Merci de vos retours A+
Je pars dans moins d'une semaine...
by Evebene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Gloups,
Je pars dans qqs jours pour un an. Je suis super organisée 😉 et je crois avoir pensé à tout mais bon... on sait très bien qu'on ne pense jamais à tout et là, c'est un peu speed !
Une reco de dernière minute ???
Merci de vos retours A+
Merci de vos retours A+
Ne jamais rien regretter!
hello
Je pars en janvier et je me confronte au pble de l'achat de billet, tu pourrais me dire où tu l'as acheté et quel prix pour quel étape.
Sinon, comme je le disais dans un autre post en tant que femme je te conseille d'amener un keeper
cordialement
Marie
Je pars en janvier et je me confronte au pble de l'achat de billet, tu pourrais me dire où tu l'as acheté et quel prix pour quel étape.
Sinon, comme je le disais dans un autre post en tant que femme je te conseille d'amener un keeper
cordialement
Marie
CONNAISSEURS DU VOYAGE
2800 TTC
PARIS / CARACAS
SANTIAGO/ ILE DE PAQUES
TAHITI
AUCKLAND
SYDNEY
PERTH
SINGAPOUR
BANGKOK
BOMBAY
PARIS
Ne jamais rien regretter!
ok merci pour l'info
moi le devis qu'ils m'ont envoyé est de 3400 avec beaucoup moins d'étape 🙁
bon voyage
moi le devis qu'ils m'ont envoyé est de 3400 avec beaucoup moins d'étape 🙁
bon voyage
Log in first, then come back to this page.










