Jijel en Algérie: visites, hôtel...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je compte la visiter la semaine prochaine, et je n'ai pas beaucoup d'idée sur jijel? est ce que c'est la ville qui est belle? qu'est ce qu'il y a a voir? ou bien c'est la plage seulement? dans ce cas quel hotel choisir?

est ce que la ville est proche de la plage? distance? il faut un taxi? a pied? les prix des hotels, meilleur rapport qualité prix? on m'a parlé de Jazeera hotel? interessant? pas cher? loin de la plage?

toutes les info sont les bienvenues! ;) faites vite svp
JI Jijel Regular ·
bonjour compatriote si tu as des connaissances a jijel c'est mieux de louer un appartement ca te coutera moin cher et tu seras bcp plus a l'aise , la location ca va de 2500 da a 3500 da par jour , par contre les hotels en cette periode ca coute plus de 5000 da la journee . cote nature et tout la ville est bien et elle se trouve au bord de la mer , al jazeera hotel est au coeur de la ville et pour aller a la plage qui est proche de la ville ca te prend 15 minutes a pied , ya aussi l'hotel en'nassim qui est sur le front de mer a cote de la ville. en tout cas si tu fais un tour tu ne seras pas decu ca je te garanti surtout que la vague des estivants du mois de juillet sont sur le chemin du retour et la region sera bcp plus calme bon voyage
SA Samimeh ·
Salut compatriote,

Personnellement je ne te conseille pas d'y séjourné car il manque cruellement d'infrastructures (wc, douches, etc.) en tout cas à la plage des rochers.

Similar discussions

You might also like