Lolo710 · 24 March 2008 à 13:07 · 3 participants · 3 902 views
Je souhaite aller 3 semaines au Japon en fin d'année et je voudrais vraiment voir le spectacle des couleurs d'automne dans les érables. Voilà mon problème, j'ai un impératif en France du 15 au 19 octobre. Alors que me conseillez vous pour profiter au...
Bibabeloua · 26 February 2008 à 13:06 · 6 participants · 1 634 views
En vu de mon séjour de 3 semaines au Japon, je souhaiterais savoir si deux jours (dont 1 nuits) était suffisant pour Hiroshima et Miyajima? si oui quel hotel me conseilleriez vous? aussi voici mon itinéraire pourriez-vous me dire si c'est d=faisable en...
Yannickb3 · 13 March 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 220 views
Je pars faire un circuit de deux semaines au Japon du 8 au 22 mai soit 8 nuits à Tokyo, 1 à Hakone et 4 à Kyoto (tout ce qu'il y a de plus classique). J’ai obtenu de l’organisme avec lequel je pars une extension de deux jours avec un retour le 24 mai...
Je compte faire un séjour prochainement en corée du sud. Coréenne d'origine, j'aimerais visiter ce pays du matin calme. J'aimerais savoir combien de temps il me faudrait pour me rendre à tokyo de Pusan? Et de séoul a pusan c'est combien de temps aussi...
J ai besoin d une petite info, je suis actuellement a tokyo jusqu a la fin du mois, et depuis qql jrs ma joue droite a gonflee (pour l instant je ne ressens pas de douleurs). j ai eu avt mon depart pour l asie un abces a une de mes molaires que j ai soigne...
Passant une semaine à Tokyo à la fin mai, je voudrais quand même aller visiter Nikko qui semble magnifique (mais juste le temps d'une journée car mon séjour est trop court pour y rester plus) D'après les guides bien connus on peut y aller pour la journée...
Emmanue · 26 February 2008 à 23:40 · 5 participants · 1 899 views
Après avoir consulter le Lonely Planet, voici un programme que je me suis fait pour 3 semaines. Je vous le soumets afin de savoir si il est réalisable. Vend. 04/04/08 JOUR 0: TOKYO -- Arrivée à Narita Sam. 05/04/08 JOUR 1: TOKYO -- Marché aux poissons...
FrankyBoy57 · 18 March 2008 à 2:07 · 2 participants · 2 138 views
Je vais au Japon pour 3 semaines en juillet. J'aurais aussi un JR pass de trois semaines. Je ne suis donc pas limité coté transports. J'aimerais connaître les meilleurs circuits pour admirer les paysages. Des circuits panoramiques qui longent la côte...
Didierchaban · 13 March 2008 à 1:48 · 4 participants · 1 306 views
Je fait la mise de mon voyage aux Japon et la compagnie qui va transporter est CO montréal via newark et après Tokyo aller retour 1-509 CAD quand passez-vous? Je vais partir deux semaine entre le 23 aout aux 14 setp. en groupe organiser, Combien pourai...
J'ai repéré grâce à des guides l'hotel: AKASAKA YOKO HOTEL. Ce business hotel semble interessant pour le rapport qualité/prix. Bien que le quartier semble assez "central" (même si c'est un peu idiot de dire cela car il y a plusieurs centres à Tokyo)...
Je dois me rendre fin Mai à Tokyo pour un séjour d'une semaine. J'ai réservé un vol sur British airways au départ de Paris...avec donc une correspondance à Heathrow. J'ai pris une marge "confortable" pour ma correspondance (2heures) mais à la lecture...
Je voudrais aller sur l'île de Yakushima à l'extrème sud du Japon au mois de mars. Quelqu'un aurait il des infos pratiques du style hebergements/ prix du ferry et site sympas? Merci d'anace
Djeco · 21 February 2008 à 10:29 · 6 participants · 4 889 views
Je sais qu'on en parle souvent sur ce chat mais j ai une petite question à vous poser. Je vous explique je pars 18 jours au japon (18 jours sur place je ne compte pas les transports avion) nous comptons bouger, faire un peu circuit tradi. Nous allons...
Je pars au Japon pour une duree de 19 jours, j'ai lu divers commentaires sur le JR pass et je ne sais pas si je prends le jr pass de 14 ou 21 jours, j'ai calculer mon itineraire via hyperdia mais je n'arrive pas a me decider sachant aue le 1er semaine...
Je désirerais découvrir l'île de Kyushu. J'ai seulement sept jours de disponible en incluant le voyage aller-retour par train à partir de Tokyo (JR Pass). Mes choix porteraient à priori sur Nagasaki, le mont Aso, Beppu, Kagoshima (Chiran et Ubusuki)...
Takashi · 17 September 2006 à 10:22 · 11 participants · 7 209 views
Je me prénomme Takashi et je suis un passionné du Japon depuis bien 4ans maintenant. Au début je m'interessais au pays, à sa culture juste histoire d'avoir un peu plus de culture générale quoi, quand l'idée de partir en voyage au Japon me traversait l'esprit...
Kit971 · 13 March 2008 à 2:08 · 2 participants · 3 403 views
Nous partons à deux pour trois semaines au Japon cet été, et nous avons envie de découvrir les sento comme les onsen... Je me pose simplement la question, puisqu'a priori les sexes sont en général séparés: peut-on faire cette expérience à deux, et de...
Norwich · 10 March 2008 à 16:22 · 4 participants · 6 191 views
J'aurais deux petites questions svp: je dois me rendre trois semaines au Japon, dont une environ sur Hokkaido. J'aimerais savoir si: 1) il est possible de faire Tokyo/Sapporo, puis Sapporo/Kyoto en train, mais que ce soit inclus dans le JRP (les trains...
Je voudrai savoir si vous avez des informations sur les bus de nuit au japon: des sites, des horaires... ce genre de trucs quoi! Je souhaiterai en effet prendre un bus de nuit entre Nagoya et Tokushima (sur shikoku) ou au moins jusqu'à takamatsu. Merci...
Laurieanne34 · 9 March 2008 à 18:59 · 3 participants · 2 778 views
- - Bonjour, je vous écrit car je voudrai savoir comment se déroule un bain au japon. En effet, je pars dans peu de temps là-bas (dans 1 semaine et demi) et j'ai réservé des ryokans avec bains communs donc c'est chaud, car je ne sais pas comment ça marche...
Datebayo · 2 March 2008 à 1:11 · 4 participants · 1 771 views
Tous!Je suis nouveau sur ce forum et j'espère passer de bon moment dans votre communauté Bon bon bon, je vais commencer par me présenter ^^ Je m'appelle Loris, j'habite dans le Nord Est de la France et je prépare actuellement un bac scientifique... Passionné...
Nous sommes un couple de 26 ans et enfin voyons notre rêve se réaliser: 1 mois au Japon!!! Nous avons pris l'initiative de partir comme des grands du 12 mars au 14 avril 2008 En passant, nous partons avec JAL, cette compagnie est bien? (confort, service...)...
Eze · 7 March 2008 à 17:56 · 4 participants · 2 918 views
Dans dix jours, nous nous envolerons pour le Japon. La check-list est ouverte et nous souhaitons acheter là-bas quelques couteaux de cuisine. Nous passerons successivement à Kyoto, Hiroshima, Okayama, Kobé, Osaka et Tokyo y inclues les villes alentours...
Mon mari et moi habitons la coree du sud et allons au Japon pour la premiere fois le 2 mai prochain. Merci d'avoir la gentillesse de repondre a ces questions (peut-etre) naives. Osaka presente-elle un interet? Kyoto est elle la ville tradititionnelle...
Emmanue · 5 March 2008 à 16:43 · 4 participants · 4 105 views
J'ai acheté un JR Pass de 21 jours pour voyager sur tous les trains JR (exepté bien sûr, sur le Nozomi). Je voudrais savoir si sur les trains Shinkansen, la réservation des places étaient OBLIGATOIRES? Parce que sur hyperdia.com, lorsque j'ai voulu calculer...
Marieeve83 · 2 March 2007 à 19:56 · 7 participants · 8 565 views
Je m'en vais au Japon avec mon copain en août et je voudrais en savoir plus sur les volcans. Est-ce que ça vaut la peine d'aller en voir? Quels sont les plus intéressants? Aussi, nous pensons déjà faire un tour dans la région du mont Fuji. On a entendu...
FrankyBoy57 · 3 March 2008 à 15:23 · 3 participants · 1 585 views
Je suis au Japon pour trois semaines en juillet, je vais utiliser le JR pass pour ces 3 semaines. Je prévois prendre le bus à quelques reprises pour me rendre à des endroits où le train ne se rend pas. Je sais que JR pass donne accès au bus, mais je n'ai...
David123 · 27 February 2008 à 15:20 · 4 participants · 18 907 views
J'aimerais savoir si le mois de novembre est un bon mois pour visiter le Japon? Quelle est la température moyenne? Est-ce que c'est froid? Pluvieux? Merci David