Joindre AutoEscape

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour

Je poste là car je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.

Je cherche à joindre sans succès depuis 5 jours Autoescape (j'ai une réservation) soit sur leur site (par le biais de ma résa), soit par le téléphone indiqué sur leur site, qui répond "Vous ne pouvez pas composer ce N°)

A bon entendeur Gérard
GE Gedevoyageur Regular ·
Je persiste et signe.

Ce loueur n'est toujours pas joignable.

J'ai donc annulé. Pour info, j'ai été prélevé de 30 € au titre de frais de dossier. L'annulation est sans frais, ce que vante leur site, seulement si vous prenez l'option de prendre un avoir (valable un an seult).

Je sais déjà auprès de qui je ne louerai plus de voiture

You might also like