Java - Bali - Gili - Lombok en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer notre voyage Singapour/Java/Bali/Gili/Lombok du 23 juillet au 19 août de cette année. Famille 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans.

Nous serons du 24 au 26 juillet à Singapour ( 2ème fois en famille)

Puis le 26 au matin à 11h15 vol vers Yogiakarta, avec visite dans l'après midi de Borobudur et couché de soleil à Prambanan nuit à Yogyakarta.

Le 27 au matin à 9h00 vol yogyakarta vers surabaya puis visite Bromo dans l'après midi avec nuit entre le Bromo et le Ijen ( à définir)

Le 28 au matin visite du Ijen et dans l'aprés midi taxi vers parc national Meru betiri à Pantai Sukulade pour assister à la ponte des tortues en début de nuit et le matin relacher les bébés tortues.

Le 29 traversée vers Bali et nuit à Permuteran

Le 30 nuit à Munduk

Du 31 au 3 août nuits à Ubud ou Sideman ( à votre avis?)

Du 3 au 5 nuits à Sanur ( ou bien je ne sais où dans le sud de Bali, à votre avis les plus belles plages ce trouve où?)

Du 5 au 7 nuits à Amed

Le 7 départ pour les Gilis jusqu'au 13 août ( 6 nuits)

Et du 13 août au 19 août nuits sur Lombok ( 6 nuits)

Que pensez vous de mon voyage? Le timing pour Java, pas trop court? La partie Bali est elle suffisante pour découvrir l'ile?

Merci d'avance pour votre contribution à l'organisation de notre voyage. J'attends vos propositions.

Bien cordialament.
PO Pouma Regular ·
Bonjour, Le planning pour Java est trop serré. Vous allez pas vraiment profiter à cause de fatigue. Surtout avec le décalage de 6h!

Similar discussions

You might also like