| Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Fzoo · 12 April 2016 à 16:47 31 messages · 11 participants · 2 538 affichages | | | | À: Célinebcn · 11 June 2016 à 16:12 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"On sort de sa zone de confort et être une femme seule peut être un atout et inspirer confiance."
pas toujours Céline, cela dépend aussi du pays ou de la région dans laquelle on est, de sa culture, il arrive qu'on reste sur ses attentes, même en étant ouvert et disposé à s'ouvrir aux autres. c'est toujours très enrichissant, mais parfois déstabilisant.
amitié | | | À: Fzoo · 3 August 2016 à 20:05 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je cherche des infos pour prendre le train vertigineux qui traverse le Brésil... | | | À: Fzoo · 27 August 2016 à 21:51 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ces réflexions ! c'est qu'il me faut. je souhaite partir 6 semaines en Inde en octobre 2017 et autour de moi, ce n'est que des réflexions négatives que j'entends. ce sera ma 1ere expérience de voyage en solitaire. Mais c'est un choix avec toutes les raisons que tu cites. Merci encore. | | | À: Cambrousse · 28 August 2016 à 10:37 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etre déstabilisé(e) de temps en temps fait du bien....Pour avancer faut lever un pied...lol
"On sort de sa zone de confort et être une femme seule peut être un atout et inspirer confiance.
pas toujours Céline, cela dépend aussi du pays ou de la région dans laquelle on est, de sa culture, il arrive qu'on reste sur ses attentes, même en étant ouvert et disposé à s'ouvrir aux autres. c'est toujours très enrichissant, mais parfois déstabilisant.
amitié citation] | | | À: Exileeici · 28 August 2016 à 11:49 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je n'ai pas dit le contraire  à preuve mes voyages | | | À: Fzoo · 4 February 2017 à 23:22 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le partage de ce billet. Vraiment très bien. | | | À: Michele57 · 5 February 2017 à 13:12 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Michèle de rappeler ce post ça me donne la pêche (même si c'est pas la saison  ) | | | À: Pachyderme · 5 February 2017 à 15:01 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je trouve que ce message est toujours pertinent et peut-être que cela donnera le goût à des gens, surtout des femmes, de partir seule et qu'en étant prudente, il est possible de visiter de nombreux pays.
Moi, je pars dans quelques semaines pour le Costa Rica.
Bonne journée | | | À: Michele57 · 5 February 2017 à 15:14 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Costa Rica le pays écolo.. Fzoo a fait aussi un début de récit de voyage dans quelques rues de..je sais plus quel pays  à lire lol alors bon voyage (je crois qu'il y a pas mal de démarche au Costa Rica pour une agriculture intégralement biologique mais à l’échelle du pays entier.. cool) | | | À: Pachyderme · 5 February 2017 à 21:57 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, j'ai vraiment hâte de découvrir ce pays. Hâte d'aller dans les parcs nationaux et au sanctuaire des paresseux, des volcans, de la mer et aussi de ne rien faire d'autre que de profiter du soleil et des gens.
Est-ce que vous y êtes allé? | | | À: Michele57 · 5 February 2017 à 22:57 Re: Je voyage seul(e) pour rencontrer les autres Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non!..mais ça doit être le seul pays qui ait eut un président prix Nobel de la paix en court de mandat (Oscar Arias)! alors avec tout ça ça doit être un pays sympa pour trainer.. un rêve de pays par les temps qui courent; ma tasse de thé quand je voyage c'est l' Inde la folle Indebon voyage Michele | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |