Randocool · 6 October 2007 à 16:07 · 3 participants · 3 672 views
Les récents commentaires sur le traitement des vélos par les compagnies aériennes me font légèrement flipper surtout que je compte emmener mon TRES PRECIEUX vélo avec moi au Japon. Bref, quelle est la compagnie la plus sûre pour mon vélo? Je ne suis pas...
Naratress · 3 December 2006 à 19:08 · 8 participants · 3 363 views
J'ai découvert depuis peu l'organisation Zellidja, qui me permettra de faire - toute seule - un voyage d'un mois au japon en été 2008, avec une bourse de 800 euros. Je suis très contente, parce que j'adore le Japon (je parle la langue et je sais la lire...
Geralduu · 3 October 2007 à 8:59 · 2 participants · 2 662 views
Sur la route ou dans votre chaumiere. Quelqu un connait il un site ou a des infos sur des festivals ou de bons concerts de musique a venir, je suis dans le Kansai pour l instant et pense faire route direction Fukuoka. J aime autant la musique contemporaine...
Ma copine et moi voulions depuis longtemps visiter le Japon, et nous irons sûrement fin Décembre, du 22 au 30 (merci les miles d'Air France!!!). Nous irions ensuite à Hong Kong jusqu'au 5 Janvier à peu près. On ne sait pas trop où aller. On pensait à...
Je suis à la recherche de bons plans pour passer quelques nuits sur Tokyo à moindre frais. Mon séjour se fera du 15/07/08 au 20/07/2008 soit 5 nuits sur place. Quel parcours, quels hotels et que faire à Tokyo, sachant que c'est dans le cadre d'un tour...
Bon voila, je me prevoi un petit tour d'asie bien sympatique mais ce que j'avais pas prevu c'est toutes ces histoires de Visa, oui maligne comme je suis je pensai vivre chez les bisounours et que toutes les frontieres etaient plus ou moin ouverte. Enfin...
Etudiant en Corée du Sud, je profite de 4 jours de vacances début octobre pour me rendre au japon avec quelques amis. J’arriverai un mercredi soir pour repartir le dimanche soir. Au départ je pensais faire une journée sur Tokyo puis partir sur Kyoto 2...
Avez-vous des adresses de site web en anglais pour des vols Seoul-Tokyo ou Seoul-Kyoto. Tous les sites coréens que je connais sont en coréen. C’est logique en fait, mais pas très pratique pour moi... Les sites internationaux sont souvent plus chers! On...
Ecko · 1 September 2007 à 13:46 · 7 participants · 9 896 views
Je compte aller au japon (a Tokyo) 10 jours au mois de Fevrier prochain. j'aurai aimer avoir quelque info sur le japon vu que c'est ma premiere fois. J'ai l'intention de partir du 1er au 10 fev. J'ai trouver le billet d'avion a 712 € avec GoVoyages. Je...
Mon ami et moi partons à 2 (voire 3 si une amie se joint à nous) au Japon en Octobre pour 8j, on partira à Kyoto d'abord puis Tokyo... J'ai en fait, plusieurs petites questions pour les connaisseurs: Nous avons décidé de faire 4 nuits à Kyoto et 3 nuits...
Puisque toutes les megalopolis se ressemblent, est ce une bonne idee d acheter un arret a Tokyo (130US) et faire 3 jours pour visiter la ville et les environs? Je pourrais faire Nikko 1 jour et Mont Fuji un autre jour. Quelqu un a une idee de combien...
Gtl · 18 September 2007 à 12:02 · 4 participants · 2 590 views
Je pense partir avec un copain au japon en avril pour faire de l'aikido et on voulait en profiter cette fois pour faire un peu de visite hors de Tokyo... Que pensez-vous du circuit suivant? Y'a-t-il des endroits qui pourraient etre plus sympas? Arrivée...
Laurento · 15 September 2007 à 21:13 · 4 participants · 3 350 views
Souhaitant faire un voyage à vélo au Japon, je souhaiterais avoir des renseignements sur les routes et surtout: Est-il possible de sortir de l'aéroport de Tokyo à vélo? Quel est l'aéroport le plus facile? Merci
Nous aimerions partir au Japon. Nous vivons en Guadeloupe et passer par Paris est très cher.Est-ce que certains d'entre vous sont passés par les Etats Unis??? Quelle compagnie à moindre frais... Merci de vos précieux renseignements
Le Printemps est une période bénie je crois pour découvrir le Japon. Je souhaiterai passer une 10aine de jours à Tokyo vers la mi-avril, pour découvrir cette métropole, et par là-même un peu de la mentalité japonaise. 3 questions se posent: est-ce trop...
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
Je pars au Japon à la fin da la semaine avec un budget archi serré pour un mois sur place et comme pour tous les voyageurs le poste hébergement pèse lourd dans le budget global et plus que jamais lorsqu'on pare au Japon. En ce qui me concerne pour pouvoir...
Bibabeloua · 3 September 2007 à 0:52 · 2 participants · 4 681 views
Je pars au Japon mi - janvier, je compte visiter ce pays en commençant par Osaka - Kyoto - Tokyo. En arrivant à Tokyo outre les musées et autres art japonais, je souhaiterais me rendre dasn un salon de coiffure pour me faire un lissage des cheveux: Yuku...
Alors comme en France il est toujours de bon ton de tout critiquer et en particulier Air France et bien moi je vais faire le contraire. En effet je viens de faire un aller retour CDG/NRT vraiment tres agreable. Même à CDG je n'ai eu aucun probleme incroyable...
Bobzdar · 24 June 2007 à 12:38 · 8 participants · 8 047 views
Je voudrais traduire les phrases suivantes en caractères chinois (ou japonais!): "Certains pensent mais personne ne sait". "L'ordre sans le pouvoir". (sens politique) Il est évident que ces phrases n'ont pas un sens philosophique très complexe. Cependant...
Portgas19 · 1 September 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 517 views
J'avais l'intention de voyager au Japon à travers un agence de voyage marocaine, mais n'ayant recu aucune à un post précédent (voyageforum.com/... je suppose que cela est impossible. C'est pourquoi je vous demande si il est possible pour un marocain qui...
Je suis à la recherche d'un parapluie "japonais" que l'on peut trouver partout dans les am/pm de Tokyo. Il coute environ 200 yens et est très RIGIDE. Ce sont les grands parapluies trasparents. Si quelqu'un part bientôt en vacances ou est de retour du...
Je pars a tokyo debut decembre et j ai entendu dire qu il y avait une nouvelle carte "pasmo" qui permettait d utiliser train et metro de tokyo tout reseaux confondus (jr inclus), en avez vous entendus parler et pouvez vous me renseigner. merci
Je prépare un projet à velo de l'asie centrale au japon, et j'aimerai finir à pieds en faisant le mont fuji. qql'un l'a t-il deja fait? jusqu'à quel mois peut-il se faire à pieds? et une fois la neige arrivée est-il faisable à ski? Sinon entre Niigata...
Minnasan konnitchiwa.. Quelqu'un connaît-il un hotel sympa dans le quartier Shibuya à Tokyo, soit treaditionnel, soit moderne? Merci de votre réponse. Xavier.
Kumari · 10 August 2007 à 13:34 · 6 participants · 2 893 views
Je recherche une centrale de reservation d'hotels sur internet fiable et interessante financierement pour le japon et la chine. Merci de vos tuyaux. D'autre part, quel serait approximativement le prix d'un aller simple entre tokyo et shangai et tokyo...