Bonjour
Voila comme par pur hasard, j'ai trouve votre message, pour vous répondre je viens de m'inscrire, car votre circuit je l'ai en tète nous venons de faire le même circuit a la fin de l’année 2012, nous avons été à AIN SEFRA, passe la nuit à l'HOTEL EL MEKHTER, le matin un tour au Hammam Soukhna, les photos rupestre de TIOUT, nous avons visite aussi l'auberge de TIOUT, après midi, direction TAGHIT, l’enchanteresse, déjeuner un couscous dans une kheima spécialement construite pour nous un bon thé et avons escalade les dunes de sable, la nuit a bechar, le matin direction beni abbes, déjeuner à l'Hotel l'ERG, après midi la chapelle, le musé ect...., direction ADRAR HOTEL TOUAT le lendemain visite de TAMENTIT, retour à l'hotel TOUAT pour lA SOIR2E DU REVEILLON, le matin direction TIMIMOUN, la grotte d'HIGHZER? LE VIEUX KSAR fatis, déjeuner dans une palmeraie a la mer de sable, le soir direction el golea, Hotel EL BOUSTENE, le matin visite de la chapelle de Foucault le cimetière le ksar direction ghardaia pour déjeuner et visite du marche, continuation sur LAGHOUAT HOTEL MARHABA, dîner et nuitée, le matin visite du muse, du mausole de SIDI ABDELKADER EL DJILLALI, continuation sur BOU SAADA? VISITE DU MOULIN FERRERO DE LA ZAOUI DE HOTEL KERDADA, retour sur ALGER. Donc nous avons fait la boucle du sud ouest au sud est en voyage organise, guide transport bus tout confort et réservation dans tous les HÔTELS CONFIRMÉES et nous comptons le refaire MOIS DE MARS avec nuitée à BENI ABBES ET TIMIMOUN.
HTS