Hôtel Niwa à Tokyo: bien placé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

l'hôtel Niwa à Tokyo est-il bien placé selon vous ?

j'entends par là, est-il bien placé pour découvrir la ville et se rendre dans les différents endroits "à voir" ? et est-il bien placé pour retourner à l'aéroport Narita le matin ?

Hôtel Niwa, 1 1 16 Misaki Cho, Chiyoda-ku, Tokyo, 101-0061 Japan

merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Avec le plan, c'est quand même plus facile de juger.

Ça doit pas être très animé le soir (sauf les soirs de match) et pour se déplacer, surtout pour aller à Narita tôt, ce n'est pas l'idéal.

Edit : Remarque, y a LaQua aussi pas loin. Je n'ai visité Suidobashi que dans la journée, mais on est loin de Shinjuku ou de Shibuya 😏
MA Marcatou ·
Très juste merci.

Shinjuku à l'air plus vivant et bien plus pratique pour rejoindre Narita Airport le matin.
Je ne vais pas te dire non, je suis fan de Shinjuku. En plus, c'est direct par le N'Ex (1h20, 3000 ¥). Sinon, tu peux y aller aussi depuis Ueno, et c'est beaucoup moins cher.
MA Marcatou ·
Tout bon j'ai réservé à Shinjuku, à deux pas de la gare.

P.S.: Ah la magie du net, j'ai trouvé l'hôtel sur un site en français, j'ai effectué la réservation en allemand et reçu la confirmation en suédois.
KU Kujila Globetrotter ·
Ben, ton premier hôtel était pas mal du tout, pas très loin de Ueno (beaucoup de connexions vers Narita, dont la moins chère avec la keizei, pour 1100 Yens...), et surtout, c'était tout près, juste au Nord, du quartier Jimbocho, méconnu des touristes mais très sympa (quartier étudiant et des bouquinistes...).

Bon, Shinjuku c'est bien aussi, mais si tu es dans la partie Ouest, c'est mort le soir.
MA Marcatou ·
In fine l'hôtel retenu est à côté de la gare de Shinjuku mais dans le quartier de Shibuya

Sunroute Plaza Shinjuku Hotel

Je sais pas si l'est bien placé pour l'activé nocturne, mais je suppose qu'il l'est pour les déplacements et donc pour rejoindre Narita
Le Sunroute Plaza Shinjuku, je connais bien 😏

L'entrée du Narita Express est juste à côté. Y a une vidéo sur Youtube qui filme depuis le quai du NEx jusqu'au Sunroute (4'30) : http://www.youtube.com/watch?v=5NLqKjFNwyg

Mais on peut le faire aussi dans l'autre sens !

Et pour aller à Nishi-Shinjuku (très animé) ou à Kabukicho (très très animé) le soir, il faut une dizaine de minutes (à pied).

Autre chose, tu peux aussi descendre (ou de monter) à Yoyogi, c'est à peine plus loin que Shinjuku, mais le trajet est sympa.

Similar discussions

You might also like