Le jeu des photos 2009, encore et toujours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
et voici la photo promise : c'est une plage...

mais où ?

😇
CY CyrilleG Globetrotter ·
Au Vietnam ?
Cyrille
CH Chinois Globetrotter ·
...
Cyrille
Heu... Il n'y a pas de texte dans ta réponse... Est-ce normal ?
Cyrille
ouiis ; bon.....

😊😛 la machine vient de me piquer une crise épouvantable .... 😠 j'essaie de renouer - avec mes excuses....

Ce n'est pas au Vietnam !

B.l
En Chine alors ?
Cyrille
Heu... Il n'y a pas de texte dans ta réponse... Est-ce normal

non : non :

voir ci dessus ! B.
En Chine alors ?

oui ! 😇 (mais les dames sont très probablement vietnamiennes)--
AK Akiestasofi Regular ·
Beihai. c'est possible ?

C'est où Maho passaient ses vacances.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Beihai. c'est possible ?

c'est certain ! 😉 Bravo !!

c'est ici la "Plage d'Argent " -une bien belle plage. - Cette sphère géante se trouve juste en face du "Beach Hotel"

A toi

😇
😮

je pense qu'Akiestasofi a renoncé à mettre une photo

et que la voie est libre pour qui veut le faire

A qui veut donc.

😇
EN Envallis Globetrotter ·
tiens, ca fait longtemps que j'ai pas joué

Voilà, j'ai trouvé l'image en PJ

A vous 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
hello ! 🙂 c'est au nepal ? 😇
hello ! 🙂 c'est au nepal ? 😇

Nan 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
a bangkok ? golden mount ? (wat sakhet )

😇 b
a bangkok ? golden mount ? (wat sakhet )

😇 b

Re-Nan 😉
Wat Doi Suthep 😛
Wat Doi Suthep 😛

Pffffffffff

c pas juste 😕
AK Akiestasofi Regular ·
Quelle surprise quand j'ai vu que j'avais gagné !!! Je n'y crois pas 😎 Je ne suis pas passée par ici car je ne trouvais pas la page 😕 Alors me revoici, j'adore ces jeux 😉 Vous en êtes où ?
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
AK Akiestasofi Regular ·
Mais c'est en Chine ??? j'y comprends plus rien😊
.. Bonjour ! comme tu vois, on a fait du chemin en ton absence !! Actuellement c'est envallis qui a la main avec ses cloches .... je pensais avoir gagné avec ma réponse (un temple des environs de chiang mai; en thailande mais il paraît qur non.... tu as toutes tes chances.....
c'est peut être "wat PHRATHAT doi suthep " que tu attendais ? 😛
AK Akiestasofi Regular ·
Merci, mais je n'ai pas toutes les chances, loin de là. Je cherche 😉
ok . pour résumer ( c'est clair ) on n'est plus depuis un moment sur la jolie plage de Beihai -qur tu avais trouvée sans vouloir en profiter pour prendre la suite...

Il faut essayer maintenant de trouver l'énigme d'Envallis.....

les cloches....

Au fait, Maho ? c'est qui ?

🙂🙂
.. Bonjour ! comme tu vois, on a fait du chemin en ton absence !! Actuellement c'est envallis qui a la main avec ses cloches .... je pensais avoir gagné avec ma réponse (un temple des environs de chiang mai; en thailande mais il paraît qur non.... tu as toutes tes chances.....

si si tu as gagné !! 🙂

Le pfffff c'était pour marquer mon désarroi 😉
AK Akiestasofi Regular ·
jajajajaja mdr, en plus c'est toi le gagant, je n'y comprenais plus rien, car le pfff je m'imaginais que c'était parce que tu avais gagné😉 Mao Zedong hummm, vous connaissez ? 😎
prends la main, tu me rendras vraiment service......

😮
AK Akiestasofi Regular ·
Merciii, j'y vais. C'est sympa. Alors voilà C'est vraiment facile, alors il y aura des oui ou non mais pas "ça commence par..., ça fini par..." 😉
En Espagne ?
AK Akiestasofi Regular ·
Non. 🙂
MI Millie Veteran ·
Bonsoir,

Tout simplement en France ?
Notre tour du monde d'un an d'août 2006 à août 2007 :

http://www.partisfaireuntour.net
AK Akiestasofi Regular ·
Non 😉
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Sophie,

Antilles?

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
AK Akiestasofi Regular ·
Non, non.😉
MA Marion17 Regular ·
AU maghreb?
AK Akiestasofi Regular ·
Non plus.😕
au Portugal ?

Cascais ?

🤪
AK Akiestasofi Regular ·
au Portugal ?

Cascais ?

🤪

T'es fort toi !!! ouiiiii encore oui pour toi. Tu connais ? Je vais mettre quelques photos de l'hotel, super sympa et pas cher.
Tu connais ?

non .... un peu de recherche....

a mon tour, encore une plage :

laquelle ?
AK Akiestasofi Regular ·
C'est en Normandie ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
asie, afrique?
C'est en Normandie ?

Alors là, vraiment pas !

😇
asie, afrique?

afrique, oui 😇
NE Nemo1001 Globetrotter ·
afrique de l'ouest ou de l'est? ou le sud?
AK Akiestasofi Regular ·
Afrique du nord ?
non, pas en afrique du nord
afrique de l'ouest ou de l'est? ou le sud?

pas à l'ouest

🙂
AK Akiestasofi Regular ·
Serait-ce Madagascar ?

Similar discussions

You might also like