Vincent120 · 10 September 2006 à 21:29 · 4 participants · 4 095 views
J'avoue que l'idée d'aller au Japon ne m'avait jamais traversé l'esprit. On ne peut pas être attiré par tous les pays. Je ne le suis pas par le Japon, par méconnaissance uniquement. Mais j'ai la possibilité d'y aller et d'être herbergé à Tokyo (8 à 12...
Je voulais tous simplement vous faire part de la projection de mon film sur Tokyo. A tous ceux qui sont dans la région venez nombreux du moins pas trop 100 places dispo seulement lol
Jtog · 5 September 2006 à 21:08 · 3 participants · 3 112 views
J'ai eu l'occasion de profiter d'une promo miles pour reserver des billets pour aller 1 semaine complete sur place. Donc voila ce que j'ai mes billets A/R Paris Nagoya, mes questions que faire? Que voir et ou aller? (Tokyo et Kyoto) Merci d'avance pour...
Projetant un voyage en avril prochain à Tokyo pour rendre visite à une amie Japonaise, mais qui malheureusement ne pourra pas nous recevoir pendant toute la durée du séjour, nous avons prévu de finir notre voyage en hotel ou en ryokan... Quelqu'un parmi...
R1tZu0ni · 19 June 2006 à 11:42 · 5 participants · 3 349 views
Je suis toute nouvelle ici, donc un grand bonjour à tous, ce forum m'a l'air d'être un sacré puit à connaissance! 1800 euros hors billet d'avion, est-ce que cela vous paraît suffisant pour dormir en hotel classique à Tokyo mais en ryokan à Kyoto? Pour...
Thom02 · 3 September 2006 à 19:00 · 6 participants · 3 067 views
Derniers preparatifs avant notre depart la semaine prochaine.. Nous nous preparons a suivre le meme itineraire que tout le monde pour notre sejour de 16j au Japon. Tokyo Nikko Kyoto Osaka Nara Koya-San Retour Tokyo Nous aimerions terminer par un peu de...
Voila je prévoie de faire un trip à partir de fin février: Arrivé tokyo 3 jour de visite à tokyo, puis 14j de ballade direction shomiseki ferry direction Busan (corée) 7 jours de traversé direction seoul 2 jour de visite à Seoul Ferry direction chine...
Yizen · 28 February 2006 à 16:39 · 4 participants · 3 505 views
Nous partons au Japon mi mars pour 2 semaines et on se pose encore quelques questions sur notre itinéraire. Nous passerons une semaine à Tokyo chez mon beau-frère avec des excursions à la journée sur Nikko et Kamakura, et probablement le WE avec la famille...
Vanillabrico · 29 June 2006 à 15:50 · 9 participants · 4 966 views
Voila quelques mois que j'ai débarqué au Japon. Et là, ÔÔ drame je me rend compte que j'y connais vraiment rien au Japon. Je ne m'y étais pas particulièrement intéressée avant de venir et donc de cinéma ou de littérature nippone dans ma caboche: Que nenni...
J'ai deux petites questions à propos de mon retour en France, j'aurais aime savoir par rapport aux évènements dans les aeroports de Londres, qu'est ce qu'il en était pour Narita. Je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais j'avais l'impression de pas...
Voila le titre en dit deja pas mal, ont part à 3 au Tgs cette année, on partira de hongkong ça fera pas tres long de voyage lol!! Mon probleme c'est que je ne connais pas tokyo, je cherche un hotel pas trop loin de chiba ou se deroule le tokyo game show...
Nous allons visiter Kyoto avec des amis ayant un jeune enfant (d'un an). Nous aimerions dormir dans un Ryokan mais nos amis pensent que le Ryokan n'est pas adapté pour un jeune enfant et suggerent de dormir dans un hotel. Pourriez vous me dire ce que...
Soriya · 16 June 2006 à 2:48 · 7 participants · 13 162 views
Tous, Nous prévoyons aller à Tokyo. Est-ce vrai que les repas au Japon sont dispendieux. Est-ce que c'est tous les restos là-bas que les prix sont élevés. Est-ce qu'au mois de février, il y a de la neige? Merci de m'informer.
Lina2102 · 23 May 2006 à 13:34 · 2 participants · 1 606 views
Pars au japon en 2007 et je souhaite savoir quels sont les lieus et parc d'attractions a ne pas rater? les arnaques a eviter sur place? qu'est ce qui vous a marqué en general? QUELs sont les lieux les plus interessants pour acheter de l'electronique...
Je serai la semaine prochaine a Tokyo pour le festival Summer Sonic ou je sejournerai à l'hotel SHIBA PARK dont je pense que l adresse est Shiba-koen Minato-ku, 1-5-10 105-0011 - Tokyo En avez vous deja entendu parlé? Est ce bien situe car je ne m y retrouve...
Je projette de faire un voyage au Japon dans les années à venir, et le concept des hôtels capsules à Tokyo pique ma curiosité, j'aimerais bien y passer une nuit car je trouve que ce serait sans doute une expérience intéressante à faire:) Certains d'entre...
C`est une question qui est rebarbative je pense mais j`ai l`habitude de voyager a pied, d`ailleur je reviens de manchester en angleterre a pied d`ici 2 semaine pour aller en france a orleans. Je voudrais savoir quel velos choisir car il y en a tellement...
Jnamaro · 29 July 2006 à 7:17 · 1 participant · 2 300 views
Je travaille à l'université de Tokyo où je fais de la recherche sur les scripts chinois/japonais, en particulier sur les méthodes pour rechercher des hanzi/kanji dans les dictionnaires. Je me permet d'écrire sur ce forum car je recherche des personnes...
Je voudrais savoir quel est le plus petit tarif pour aller de Paris à Tokyo en été 2007? Aussi, s'il existe un tarif étudiant? Merci de vos réponses! A bientot^^
Kairouan · 25 May 2006 à 20:25 · 10 participants · 3 131 views
Ce film de Sofia Coppola et un vrai bijou...l'ambiance, la beauté de Scarlett Johanson, le talent de Bill Murray et les sensations étranges que l'on peut ressentir quand on voyage...
Je compte partir bientot en Chine que je connais assez bien et j'aimerais par la suite visiter le Japon que je connais pas du tout plus petit... Je compte prendre le bateau à se qu'on dit moins chere mais j'aimerais savoir d'une part les prix et s'il...
Bien l' bonjour Je prepare un voyage de 15 jours à Tokyo, 30 euro par jour est ce jouable? en sachant que je logerait chez un ami donc pas d' hotel à payer. Merci
Leshanware · 17 May 2006 à 16:48 · 7 participants · 14 013 views
Je voudrais savoir quelle est la procédure la plus intéressante pour emporter des sous au Japon. Dois-je emporter des euros en liquide, des travellers en yens ou en euros, vaut-il mieux changer du liquide là-bas?? Tout cela bien-sûr pour minimiser le...
Je sollicite l'aide de ceux qui ont grimpé le mont Fuji (Japon) ou qui peuvent me fournir de l'information à ce sujet... Je veux vraiment faire l'ascension de ce mont la nuit et je ne veux donc pas manquer ma chance! Dois-je arriver durant l'après-midi...
Akb · 29 May 2006 à 1:38 · 6 participants · 4 154 views
Par curiosité, j'en ai aucune idée et ca me servirait pour planifier mes déplacements: combien de temps de marche y a t il entre les stations de metro.. merci david
Monguis10 · 22 June 2006 à 8:27 · 4 participants · 1 598 views
J'ai quelques questions avant mon départ le 17juillet: Savez vous si le cosplay est visible toute la semaine à Tokyo ou seulement le week end (en juillet)? Savez vous s'il est possible de faire en une journée le mont Aso depuis Beppu? Faut il passer 1...
Florazoom · 9 June 2006 à 19:19 · 2 participants · 3 959 views
Je voulais en savoir plus sur les téléchargements de photos depuis appareil numérique sur un ordinateur de cyber-café... et plus particulièrement au Japon... en général est-il possible de télécharger ses photos? peut-on les modifier (taille, poid) afin...
Je suis actuellement au japon et suis malade (pas de chance) et ne me soigne que par homeopathie (ou) et plantes car je suis enceinte. Ne parlant pas japonais, j ai du mal a trouver la bonne personne qui pourrait m aider. Quelqu un connaitrait il sur...
Huey · 14 June 2006 à 16:25 · 1 participant · 1 621 views
Je souhaite savoir s'il existe sur le net des sites me permettant de progresser en anglais et tout particulièrement en japonais à l'oral, d'assister à des vidéoconférences sur le net par exemple, et de lire les retranscriptions et traductions en français...