Je recherche William Celestrin Hernandez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un cubain qui se nonne William Celestrin Hernandez et qui a déjà travaillé au Sol Sirenas Coral comme animateur et par la suite au "Comercial" au Paradisus Varadero.

À Cuba, sa copine s'appelait Elizabeth et travaillait au Coral à la réception. Il vivait à Santa Martha dans une maison style "bungalow" et son chien s'appelait Diana.

Il avait comme ami : Racielle Bareiro (parti vivre en France), Michel Pollo (parti vivre en Espagne).

J'ai su par le biais de quelqu'un que William vivait maintenant en Suisse avec une femme qu'il a rencontré à Cuba. Il est agé de 28-29ans maximum Dans le passé il disait que les 2 pays ou il aimerait vivre était la Suisse ou le Canada alors qui sait s'il n'est pas ici avec nous maintenant

Merci de votre aide Nancy
SW Sweetcaro ·
Salut! Je sais pas si tu cherches toujours, mais je peux te dire qu'il est marié à une Allemande depuis 2005 si je me rappelle bien, il vit là-bas et il a une petite fille. Voilà, bonne soirée!
MA Maxim30 ·
Salut,

Premièrement, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me communiquer ces informations. J'ai réussie en Juin 2006 à rentrer en contact avec lui et oui il m'a informé qu'il était marié, vivait en allemagne et qu'il attendait un bébé. Nous nous sommes écrit quelques semaines par email et voilà que je n'ai plus de nouvelles alors j'ai décidée de lâchée prise.

Je ne sais pas d'où tu le connais mais ça me rappelle que la terre est pas si grande que ça !!!

Merci Nancy

Similar discussions

You might also like