Grite · 20 April 2006 à 12:46 · 3 participants · 1 813 views
Nous pensons aller au japon l'année prochaine, je recherche des infos sur le pays. Sur les meilleurs prix pour le voyage, pour se loger, les visites a ne pas manquer et la meilleur saison. merci
Quelqu'un connait une auberge de jeunesse ou un ptit quelque part où dormir pas cher et pas compliqué de l'aéroport de Narita à Tokyo? Nous y serons entre 2 avions le 14 aout aussi, qu'est-ce qui est absolument à voir lorsqu'on a que quelques heures Tokyo...
Alextrip · 3 April 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 823 views
A peine revenue d'un voyage de trois semaines a siwa en egypte je songe rejoindre le japon en avril 2006 pour voir les cerisiers. je ne suis jamais allee la bas, je pars avec mon ami et nous avons un budget serre. connais tu des herbergements sympas...
J'ai fait qq recherches sur les ryokans disponibles à Tokyo et il semblerait que bcp se trouvent à Akasuka (quartier qui semble etre pas mal). Cependant, j'en ai contacté deux que je trouvais vraiment pas et ils sont complets: Taito ryokan et Tokyo ryokan...
Maclory · 31 March 2006 à 20:10 · 2 participants · 1 340 views
Diificile d'avoir une idée précise de ce que peut couter l'hebergement au japon. Est il possible de dormir dans un hotel correct (=pas trop excentré/et propre) pour 60/70 euros (pour2) àTokyo? Est ce vraiment moins cher dans les autres villes? merci de...
Claudraphael · 19 March 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 150 views
Je désire aller au japon, mais j'aimerais bien découvrir la campagne. Quelqu'un a-t-il des adresses pas cher dans des villages - entre Tokyo et Kyoto ou dans la région de ces villes. Merci. A part ça, faut-il reserver à l'avance et si oui plutôt par téléphone...
Sowilo · 11 March 2006 à 22:00 · 2 participants · 3 802 views
Je recherche des recettes japonaises pré-testées^^ Histoire de ne pas essayer et de découvrir une horreur. Si vous en connaissez, que ce soit des désserts, soupes...Allez y!! Je prends! Merci! Sowilo
Je partirai en Asie le 6 mai (dans 44 jours!!!) et je compte retourner chez nous le 10 septembre. Pour mon vol de retour vers Montréal à partir de Hong Kong, j'ai une escale à Tokyo... j'arriverai à 15:55 et je quitterai le lendemain à 11:25am. Je trouve...
Nous partons dans une semaine pour 11 jours au Japon, arrivee a Tokyo, depart de Osaka. Notre programme se compose comme suit: Tokyo: 2 jours (nuits a Tokyo - on est loge par un copain) Nikko: 1 jour (nuit a Tokyo - on est loge par un copain) Hakone:...
Titins · 21 March 2006 à 18:19 · 2 participants · 3 025 views
Je cherche si des organismes tels que notre FFCT, ou autre qui proposent des voyages vélo au japon (avec accompagnement) le but étant de voyager léger et de ne pas organiser soi même le voyage...ceci doit prendre pas mal de temps! Merci! Michel
à partir du mois de juin je vais passer 2-3 mois au Japon à Fukuoka et j'aurais aimé savoir les bons plans à visiter, à sortir...Si quelqu'un par hasard connaissait cet endroit, merci de vos réponses.
Sidartha · 9 March 2006 à 7:03 · 3 participants · 2 555 views
Voilà simplement un petit message pour ceux qui voudraient partir faire un peu de ski de randonnée sur l'île d'Hokkaido, dans le Nord du Japon. Pour l'instant, seule la "page de couverture" est disponible mais d'ici quelques jours, vous aurez également...
Thl · 14 January 2006 à 12:31 · 4 participants · 7 322 views
Je voudrais aller au Japon avec ma famille Fin Juin et Juillet. Est-ce que le temps est bon? Ne pleut-il pas trop? Car je voudrais profiter un peu de la plage et du beau temps avec des enfants de 2 et 7 ans. Je sais que c'est humide mais cela me gêne...
Je suis en train de planifier un voyage au Viet-Nam pour les vacances estivales et depuis le Québec, nous devons faire escale à Tokyo, lorsque nous avons un vol avec Japan Airlines. Je voudrais donc savoir s'il vaut réellement la peine d'arrêter quelques...
Je vais (j'espere) voyager en asie l'annee prochaine, j'avais prevu de faire Paris-Bangkok en avion puis de passer quelques mois a remonter (en bus, train, etc.) tranquillement jusqu'au Japon et rentrer de Tokyo. Je faisais des recherches pour voir combien...
Doc78 · 26 February 2006 à 13:49 · 2 participants · 4 027 views
Partant le 06/07/2006 pour un tour du monde, j'ai choisi de faire une escale au japon pour une semaine (histoire de voir!!), j'atteri a osaka et repart de tokyo. Quelqu'un pourrait il me conseille sur l'itineraire, les bons plans (hotel, resto...). De...
Jodhkar · 1 February 2006 à 13:35 · 2 participants · 1 374 views
Actuellement en plein tour du monde et souhaiterais passer quelques jours au Japon. Quelqu'un aurait il des contacts, des bons plans. Pratiquant d'arts martiaux depuis longtemps, je souhaiterais passer du temps dans des Dojos traditionnels d'Aikido. Merci...
Je souhaite aller de kumamoto a nagasaki en passant par la presqu'ile de shimabara. avez vous des details à ce sujet (ferry, train...). merci par avance.
Tigrou83 · 6 December 2005 à 13:41 · 3 participants · 5 544 views
Mon frère travaile actuellement au Japon. Il rentre pour Noël en France et je lui ai demandé de me ramener quelques trucs. Mais je me demande pour quelle valeur il a le droit de ramener en France. Le fait qu'il travaille au Japon doit un peu changer les...
Connaissez-vous un hotel pas cher (pas trop cher)a tokyo? (1 lit double pour 2 nuits en septembre) on cherche qqc bien placé / aéroport et centre ville, et a un prix abordable. le moins cher que j'ai réussi à trouvé et qui ne ressemble pas à une boite...
Peyo54 · 15 February 2006 à 13:52 · 2 participants · 2 591 views
Je pars au Japon en vacances, et j'aurais besoin de petits conseils sur les choses à faire, à ne pas faire en matière de visites mais aussi de comportements... Merci merci
Debandlo · 6 February 2006 à 2:20 · 2 participants · 4 846 views
Je souhaite savoir si il est possible de faire la traversée d la chine au Japon en Bateau? Si oui combien de temps cela prend? et quel prix cela coute? Dernière chose est il possible de trouver un bateau de marchandises qui puisse en echange de services...
Earth · 25 January 2006 à 18:40 · 3 participants · 3 105 views
Nous projetons de partir en juillet-août au japon durant 4 semaines. Notre fille étant assez casanière (pour notre plus grand désespoir) je me demande si il y aura suffisament de choses intéressantes à voir pour son âge, qui puisse lui plaire aussi.
Je suis en train de préparer un séjour de 17 j au Japon. J'envisage de rester l'après midi et la nuit à NARA, ce qui est court... Celà vaut-il le coup si peu de temps? Merci boutdefil
Je serai à Tokyo pour une durée de 4 jours au début juin. Est-ce que quelqu'un aurait des incontournables à me suggérer concernant les principales attractions à voir et à faire dans les environs? Merci!!!
Voila, les vacances au ski c'est termine, je viens de rendre mon equipement et j'ai deux heures a tuer avant de prendre mon bus de nuit pour Osaka avant de decoller pour Shanghai. Au cas ou le sujet interesserait les fous de glisse du forum, voici donc...
Yangguizi · 17 October 2005 à 10:39 · 2 participants · 5 958 views
Parmi mes avant-projets de voyages pour l'année prochaine, se profile la possibilité d'une semaine de ski en Asie au mois de février. De tous les pays concernés, c'est le Japon qui semble se détacher, tant en termes de qualité des infrastructures, que...