Jour de marché à Kalaw? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Mais, mais, mais, comment connaitre les jours de marché à Kalaw?? A quelle heure est-il préférable de s'y rendre? Merci d'avance olivier
Olivier
GA Gaets Veteran ·
C est tous les 5 jours. Comme dans presque tout l etat du shan. vers 12-13h, c est deja presque vide. les vendeurs descendent des montagnes alentoures a 2-3 h du mat a pied jusqu a Kalaw et autres villages, entre 5h30 et 6h30, ils sont ts là et le biz commence. Bel endroit Kalaw!
OL Olivierq Veteran ·
Donc je recalcule comme je compte étre à Kalaw entre le 23 ET LE 28 juillet alors, le jour de marché sera le ?? Le combien déjà car je suis perdu!!!!!! Y a-t-il ce que l'on pourrait appeler un planing? D'avance merci olivier
Olivier
TI Tinesaab Regular ·
bonsoir Olivier, tu as un calendrier des jours de marchés sur le "Routard" je ne voudrais pas faire de la pub à ce guide mais il donne ce renseignement bon voyage le Myanmar est un très beau pays
myanmar mon pays de coeur
KU Kutchy Regular ·
Salut Si tu fais le Lac Inlé avant Kalaw tu pourras avoir le jour précis du marché, les hotels ou les commerçants ont le calandrier de tous les marchés. Bon voyage
KUTCHY
OL Olivierq Veteran ·
Je ferai Kalaw avant Inlé🤪 Je remercie Tinesab pour son renseignement et je vais de ce pas compulser le routard (j'avais acheté le Lonely). Merci olivier
Olivier
MÉ Méjo Regular ·
tu as un calendrier aussi à cette adresse : http://www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm
NA Nanig2 Regular ·
Merci pour l'adresse, il y a pleins d'infos !N.
;)
OL Olivierq Veteran ·
En un mot merci Très bonne adresse Cordialement olivier
Olivier
GI Gilles1965 Regular ·
😇Tu trouveras une foule de renseignements sur le site suivant:ananda.com ou ananda travel.com Jours de fetes, zones ouvertes, conduites a tenir, horaires d'avions, train, prix...... Voyages bien dans ce pays a part. Un conseil:si t'as des medicaments en rab, ils y seront les bienvenus

Similar discussions

You might also like