"Javabiker" ou autre "motorcycle tour" en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour , j'aimerai entreprendre un tour en moto en indonésie avec une bande de copains en 2012; Connaissez-vous javabikers, ils proposent un tour : java, bali, lombok en 15 jours, au départ de yogyakarta, sinon connaissez vous un autre tour operateur qui fait ça en asie du sud est? autre que l'indonésie, je suis preneur même en inde, thailande, laos, cambodge et nepal ; je n'arrive pas à trouver un tour à moins de 3000 euros et je trouve ça très cher sans le vol. Je compte sur votre aide
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en thailande, au laos et en indonesie tu peux trouver des scooters a louer a partir de 2euros/jour, et pour la thailande des grosses cylindrees pour 15-20euros/jour soit 300euros pour 15 jour grosso modo, ca fait de la marge jusqu a 3000 euros en cherchant un peu sur VF, tu aurais pu trouver par exemple http://www.gt-rider.com/ qui parle de tours au nord de la thailande et au laos (GT pour golden triangle) pour ca il faut cliquer sur le bouton rechercher, la, en haut a gauche de cette page, bonnes recherches
CI Cielvert ·
bonjour renaud je sais qu'on peut louer des scoot et des motos pour pas chers, j'suis allée 5 fois en thailande,1 fois en inde, nepal mais là je ne suis pas toute seule ; c'est 5 personnes avec des ages différents qui ne sont jamais partis loin de chez eux comme nous ont fait ; c'est pour cela que je cherche un tour clés en main ; j'suis pas un tour operateur et j'ai envie de passer de bonnes vacances ; gérer un groupe c'est pas evident y en aura toujours un qui va critiquer et c'est normal d'ailleurs, j'avais vu ton site mais il fait pas des tours tout fait.

kop khun krap renaud
FU Fullshakti13 ·
Bonjour Cielvert,

Je comprends tout à fait ton problème car j'avais eu, il y de cela quelques temps maintenant le même. Nous avions pour habitude, à chaque vacances de 6 mois, de voyager en Inde sans aucun programme fixe et ce, depuis des années. Mais un jours, des amis ont voulu se joindre à nous, pour 15 jours et il nous était impossible d'organiser tout cela nous-même pour eux. Aussi, nous avions opté pour une agence locale francophone situé dans l'Himalaya et qui nous avait super bien organisé le tour dans l'Himachal Pradesh. L'équipe de cuisinier, le personnel sur place, et l'accueil à Manali avait été top! et le tout pour moins de 3 000 € bien entendu!!! Si tu veux, je te donnerai leur adresse...

A bientôt et bonne route!
CI Cielvert ·
bonjour fullshakti t'as tout compris, le faire pour soi et son mari c'est facile mais quand y a des gens qui veulent venir avec nous car on a l'habitude, là ce n'est pas pareil. ça m'interesse bien au départ de manali car le plus haut où je suis allée c'est dharamsala. je suis preneuse et j'attends ton adresse merci pour ton aide ciel vert
FU Fullshakti13 ·
Alors le nom de l'agence c'est Himalayan Frontiers. Ils sont donc sur Manali. Je crois que le nom du site c'est www.himalayanfrontiers.com Nous avions fait la demande pour un circuit sur mesure et ils avaient été efficaces en rapidité et organisation. D'ailleurs certains indiens de cette agence parlent français (Merci à l'alliance française, c'est une bonne école!) Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas, à me le faire savoir...

Amusez-vous bien!!!
CI Cielvert ·
merci à toi fullshakti ça y est j'ai fait une demande et je n'ai plus qu'à attendre merci et à bientôt peut-être sur la route en inde, en indonésie ou aux philippines, si la conjoncture actuelle le veut bien ciel vert
FU Fullshakti13 ·
Salut cielvert, Je suis ravie si j'ai pu t'aider et j'espère que vous passerez un agréable voyage à moto!!! C'est le meilleur moyen pour se déplacer, 100/100 liberté et vue 360°!!! A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Similar discussions

You might also like