tous les hotels étant complets. Merci de votre attention...
Rommmm · 17 April 2008 à 13:06 · 8 participants · 3 549 views
A 2 semaines de mon départ pour le Japon je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre question argent. J'hésite entre: échanger en France des Euros contre des Yens (sachant que je ne suis pas sur Paris), échanger à l'aéroport de Narita des Euros...
Sorki · 24 April 2008 à 13:33 · 3 participants · 1 095 views
Voila je pense partir au japon 1 semaine du 16 au 22 novembre (c'est une escale en faite car en vrai je part en Australie), je part pour Tokyo je voulait donc savoir les coins a visiter, l'aéroport est loin de la ville? le coût du trajet pour aller en...
Je serai a Tokyo début mai et j'en profiterai bien pour étoffer mon matériel photo, en matériel neuf ou d'occasion. Je serais intéressé par un objectif 18-125mm Tamron ou Sigma, stabilisé ou non pour EOS400 ainsi qu'un filtre polarisant. Si vous pouviez...
David123 · 1 April 2008 à 17:06 · 4 participants · 5 394 views
Je sollicite votre aide. Je vais avec mon copain au Japon à la fin octobre et début novembre pour 3 semaines. Je suis à l'étape de planifier mon itinéraire. J'aimerais savoir si vous avez des endroits à ne pas manquer? Des temples, des Onsen à ne pas...
Celebrian · 8 April 2008 à 13:43 · 5 participants · 4 178 views
Je souhaite aller en vacances au japon cet été avec une copine. Je ne sais pas vraiment quel organisme choisir. On aimerai que le groupe constituées de personnes entre 20 et 30ans pour pas avoir trop de differences d'age. Est ce que vous connaissez des...
Julianna · 20 April 2008 à 18:17 · 2 participants · 2 449 views
Comment puis je faire pour connaitre la durée des transports d'un point (généralement tokyo) à un autre du japon en train? par exemple tokyo/alpes japonaises merci de votre aide juju
Sekhmethxc · 11 April 2008 à 12:34 · 4 participants · 1 257 views
Je prepare mon voyage de deux mois au japon pour début mars 2009, et j'en suis au stade ou je me demande comment me deplacer (en train et avec un budjet reduit) de facon a faire le tour du pays en ne prenant qu'un seul JapanRail Pass plutot court et en...
Davelee · 8 January 2007 à 4:11 · 2 participants · 7 158 views
Dans environ un an, c'est-à-dire en début janvier 2008, je vais à Okinawa au Japon pour quelques mois. Dans ce périple, ma priorité est l'entraînement en arts martiaux. Je connais déjà un dojo où je pourrai m'entraîner en karaté. Je suis déjà ceinture...
Nous partons au japon du 28 avril au 10 mai, et l'itinéraire prévu était le suivant 3 jours àTokyo 1 jour à hiroshima+nuit à MIYAJIMA 1 jour à osaka 3 jours à Kyoto 3 derniers jours à tokyo le problème est que nous allons nous trouver à MIYAJIMA pendant...
Neska · 8 April 2008 à 21:24 · 6 participants · 7 296 views
Voilà, nous partons à deux au Japon au mois d'aout, pendant deux semaines. Nous avons prévu de rester à Tokyo la première semaine, puis de visiter (un peu) du reste du Japon la pendant la seconde. J'aimerai solliciter les gens qui ont déjà voyagé là bas...
Nous nous rendons au Japon pour 17 jours fin avril. Nous avons tout réservé: hôtels, ryokans, visites diverses sur Tokyo et Kyoto, etc. et avant déjà pas mal de documentation (guides et docs de l'office de tourisme à Paris). Pour info, notre tour prévoit...
Je retourne (normalement) au Japon fin oct/début nov avec mon petit frère cette fois qui rêve de visiter Tokyo. Souhaitant profiter au max du Japon, on se dirige plus vers un hotel petit budget pour garder nos Yens pour d'autres choses. J'ai trouvé une...
Blandine908 · 15 April 2008 à 4:01 · 2 participants · 1 722 views
Je voudrais savoir si il existe d'autre pass ou autre que le japan rail pass pour visiter le japon. en effet étant étudiante à okinawa je n'est pas accés au japan rail pass, délivré que pour les visa tourisme, j'ai trouvé des info sur les pass journée...
Après reflexion, voici l'itinéraire que j'aimerai faire en Février/mars 2008 au Japon, vous semble t-il "crédible" en terme de timing? Est ce que je rate des incontournables dans les régions par lesquelles je passe?? Tout conseil, suggestions sont les...