Rommmm · 3 March 2008 à 10:08 · 2 participants · 1 274 views
Pouvez-vous me dire par quel moyen et quel coût on peut faire le transfert entre les aéroports Narita et Haneda? Est-ce que le JRP peut convenir pour ce trajet? Une autre question au sujet de Tokyo, quand on a plus de JRP valide, combien coûte en moyenne...
Es-til possible de ce marier a Tokyo a l'ambassade des Philippines entre un Français et une ma copine qui et de nationaliter Philippines mais vivant a Yokohama au Japon? J'ai écrit a l'ambassade des Philippines a Tokyo mais sans réponse. merci
FrankyBoy57 · 2 March 2008 à 3:13 · 3 participants · 2 212 views
Je suis en train de me faire un itinéraire de 21 jours au Japon. Je crois que je vais me débrouiller assez bien pour les visites standards (Tokyo, Nikko, Hakoné, Kyoto, etc...) car il y a vraiment beaucoup d'info là dessus. J'aimerais consacrer quelques...
Llorca · 26 November 2007 à 9:07 · 7 participants · 2 504 views
Je reviens d un sejour de 3 semaines au japon Osaka, Kobe, Nara, Kyoto, Fukuoka, Kanazawa, Takayama, Nagoya, Fuji Ko, Tokyo...Reponds a toutes les questions sur ce voyage passionnant, pas si cher que ca et avec qu une seule envie: vous conforter dans...
Beeboy · 28 February 2008 à 14:35 · 6 participants · 3 918 views
Suis nouveau sur ce site..je pars dans deux semaines a pekin puis a Hong kong puis a singapour et enfin a tokyo...je reste 25 jours au total... vu que l'euro est tres fort par rapport au dollar pour le moment..serait il interessant pour moi de payer...
CalamityGin · 29 February 2008 à 14:37 · 2 participants · 1 547 views
Le dernier numéro de Nipponia, publication trimestrielle du ministère japonais des relations étrangères, est entièrement consacré aux chemins de fer... sauf l'article gastronomique. web-jpn.org/...
Mes pas vont me conduire à Kobe pour trois nuits, le mois prochain. Je ne suis guère amateur de viande mais souhaite sacrifier au rite de la dégustation de ce fameux boeuf de Kobé. L'un (e) d'entre vous aurait-il (elle) une adresse à me conseiller svp...
J'envisage de partir 8 ou 10 jours au Japon avec ma femme (enceinte) et un copain en Mai au Japon. Je ne peux pas prendre plus de congés et le budget va etre relativement serré. Franchement, l'idée vient juste de tombé donc je ne sais pas quel itinéraire...
Rommmm · 22 January 2008 à 10:06 · 3 participants · 2 638 views
Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour un séjour de 3 semaines en mai au Japon. J'ai besoin de votre expérience pour me décider quant à l'achat du JR Pass. J'arrive à Tokyo le 1er mai et rejoint directement un ami expatrié près de Nagasaki...
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et à priori la question n'a pas encore été posée. Nous partons ce dimanche direction nouméa et on a 14h d'attente à Tokyo, donc on envisage de sortir de l'aéroport mais on appréhende un peu de se rendre à Tokyo (barrage...
Eze · 11 February 2008 à 18:18 · 3 participants · 6 778 views
Ai besoin d'un autre conseil pour réussir notre séjour au Japon. Je parle couramment l'anglais mais ai constaté qu'au Japon, l'anglais n'est guère pratiqué. Donc, l'avantage tombe à l'eau! Quel est le lexique de traduction que vous saurez me conseiller...
Je me rends tres prochainement a Kyoto et souhaite loger au Gion Sawai Hotel. J'ai beau chercher, je ne trouve pas leur addresse email ou un site web avec lequel je pourrai effectuer ma reservation. Quelqu'un serait-il reste dans cet hotel et pourrais...
Strawberita · 21 February 2008 à 11:49 · 5 participants · 1 815 views
Voici mon itineraire pour mon prochain voyage au Japon. Je suis interessee de decouvrir les deux aspects du Japon; modernite et culture. Ainsi l'aspect tres urbain et les endroits ruraux, un peu plus "authentiques". Je prends un JR pass de 14 jours, a...
Falco · 1 February 2008 à 11:55 · 7 participants · 2 348 views
Je viens à vous afin d'optenir des conseils pour mon séjour au Japon à la fin du mois de juin et début juillet. Durant mon vol, j'ai la possibilité de faire un stop de quelques jours au Japon. Comme le Japon n'est pas la destination finale de mon voyage...
Carpediem11 · 15 February 2008 à 21:17 · 3 participants · 3 190 views
Nous serons au Japon du 18 au 28 avril. Auparavant nous aurons fait escale pour 15 jours au Venezuela (uniquement l'ile de Margarita ou le vaccin contre la fievre jaune n'est pas necessaire) puis Hawai pendant 10 jours. J'ai lu sur le Lonely Planet qu'il...
J'ai programmé un voyage en Calédonie pour le mois d'avril, je pars avec mon mari et mes 2 enfants (2 et 4 ans) j'ai choisi comme escale OSAKA. Est-ce que quelqu'un connaît cet aéroport, est-il facile de se retrouver pour le changement d'avion. IL y aura...
Marathon · 7 October 2006 à 20:07 · 6 participants · 13 234 views
Avantages du Japan Rail Pass: budget connu une fois pour toutes pas de perte de temps à acheter des billets, on traverse tous les contrôles en le montrant possibilité de faire démarrer le pass en cours de séjour au Japon (si on commence par plusieurs...
Vanessaetsim · 5 February 2008 à 12:24 · 4 participants · 2 345 views
Je pars "petit budget" au japon en mars et je ne parviens pas à savoir si je dois acheter le JR Rail pass. En effet, je loge une bonne partie du tps à Kyoto car un de mes amis habite là. Donc, sur 3 semaine, je ferai Tokyo-Kyoto aller-retour. Depuis Kyoto...
Norwich · 14 February 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 204 views
Je dois me rendre au Japon du 12 juillet au 3 août (environ). Deux jours à Tokyo, une semaine à Hokkaido, ensuite le Kansai, Shikoku, Hiroshima et retour Tokyo. Je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus pratique et le plus intéressant au niveau des...
Thilde · 14 February 2008 à 0:06 · 2 participants · 1 387 views
Rien n'est encore bien prévu pour moi mais je vais peut être aller au japon en juillet. Ayant un ami en Chine, j'irai bien aussi dans la foulée!!! Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen pour aller du japon en Chine. Est-ce que l'avion est...
Sheepie · 10 February 2008 à 20:19 · 7 participants · 9 611 views
Nous sommes un coupe de quinqua et nous préparons notre voyage au Japon pour 3 semaines au mois de mai. J'ai navigué dans les différents posts et il semble qu'il soit intéressant de se poser quelque part et de rayonner à partir de là en train ou bus...
Titefille22 · 9 February 2008 à 21:04 · 5 participants · 4 043 views
Je fais une recherche sur le japon pour mon cours de socioliogie. Nous devons préparer un déjeuner typiquement Japonais!!! Je sais qu'il mange du riz, du poisson grillé, de la soupe miso et du nori... Qu'est-ce qu'il mange d'autres??? Est-ce que le...
Darkgenis · 20 January 2008 à 20:27 · 3 participants · 2 500 views
Je suis nouveau et je prépare un voyage au Japon du 21 Juillet au 14 Août 2008. J'ai déjà fait une base des lieux à aller visiter, mais rien ne vaut les conseils de personnes ayant l'expérience de voyages. Cet itinéraire est basé sur une boucle Tokyo...
Je me rend a kyoto début mars et je suis a la recherche d'un hotel ou ryokan sympa et pas trop trop cher. Quel quartier privilégier? je vais me ballader pas mal donc plutot dans le centre. Je suis preneur de tout avis. j'en profite pour poser une autre...
JaYmZ666 · 5 February 2008 à 10:23 · 6 participants · 2 767 views
Je suis un petit nouveau ici et j'ai décidé de m'inscrire après avoir lu pas mal de messages intéressants sur le Japon. je vais partir au Japon au mois d'avril pour 12 jours, et j'ai essayé (avec mes maigres connaissances du pays) de me trouver un itinéraire...
Nalini · 24 January 2005 à 17:42 · 17 participants · 21 234 views
Je m'adresse à tous ceux qui sont partis au Japon dernièrement, car j'ai l'intention de partir avec mon ami 3 semaines en mai, mais j'aimerais beaucoup savoir pour ceux qui sont partis, quel a été leur budget pour 3 semaines. Dans les guides, ils disent...
Je suis actuellement en Chine, et, je devrais descendre vers Shanghai d'ici quelques semaines. J'ai vu qu'il y avait un bateau qui relie Shanghai avec le Japon. J'aimerais le prendre mais c'est impossible de trouver des informations precises a ce sujet...
Je compte faire une escale de 4 jours à Tokyo, et je compte prendre un hotel dans le quartier Shinjuku. Est-ce que quelqu'un connait ce quartier?? Est-ce animé? car moi je veux etre dans la jungle comme on dit, entouré de neons et vivre la vraie expérience...