Une journée à Tipazza et Cherchell depuis Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour

Je recherche des idées et des conseils pour une journée à Tipazza et Cherchell depuis Alger

Possibilité de le faire en taxi ?

Une journée est-ce suffisant ?

Faut-il simplement chercher - réserver un taxi ? passer par une agence ?

Journée prévue le 12 ou 13 juin

Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux prendre un bus pour y aller et une journée suffit sauf si tu veux faire la visite dans les détails.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JJ JJB33 ·
merci
AH Ahmedsgp ·
oui une journée est suffisante, d'ailleurs c'est à coté pas loin, si pour une visite touristique, je vous conseille de voir le musée de cherchell et également le musée romain en plein air de tipaza. concernant le transport un taxi ou bus suffit pas d'agence; bon séjour.
PA Padrino Regular ·
Bonjour à savoir que le trajet du bus est très long , j'ai mis pas loin de 3h00 en partant de la gare de Tafourah d'Alger . Il y avait un max de circulation et le bus s'arrête vraiment partout , à chaque coin de rue en faisant des détours de malade dans les quartiers ! Le retour super long aussi , donc prévoyez de partir très tôt ou choisissez un bus plus direct s'il existe 🙂 . Je suis arrivé 30 minutes avant la fermeture du site de Tipaza 😕 donc la visite était un peu speed 😐 .

Similar discussions

You might also like