Je pars dans moins d'une semaine...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Gloups, Je pars dans qqs jours pour un an. Je suis super organisée 😉 et je crois avoir pensé à tout mais bon... on sait très bien qu'on ne pense jamais à tout et là, c'est un peu speed ! Une reco de dernière minute ???

Merci de vos retours A+
Ne jamais rien regretter!
UN Unreve Regular ·
hello

Je pars en janvier et je me confronte au pble de l'achat de billet, tu pourrais me dire où tu l'as acheté et quel prix pour quel étape.

Sinon, comme je le disais dans un autre post en tant que femme je te conseille d'amener un keeper

cordialement

Marie
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
CL CLick Veteran ·
Juste un truc a te dire eclate toi bien et pt etre a bientot. Il me semble que l on vA SE COISER dans de ou 3 pays. ++
EV Evebene Regular ·
CONNAISSEURS DU VOYAGE 2800 TTC PARIS / CARACAS SANTIAGO/ ILE DE PAQUES TAHITI AUCKLAND SYDNEY PERTH SINGAPOUR BANGKOK BOMBAY PARIS
Ne jamais rien regretter!
UN Unreve Regular ·
ok merci pour l'info

moi le devis qu'ils m'ont envoyé est de 3400 avec beaucoup moins d'étape 🙁

bon voyage
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre

Similar discussions

You might also like