Une demie journée à Osaka et liaison pour Kobé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, j'arrive à l'aéroport d'Osaka samedi 18h et je dois repartir le lendemain en début d'après midi pour Kobé.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser mon voyage et je ne trouve pas d'infos très claires dans le Routard!

Donc, je fais appel à vous!

Pour une soirée et une grosse matinée à Osaka (le dimanche), que me conseillez-vous ? dans quel quartier dormir ? Que voir ?

Je pensais visiter la Tour le samedi et le lendemain tôt aller au Mont Koya : est ce faisable ?

Ensuite, je dois rejoindre Kobé : de quelle station dois je partir ?

Merci d'avance!
LL Llllll Veteran ·
Pour une soirée et une grosse matinée à Osaka (le dimanche), que me conseillez-vous ? dans quel quartier dormir ? Que voir ?

Tu te diriges vers le quartier de Minami : Entre Shinsaibashi et Namba. Tu flânes dans ce coin là. Le soir tu sors à Dotombori.

Pour dormir, pourquoi pas essayer un capsule Hôtel (ce que j'avais fait). Super propre et bien placé : http://www.asahiplaza.co.jp/capcel/english.html

Le lendemain matin tu flânes encore dans le quartier ou tu vas du côté de Kita (Umeda) pour te balader.

Je pensais visiter la Tour le samedi et le lendemain tôt aller au Mont Koya : est ce faisable ?

Non impossible.
YU Yulmtl ·
Merci beaucoup!

Pour les capsules hotels, je crois que certains sont reservés aux hommes: je vais vérifier.

Sayonara!
LL Llllll Veteran ·
Do itashimashité,

Pas celui que je t'ai donné. Il y a une "partie" Femmes. 🙂

Merci beaucoup!

Pour les capsules hotels, je crois que certains sont reservés aux hommes: je vais vérifier.

Sayonara!

Similar discussions

You might also like