(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fx
Pour répondre à ta question, nous avions fait du VTT même, on avait récupéré des infos auprès d'un gars qui habite près de
Lyon, il est difficile de trouver des cartes détaillées, il nous avait donc passé des schémas de parcours qu'il avait reproduit suite à son voyage, tu peux le contacter via son site web :
mtb-world-discovery.chez-alice.fr/index.html
Tu veux faire du VTT ou de la route?
Pour la route, tu n'auras pas de problème.
C'est un pays magnifique et qui se prete très bien au vélo, pas trop grand, et la population est très accueillante, du moins pour les français.
N'hesite pas à me recontacter si tu veux d'autres infos.
Bon voyage
Sebgou