Kathakanais · 17 January 2006 à 15:16 · 2 participants · 2 578 views
Evénement sur Paris en mars 2006: Fujima Kanjurô VIII, jeune-grand acteur et chorégraphe de Kabuki, viendra diriger un stage du 6 au 24 mars 2006. 3 spectacles de Kabuki et 2 conférences sont organisées aussi. N'hésitez pas à me demander plus d'infos...
Noesis · 22 January 2006 à 7:09 · 7 participants · 12 630 views
Ma mere souffrant d'une phobie de l'avion assez impressionnante, je voudrais savoir s'il est un moyen de se rendre au Japon en bateau sans se ruiner! Je me doute qu'un tel voyage doit etre long, mais ceci n'est pas le probleme, ma seule vraie limite c'est...
Manekineka · 24 November 2005 à 23:11 · 7 participants · 2 256 views
Je serai au Japon cet hiver. Je suis allée dans ce pays plusieurs fois mais je le connais encore peu. Je parle un peu japonais. Parmi mes envies: faire du ski, être en contact avec des gens pour entraîner mon japonais, me mettre au volant d'une voiture...
Antigone3 · 24 November 2005 à 20:07 · 6 participants · 7 275 views
Je renouvelle ma demande en essayant d'être plus clair (mon message précédent à été effacé???) j'étudie le japonais depuis quelques mois et aimerai connaître quelques astuces pour retenir les kanji (ce n'est pas un gros mot, ne censurer pas mon message)...
Partit · 22 January 2006 à 10:02 · 3 participants · 2 565 views
J'ai vu une annonce dans cette agence "voyage au japon" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un est partie avec cette agence? Si oui est ce que tout ce passe bien (circuit, aconpagnateur le serieux de cette agence)? que pensez vous de ce voyage? 213.56.63.26/vaj/...
Ce n'est pas une question, j'espère ne pas offusquer les modérateurs! Je viens de voir sur le site du gouvernement du Japon qu'ils offrent des tours pour les gens qui font escales à Narita ou Kansai (Osaka). Pour Narita, ils indiquent qu'il faut une escale...
KitCath · 8 January 2006 à 17:37 · 6 participants · 1 696 views
Moi et des amis partons sous peu en Thaïlande, mais au retour, nous avons une escale de 8h à Narita au Japon. Je me suis fait dire que si on sortait de l'aéroport, nous devions ensuite payer une taxe de 55$Us pour sortir du pays. Est-ce vrai dans le cas...
Je monte un projet de théâtre en Asie et nous désirons partir en camionnette de paris à Tokyo, en passant par Le khazakstan, la mongolie, la chine, tibet, nepal, inde puis laos, thailande (etc) re-chine et japon. Mon problème est de calculer cet itinéraire...
Yogolo · 9 March 2005 à 13:06 · 3 participants · 3 637 views
Nous partons au japon avec nos 4 enfants j aimerais savoir si il y a des choses particulieres a faire avec des enfants, et nous allons surement rester sur tokyo pendant les 15 jours je cherche a savoir si il y a pour le metro ou le bus des abonnements...
Mmminou · 31 December 2005 à 21:10 · 3 participants · 1 381 views
Bonjou, Je prévoit faire un voyage en Thaïlande du 23 janvier au 23 mars 2006 et au retour je dois faire une escale au Japon. Cette escale dure environ 8h soit de 6h40 am à 14h30 pm. J'ai effectuer quelque recherches notament sur les tour guidé qui sont...
Vanillabrico · 23 December 2005 à 2:04 · 7 participants · 2 092 views
Ca yest c'est confirmé, je pars un an au Japon. J'ai déjà commencé à éplucher les guides de voyage mais il y a tellement de choses à voir, à faire!! Et mes weekends seront comptés! Il va donc falloir que je choisisse! Et vous quel à été votre endroit...
JulieNY · 8 December 2005 à 21:56 · 3 participants · 1 893 views
J'avais posé il y a quelques temps des questions sur ce forum pour préparer mon séjour au Japon, me voilà donc de retour, après deux semaines magiques Nous avons donc passé 6 jours à Tokyo, que nous avons adoré. On y a vraiment passé 3 jours, et dès qu'on...
Pelo · 4 October 2005 à 21:54 · 5 participants · 9 801 views
Qui est-ce qui pourrait me dire quelle est la nature et la qualité des prises a utiliser au japon et en indonesie?? Dans le cas d'un courant a 100 ou 110 v, comment on gère l'utilisation de nos appareils electriques en 220?
AndréOttawa · 11 December 2003 à 1:50 · 4 participants · 2 679 views
Le japon est propre, sécure et les trains sont toujours à l'heure. Je planifie un voyage d'environ 3 semaines au Japon en 2004 (ou pour l'EXPO 2005 à Aichi). Je peux entreprendre toutes mes réservations à partir du Canada MAIS, sur place, avez-vous déjà...
Je pars au Japon en avril et j'aimerais bien ne pas (déjà) me ruiner en avion. 1)Connaissez-vous des bons plans actuellement (hors Aeroflot)?: pour l'instant, je n'ai que British Airways à 750 euros. 2)Quelqu'un fréquente-t-il les agences japonaises de...
Je pars avec mon mari visiter le Japon pendant 15 jours. Ce voyage a été prévu complètement à la dernière minute et nous partons dans 2 semaines. Quel circuit nous conseilleriez-vous pour ceux qui y sont déjà allés? Les villes à ne pas manquer? Nous avons...
Frenchtouch · 30 June 2005 à 14:52 · 7 participants · 2 155 views
Pourquoi le Japon augmente son quota de chasse à la baleine? Pourquoi le Japon continue a continue a croire que la Corée lui appartient encore (ile de Dokdo que les japonais dénomment Takeshima). Des hamburgers à la baleine vendus au Japon grâce à la...
Tigrou83 · 6 May 2005 à 23:40 · 11 participants · 4 557 views
Je me suis décidé à retourner au Japon en avril 2006. Et comme je connais deja Hokkaido, Tokyo, Kyoto et les environs, je me suis dis que je pourrais faire une autre partie du Japon... en l'occurence le Sud. Et comme la Corée du Sud c'est pas loin, pourquoi...
Majordom · 7 November 2005 à 13:32 · 1 participant · 1 822 views
Je ne sais pas si c'est sa place. Mais j'avais envie de parler d'une BD que je viens de lire. Son titre est: LE GOURMET SOLITAIRE. Cette très ésthétique Bande-Dessinée nous fait visiter le Japon au travers de ces plats. Elle est à recommander à tous ceux...
Je voudrais bien partir en janvier de la finlande pour rejoindre le japon mais je ne sais pas le quel des 2 trains prendre j'ai lu les differentes rubriques du forum mais la question des visas reste encore assez flou: faut-il que je prenne les visas avant...
Antigone3 · 2 November 2005 à 9:05 · 2 participants · 1 769 views
Je retourne prochainement au Japon. Je compte visiter quelques sites sur lesquels j'aimerais avoir une opinion et des renseignements divers (hebergement, transport...):Les côtes San-in: Moroyose, Tango-Hantoo Koyaa-San Ise-Shima Et enfin, quelqu'un a-t-il...
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT A KYOTO ET ENVISAGEONS DE PARTIR POUR HAKONE PUIS TOKYO, NOUS CHERCHONS DES ADRESSES DE GITES TYPE RYOKAN SUR CES DEUX VILLES. EVIDEMMENT NOTRE BUDGET RESTE LIMITE ET NOUS NE POUVONS CONSACRER AU LOGIS QU ENVIRON 8000 YEN SOIT...
On va en thailande en Janvier. A notre retour, on aimerait faire une escale a Tokyo de 24 heures. On arriverait a Tokyo (NRT) a 7heure du matin un vendredi et on quitterait le lendemain vers midi. Est ce que l'aeroport est loin de la ville? quelle est...
Antigone3 · 23 October 2005 à 11:05 · 2 participants · 1 901 views
Je pars pour le Kansai. Est-il préférable de loger à Kyoto et de visiter le reste de là? Perso je préférerais dormir à Nara, Kyoto, Osaka et Ise. Avez vous de bonnes adresses dans ces villes (AJ ou Ryokans pas trop cheres, j'aime beaucoup les ryokans)...
Akis · 15 March 2005 à 10:29 · 3 participants · 2 573 views
Je vais aller au japon avec ma copine et je voudrais savoir si aucunes/certaines/... les auberges de jeunesse (AdJ) de la bas proposent des chambres pour couple. Je suis allé sur le site officiel Japan Youth Hotels et cela m'a pas paru tres clair donc...