Journaliste cherche des femmes vivant à l'étranger pour témoignage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je suis journaliste! Dans le cadre d'une série de reportages sur les femmes , je cherche à entrer en contact avec des femmes qui ont fait le choix de tout quitter, définitivement ou provisoirement, de vivre à l'étranger et qui y seront pendant l'année 2011. Le but est de faire une série de reportages, où que vous soyez, n'importe quel métier que vous exerciez, sur le courage du choix et même temps d'aborder d'un point de vue découverte le pays. exemple: Brésil X vit à Cuba depuis X années, ou quelques mois, elle est venue ici pour ...... et je vous suis quelques jours dans votre quotidien. Je le répète vous pouvez vous trouvez en Afrique, à Bornéo ou à New York ou même encore dans la jungle....n'importe où! Tout m'intéresse. Si vous êtes une de ces personnes, ou si vous connaissez quelqu'un, merci de bien vouloir prendre contact avec moi, je vous donnerai plus de détails.😉

M. L
Joy and Fun
RA Rangzen Regular ·
Ca peut être une expérience intéressante! Quel est le but de ce reportage? Peut-on avoir plus d'informations sur le support (écrit/vidéo/audio) et le public visé (ou plutôt pour qui sera fait ce reportage)?

Merci!:)
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
SI Sisolworld ·
Bonjour, Je ne sais pas si mon profil correspond à votre recherche de femmes vivant à l'étranger mais je commence un tour du monde de plusieurs années en avril. Dans certains pays je ne ferais que passé. Dans d'autres je souhaites y vivre plusieurs mois pour vivre au côté de gens qui n'ont pas la même culture que moi. Si cela est intéressant pour vous, je serais ravie de vous aider pour ce reportage. Et en dehors de ce tour du monde, je vis en Allemagne à Hamburg depuis 2 ans maintenant. Je sais que c'est juste à côté de la France donc peut-être pas intéressant. Mais si vous voulez, j'y serais encore jusqu'en avril 2011. Salutations, Sisol
" Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera
TI Tilta ·
Bonjour,

Voici maintenant 4 ans que je vis à Vancouver (Canada). J'ai quitté la France en 2006 avec une amie : nous avions décidé de venir vivre un an, voir plus si affinités... Affinités il y a eu et je suis finalement restée après avoir effectué les diverses démarches (obtention de 3 visas différents mis bout à bout). Je suis maintenant résidente permanente et je compte rester au Canada jusqu'à l'obtention de ma citoyenneté canadienne. Mes projets après cela ? Je n'en ai encore aucune idée à l'heure actuelle :)

Bref si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter :)

Bonne journée, Nelly
AS Ascrhhp ·
je cherche un journalisme pour faire un reportage pour un club de 350 enfants et parents dont l'Association Haiti plus s'occupe dans le sud Haiti depuis le séisme du 12 janvier 2010. je suis Barbara présidente de l'association, c'est une association d'aide humanitaire, on apporte notre aide aussi dans la scolarisation des enfants.
blanc Barbara Présidente

Similar discussions

You might also like