Je voudrais savoir s'il y a une ou agence de voyage a tokyo avec guide parlant français/... faire un circuit ou aidez a visité tokyo..pour des personnes ne parlant pas anglais et japonnais..si vous un adresse mail ou autre merci d'avance
Nous partons une vingtaine de jours a Tokyo. Je lis et j'entends qu'il serait dommage de ne pas aller a Kyoto. A votre avis, combien de jours faut il consacrer a cette ville. La plupart des "agences" prevoient 3 jours. Cela vous parait il suffisant? trop...
Fakarava · 25 April 2007 à 9:15 · 4 participants · 2 993 views
Mon itineraire pourrait etre le suivant (dans l'ordre): Tokyo Nikko Takayama: est on oblige de passer par Nagoya? Ainokura Kanazawa: quel est le plus logique: passer par Ainokura ou par Kanazawa en premier, sachant que je vais a Kyoto ensuite? Kyoto Osaka:...
Je compte me rendre avec ma femme a Tokyo du 7 ou 27 aout Nous aimerions savoir si vous avez quelques conseils d'hotels n'excédant pas les 90 euros par nuit (si c'est moins tant mieux bien entendu) avec les critères suivants: bonne situation douche dans...
Anne75015 · 6 April 2007 à 15:20 · 6 participants · 6 867 views
Je prépare un petit paquet à envoyer à une copine japonaise (elle était venue faire un séjour en France pour perfectionner son français) qui a deux enfants: un petit garçon de 4-5 ans et une petite fille de 7 mois. J'aimerais leur acheter qqch d'original...
JimFear · 15 April 2007 à 7:23 · 3 participants · 3 858 views
Je suis du Canada, et Jaimerais savoir a combien je peu m attendre a debourser pour 2 semaine au japon... en moyenne / approximativement Merci beaucoup
Maudetv · 11 April 2007 à 17:32 · 2 participants · 1 351 views
Nous partons à 2 pour tout le mois de juillet au Japon. Est-ce qu'il vaut mieux réserver tout notre hébergement avant le départ? Est-ce difficile de trouver un hôtel ou ryokan à prix abordable durant juillet sans avoir réservé au préalable?
Lamu · 18 February 2005 à 13:31 · 3 participants · 2 940 views
Je vais en Chine durant le mois d'avril. J'aterris à HK et je vais faire plusieurs aller/retour entre Hk et le reste de la Chine. J'ai aussi l'intention de partir 3 jours au Japon en prenant un vol HK-Osaka. Avez-vous si je dois avoir un visa particulier...
K974 · 26 March 2007 à 10:35 · 5 participants · 4 165 views
Nous avons eu le coup de coeur pour le Japon grace à certains récits mais pour des enfants, est ce interessant? Nos 3 enfants auront 9, 11 et 13 ans...on doit faire des sacrées économies vu le transport et l'hebergement sur place Merci beaucoup, Karine...
Tylassin · 5 April 2007 à 16:06 · 1 participant · 2 366 views
Spectacle de musique et chants Minyo du Japon par l'ensemble Sakura à l'auditorium du musée Guimet les 26 et 27 avril 2007. Pour plus d'infos sur le concert: www.museeguimet.fr/... 541 Pour le site perso de l'ensemble Sakura avec de nombreux extraits...
Tortuegeante · 6 March 2007 à 11:03 · 3 participants · 4 001 views
Je vous conseille la saga en 4 tomes sur les samourais japonais: le clan des otoris de Lian Hearn. Ca se lit comme un roman d aventure ou les 3 mousquetaires mais avec plein de détail sur le Japon d'antan avec ses samourais et lutte de clan. C'est ecrit...
Wasabii · 8 January 2007 à 21:33 · 11 participants · 3 355 views
Voilà, je suis de retour aprés un séjour de 3 semaines au Japon du 16 décembre au 06 janvier, il a fait un temps magnifique excepté une ou deux journées de pluie et une journée de neige et quelques gros nuages en fin d'aprés midi, le reste du temps a...
Vinvinvin · 1 April 2007 à 15:46 · 5 participants · 6 087 views
Je suis sur le point de me marier avec mon amie japonaise. Une fois toutes les formalités règlées, elle souhaiterait me rejoindre en France de manière définitive. J'ai donc consulté les sites de quelques compagnies aériennes et me suis rendu compte qu'au...
Nous partons pour HG en juillet.Nous prévoyons visiter Tokyo en y faisant un "stop over" d'une semaine. Il y a plusieurs types d'hotel ou d'auberge (love hotel, ryokan, capsule hotel)...Y a-t-il des routards sur le forum qui ont utilisés un de ces types...
J'envisage d'accompagner mon mari qui part en mission à CHIBA pouvez vous me dire si il existe un moyen de transport très rapide entre ces 2 villes si oui quel moyen de transport et combien de temps met on? Merci cordialement Moana
Lain32 · 28 March 2007 à 14:07 · 1 participant · 2 065 views
Questions rébarbatives concernant les visas: Prochainement au Japon puis en Chine, je pense prendre un ferry au départ de Kobé pour arriver à Tianjin. 1/ Savez vous si il y a un service de l'imigration délivrant les visas chinois à Kobé ou suis je obligé...
Kimloan · 25 March 2007 à 5:28 · 3 participants · 4 111 views
Je vais aller au Japon a la fin Juin pour 15 jours.Pouvez vous me dire si c'est realisable ou c'est trop. 5 nuits Tokyo, 2 n Takayama, 7 n Kyoto.De Tokyo, on va faire 1 journee aller retour pour Hakone, 1 autre pour Kamakura.De Kyoto, on fera la meme...
JG07 · 27 March 2007 à 23:55 · 1 participant · 2 938 views
Je suis a la recherche d'une musique (ou chanson!) japonaise "typiquement traditionnelle" et connue par de nombreux japonais, une musique qui fasse vraiment tilt avec le japon. C'est pour illustrer un blog concernant mon prochain voyage au japon! merci...
Mon copain et moi planifions un voyage au Japon et nous en sommes à planifier notre itinéraire. Nous partirons environ 1 mois et avons prévu visiter notamment Tokyo, Kyoto, Hiroshima. Pour le reste tout est encore à définir! Pour l'instant, nous hésitons...
Nous arrivons à Osaka le 30 avril jusqu'au 6 mai et souhaitons visiter Kyoto et ses alentours. Je crois que c'est une période de congés au Japon. Y aura-t-il beaucoup de monde? Faut-il réserver hébergement et transport en avance? Nous pensions visiter...
Nous allons au Japon prochainement. Vaut-il la peine de s'arrêter à Osaka sachant que nous visitons déjà Tokyo et Kyoto comme grandes villes. De plus, quelqu'u aurait un conseil pour un hôtel de bonne qualité et proche de la gare centrale? Deuxième question:...
Nous devrons partir de Kathmandu pour Osaka en novembre prochain mais les billets d'avion sont extrêmement dispendieux. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur la meilleure liaison à retenir? Merci
Je pars pour le Japon fin avril, avec mon vélo dans les soutes de l'avion. Je vais etre amené a traverser Tokyo en vélo. je sais que le Japon est un pays très sécurisant cependant, dans une grande mégalopole comme tokyo, est-ce qu'il y a des quartiers...
MelleG · 15 February 2007 à 11:56 · 12 participants · 3 266 views
J'ai une amie qui part plusieurs mois au Japon et j'ai pensé la rejoindre à Tokyo pour une dizaine de jours en avril. Ma question peut surprendre, mais comme le Japon est un pays qui ne m'a jamais spécialement attiré, j'hésite à dépenser mon budget vacances...
Je sais que vous allez me répondre que c est un peu court, mais que peut on visiter a Tokyo en 1 Jour??? Quel sont les choses qu' il faut absolument voir?? Je cherche aussi un Hotel bien placé pour cette courte visite. Merci Qwaqy
Grossomodo · 25 February 2007 à 6:59 · 6 participants · 2 501 views
Je suis en train de preparer mon premier (tant attendu) voyage au japon de 3 semaines pour mi-mai, et j'hesite encore à propos du JR Pass, j'ai prevu de voyager à travers le sud d'honshu (kansai - chugoku) durant 2 semaines et de finir par 1 semaine à...
Yumi · 18 November 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 337 views
Je serai de retour du japon demain apres y avoir sejourne 2 semaines et demi.. Si vous avez des questions concernant le pays, je peux essayer d`y repondre..
Nous avons comme projet d' effectuer un voyage au Japon au mois d' octobre, étant bien conscients que 10 jours sont assez courts, nous aimerions privilégier la visite des villes de Tokyo et Kyoto. Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire...