(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis là, seulement hier c'était férié en
Thailande, anniversaire du roi, alors pas de nordi sous la main et pas de jeu.

premiere tentative, de la nourriture pour les pandas ? (finalement non, je viens de lire que c'est du noisetier et le noisetier, ce n'est pas bon pour leurs libidos)

Deuxieme tentative, je prends la piste noisetier, est-ce que le Chimbili,
chili bi, chmilblick a un quelconque rapport avec des pratiques ésotériques et notamment Druidiques ?

- Si c'est le cas, je téléphone à Asterix pour lui demander de l'aide, peut etre, il pourra demander au druide du village.