 |  |  |
 | | | | | Jeu des drapeaux Clara007 · 3 January 2009 à 17:01 · 32 photos 195 messages · 26 participants · 21 063 affichages | | | | À: Tatra · 5 January 2009 à 15:26 Re: Jeu des drapeaux Message 81 de 195 · Page 5 de 10 · 1 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un territoire précis et existant (dans le sens reconnu) et non une abstraction mais sans être une exception c'est assez peu fréquent pour être remarquable. | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 15:28 Re: Jeu des drapeaux Message 82 de 195 · Page 5 de 10 · 1 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une monarchie ? Une republique ? Une principaute ? Un eveche ?
Michel | | | À: Tatra · 5 January 2009 à 15:51 Re: Jeu des drapeaux Message 83 de 195 · Page 5 de 10 · 1 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un territoire d'une république européenne qui ne se trouve pas dans le pays même | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 15:53 Re: Jeu des drapeaux Message 84 de 195 · Page 5 de 10 · 1 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il a quel statut ce territoire ? Republique autonome ? Departement ? Region ? District ?
Michel | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 15:55 Re: Jeu des drapeaux Message 85 de 195 · Page 5 de 10 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nouveau drapeau
| | | À: Tatra · 5 January 2009 à 16:01 Re: Jeu des drapeaux Message 86 de 195 · Page 5 de 10 · 1 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est une commune enclavée dans un territoire étranger, casinos et boites de nuit en sont les activités principales  Les plaques d'immatriculation et la monnaie sont ceux du territoire étranger mais le passport est celui du pays d'appartenance nationale. Trouvez le pays et vous trouverez facilement l'enclave, il y en a une autre non loin. | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 16:12 Re: Jeu des drapeaux Message 87 de 195 · Page 5 de 10 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Cette description pourrait tout à fait être celle de Campione d'Italia...
Catherine | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 16:12 Re: Jeu des drapeaux Message 88 de 195 · Page 5 de 10 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca y est! C'est la commune de Campione d'Italia, enclavée dans le canton suisse du Tessin. En tout cas, je ne suis pas près de l'oublier celui-là! | | | À: Anàssa · 5 January 2009 à 16:15 Re: Jeu des drapeaux Message 89 de 195 · Page 5 de 10 · 1 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les grands esprits se rencontrent... | | | À: Anàssa · 5 January 2009 à 16:25 Re: Jeu des drapeaux Message 90 de 195 · Page 5 de 10 · 1 578 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Anàssa  , il fallait bien que je donne des indices supplémentaires car c'était un peu trop dur sinon....mais l'intérêt du jeu n'est-il pas de découvrir de nouveaux territoires?  Il y a également le territoire italien de Livigno dans le même cas mais je vous ferai grace de celui-la | | | À: Boumbastic · 5 January 2009 à 16:35 Re: Jeu des drapeaux Message 91 de 195 · Page 5 de 10 · 1 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Là, en l'occurrence, je découvre le drapeau d'un territoire dont j'entends régulièrement parler. Je lui trouvais un petit air italien aussi...
Je ne sais si je suis censée proposer un nouveau drapeau mais si tel est le cas je cède la place à bardak.
Catherine | | | À: Anàssa · 5 January 2009 à 16:50 Re: Jeu des drapeaux Message 92 de 195 · Page 5 de 10 · 1 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est gentil ça alors... Cela dit, Tsapik a proposé un nouveau drapeau, on peut peut-être continuer dessus. | | | À: Tsapik · 5 January 2009 à 17:30 Re: Jeu des drapeaux Message 93 de 195 · Page 5 de 10 · 1 569 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce sont les armoiries de l'Ile de Pâques | | | À: Athanase28 · 5 January 2009 à 17:48 Re: Jeu des drapeaux Message 94 de 195 · Page 5 de 10 · 1 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est cela meme, drapeau pascuan | | | À: Tsapik · 5 January 2009 à 17:59 Re: Jeu des drapeaux Message 95 de 195 · Page 5 de 10 · 1 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
je vais tenter ce petit drapeau Image attachée: | | | À: Athanase28 · 5 January 2009 à 18:18 Re: Jeu des drapeaux Message 96 de 195 · Page 5 de 10 · 1 541 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un pays ? | | | À: Athanase28 · 5 January 2009 à 18:18 Re: Jeu des drapeaux Message 97 de 195 · Page 5 de 10 · 1 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir
c'est le drapeau d'État du Schleswig-Holstein... | | | À: Elconcombre · 5 January 2009 à 18:23 Re: Jeu des drapeaux Message 98 de 195 · Page 5 de 10 · 1 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
c'est effectivement le Schleswig-Holstein, mais contyrairement à ce que tu a mis, ce n'est pas un état, mais un Land Allemand. Il se trouve a la limite de l'ancienne RFA et du Danemark. | | | À: Athanase28 · 5 January 2009 à 18:30 Re: Jeu des drapeaux Message 99 de 195 · Page 5 de 10 · 1 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voui voui, tu fais bien de préciser...

à mon tour... Image attachée: | | | À: Elconcombre · 5 January 2009 à 20:25 Re: Jeu des drapeaux Message 100 de 195 · Page 5 de 10 · 1 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon, malheureusement, je ne pourrai pas rester plus longtemps pour donner la réponse, et ne sachant pas quand je pourrai me connecter de nouveau, je donne la réponse (sachant qu'apparemment ça n'a pas déchaîné les passions  )
c'était donc le drapeau de Saint-Eustache ... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |