 |  |  |
 | | | | | Les "je sais tout!" Laxsfo · 16 April 2015 à 21:54 31 messages · 12 participants · 2 872 affichages | | | | À: Atila · 19 April 2015 à 13:31 Re: Les "je sais tout!" Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
Les "prolixes" (drôle de mot) ne sont pas d'office des enquiquineurs rabougris....certains sont juste bavards  . | | | À: Moushika · 19 April 2015 à 13:34 Re: Les "je sais tout!" Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça me rappelle mes carnets de note en primaire...
"Si Agnès avait été moins bavarde, elle...."   | | | À: Atila · 19 April 2015 à 13:38 Re: Les "je sais tout!" Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah! Moi c'était souvent " Peut faire mieux "....bref, fainéante ! | | | À: Laxsfo · 19 April 2015 à 16:07 · Modifié le 19 Apr 2015 à 17:15 Re: Les "je sais tout!" Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Mais pourquoi publier cette réflexion sur ce forum si elle est juste personnelle et n'appelle aucun échange ?
Me voilà en mode "Casse-pieds/Donneuse de leçons"  Dans une communauté il y a de tout, sinon on risquerait de s'ennuyer... On peut être jugé, perçu négativement sans l'être ou sans avoir l'intention de l'être...
Bien sûr, rien ne t'oblige à me répondre... | | | À: Madikéra · 19 April 2015 à 18:50 Re: Les "je sais tout!" Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Madikéra,
Au départ ça n'était qu'un "constat" par rapport à la lecture de réponses faites part d'autres, à d'autres personnes.
Il y a eu des "échanges", très bien.
Effectivement c'est un forum de voyages, ouvert à tous, lettré ou non, riches ou pauvres, voyageurs confirmés ou débutants, mais à mon sens ça n'est pas un espace de "donneurs de leçons, uniquement dans la critique" (dont tu ne fais pas partie, enfin je pense !  ), je trouve juste difficile de lire ces réponses sur un forum de voyages.
Voilà.
A la lecture de ton profil, je te souhaite de faire encore de très beaux voyages
Bien a toi
Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Madikéra · 19 April 2015 à 22:40 Re: Les "je sais tout!" Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais pourquoi publier cette réflexion sur ce forum si elle est juste personnelle et n'appelle aucun échange ? Me voilà en mode "Casse-pieds/Donneuse de leçons" 
Salut Madikéra,
tu as lu dans mes pensées...  enfin, pour une fois qu'on peut partager sans prendre des coups, c'est bien agréable 
@Fex : +1 pour le prolixe, que je rajoute à la liste des mots appris sur ce forum qui contenait jusqu'à présent le mot "plussoyer" 
bonne soirée à tous, | | | À: FDB · 19 April 2015 à 22:56 Re: Les "je sais tout!" Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Faby,
C'est sûr que la sympathie relationnelle peut être un peu/passionnément/beaucoup aux oubliettes sur VF 
Entonnée, de constater que vous étiez plusieurs à ne pas connaître le mot prolixe , un bon vieux mot  Ceci n'est pas un commentaire de jugement négatif, juste le partage de mon étonnement | | | À: Madikéra · 19 April 2015 à 23:00 Re: Les "je sais tout!" Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Entonnée, de constater que vous étiez plusieurs à ne pas connaître le mot prolixe, un bon vieux mot 
"Erreur" de jeunesse ?! 
Ceci n'est pas un commentaire de jugement négatif, juste le partage de mon étonnement 
Je n'en ai aucun doute | | | À: FDB · 19 April 2015 à 23:09 Re: Les "je sais tout!" Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re,
Il est certain que c'est un mot à tendance désuette, marqueur de génération  J'aime bien sa sonorité...
Belle nuit | | | À: Madikéra · 19 April 2015 à 23:16 Re: Les "je sais tout!" Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est certain que c'est un mot à tendance désuette, marqueur de génération
Bah, normal, vu mon âge 
J'aime bien sa sonorité...
C'est le cas de beaucoup de ces mots (un peu) désuets... | | | À: Masterpo · 19 April 2015 à 23:26 Re: Les "je sais tout!" Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re,
Très étonnée de votre jeune âge Maître, je croyais que vous comptassiez une traversée étalée sur 3 siècles... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |